| Fleche [ Boulanger et Paysan ] | |
|
+4Independence Valbg Bhouny Fleche-mimi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fleche-mimi Balayeur du resto
Nombre de messages : 2 Age : 27 Phrase favorite : Quand ta faim tu mange :D Humeur : Rigolos, Simpas et Loyal. Passe temps : Etre en combat et manger Classe : Cra Terre. Classes : Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Fleche [ Boulanger et Paysan ] Mer 28 Oct - 8:57 | |
| Bonjour, je m'appelle Fleche-mimi mais vous pouvez m'appeler Fleche. Je serai votre noble destrier, pour servir dans votre merveilleux Restaurant. Je suis un crâ, j'ai vécu ma plus tendre enfance dans Astrub, Ma mère et mon père sont des crâ eux aussi, mon père est crâ feu et ma mêre air. Il m'ont donné comme merveilleux cadeau une petite soeur et un petit frère. Nisha et Elgort qui eux sont crâ eau. Notre destin nous obligea à nous séparer d'eux, le méchant Oto Mustang, nous les a kidnappés à l'âge de 3 ans. Ce fut une grande déception pour moi, je ne m'en suis jamais vraiment remis. Maintenant, Place à mon histoire: Le jour d'Hallowen, Fleche perdit un combat, déséspéré et traumatisé, il alla dans le Restaurant-Guilde Famakna Food.
-Toc, toc, toc ! -Oui ? -C'est Fleche, ouvre moi vite j'ai peur. -Bienvenue dans notre restaurant, Famakna Food. -Bien, je vous attrape le Menu d'Hallowen. -Et il commanda comme vin " Un sang de vampire " S'il vous plaît et " Un Steack d'Ouginak " Je vous prie. -Ok, je vous prépare ça. -Tenez, votre assiette Monsieur ! -Merci beaucoup^^ -Humm fameux délicieux. -Tenez ça vous fera 500 kamas. -Tenez, merci Au revoir ! -Au revoir, merci de votre venue.
Voilà, je vous ai raconté mon histoire. Petite Précision, Je m'appelle Fleche, (Fleche-mimi) Mais vous pouvez m'appeler Fleche. Je suis donc Fleche, un Cra terre, Je suis à 50 cercles, Mon métier paysan et à 77 cercles et boulanger à 66 cercles. J'aime être en combat, parler et je ne suis pas rancunier du tout. Je suis ici pour rentrer dans votre merveilleuse Guilde-Restaurant. Je suis très serviable. Voilà, j'espère que mon récit vous a plu.
Au revoir, Merci de votre Compréhension Fleche-mimi.
Fleche , je m'appelle Jules , j'ai 12 ans , j'habite le 47 . Voilà , en espérant que mon RP vous ait plu , j'attends votre rèponse. Sachez qu'un refus de votre part serait une immense déception pour moi...
Dernière édition par Fleche-mimi le Mer 28 Oct - 9:44, édité 6 fois (Raison : Je suis très serviable je serai là 24h/24h et 7j/7j.) | |
|
| |
Bhouny Ancien Foodien
Nombre de messages : 610 Age : 28 Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine... Humeur : Joviale Passe temps : Embêter Woplak ! Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Fleche [ Boulanger et Paysan ] Mer 28 Oct - 9:02 | |
| Tu m'a l'air d'être sympathique mais tu as oublié quelque chose et pas mal de fautes sont présentes dans le RP, qui est, en passant, bien trop court à mon goût. Un petit à tendance...neutre. | |
|
| |
Valbg Ancien Foodien
Nombre de messages : 416 Age : 29 Phrase favorite : Tremblez ici Trône y Monts Ana! Humeur : Comment dire... Une humeur dominatrice. Passe temps : Attaquer la famille de Don Xtremx Classe : Trône y monts ana des chats Classes : Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Fleche [ Boulanger et Paysan ] Mer 28 Oct - 9:03 | |
| Tu n'étais pas vraiment obligé de recréer un sujet tu pouvais tout simplement l'éditer.Tu devrais regarder les candidatures des autres membres de la guilde pour t'aider. Regarde bien "comment faire une candidature" car il manque quelque chôse. | |
|
| |
Fleche-mimi Balayeur du resto
Nombre de messages : 2 Age : 27 Phrase favorite : Quand ta faim tu mange :D Humeur : Rigolos, Simpas et Loyal. Passe temps : Etre en combat et manger Classe : Cra Terre. Classes : Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Fleche [ Boulanger et Paysan ] Mer 28 Oct - 9:10 | |
| D'accord merci de vos conseil je dois faire mieux ceci est mon devoir. | |
|
| |
Independence Cuisinier
Nombre de messages : 599 Age : 35 Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x) Humeur : Sainte Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna. Classe : Pandawa serein Classes : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Fleche [ Boulanger et Paysan ] Mer 28 Oct - 13:25 | |
| RP un peu meli-melo , mais j'accorde un petit quand meme. | |
|
| |
Supersadi-da Ancien Foodien
Nombre de messages : 525 Age : 28 Phrase favorite : La faim est une bonne maladie. Humeur : plutot social et gentil avec les clients Passe temps : Fair de l'élevage Classe : Gros poilu Classes : Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Fleche [ Boulanger et Paysan ] Dim 8 Nov - 19:46 | |
| J'attends de te voir au restau' pour voir ton comportement | |
|
| |
Valbg Ancien Foodien
Nombre de messages : 416 Age : 29 Phrase favorite : Tremblez ici Trône y Monts Ana! Humeur : Comment dire... Une humeur dominatrice. Passe temps : Attaquer la famille de Don Xtremx Classe : Trône y monts ana des chats Classes : Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Fleche [ Boulanger et Paysan ] Lun 9 Nov - 16:08 | |
| On ne te vois jamais au restaurant. Le RP n'est pas très long et peu de rapport avec la guilde et tes motivations sont elles peu nombreuses. | |
|
| |
Puissance-feudala Ancien Foodien
Nombre de messages : 130 Age : 27 Phrase favorite : Rien ne sert de courir il faut partir à point. Humeur : Bonne humeur. Passe temps : Regarder les jolis Pandawa (j'adooore les panda!) Classe : 5e Classes : Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Fleche [ Boulanger et Paysan ] Mar 10 Nov - 17:41 | |
|
[ Tu as édité 6 fois, c'est assez court et maladroit. Je te conseille de bien te relire et nous faire une plus belle candidature.] | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Fleche [ Boulanger et Paysan ] Mar 10 Nov - 17:43 | |
| Pas de nouvelles du candidat... | |
|
| |
Fec-noir Ancien Foodien
Nombre de messages : 147 Age : 28 Phrase favorite : La faim justifie les moyens Humeur : Affamé . Classe : Féca (feu) Classes : Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Fleche [ Boulanger et Paysan ] Mar 10 Nov - 19:38 | |
| Candidature fermée ? | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Fleche [ Boulanger et Paysan ] Jeu 19 Nov - 17:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fleche [ Boulanger et Paysan ] | |
| |
|
| |
| Fleche [ Boulanger et Paysan ] | |
|