| Independence [ Paysan 37 , Boulanger 50 ] | |
|
+4Pandouf Woplak Koksys Independence 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Independence Cuisinier
Nombre de messages : 599 Age : 35 Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x) Humeur : Sainte Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna. Classe : Pandawa serein Classes : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Independence [ Paysan 37 , Boulanger 50 ] Mer 25 Mar - 15:19 | |
| Tout d'abors , Bonjour a vous , Famakneéns !!
Voila , je suis Independence , jeune pandawa de cercle 66 , maitrisant l'element aquatique ( Chance ) . Je suis d'alignement Brakmarien , mais compte repassé Bontarien suite a mon Rp et a la morosité de cette ville nommé Brakmar. Certes , je n'ai pas les pré-requis necessaires en cercle de puissance dans mes metiers , mais j'ai tellement envie d'intégrer votre guilde , que je serais Boulanger 70 d'ici 3 jours environ .
RP :
Independence , ne de pére et mére Pandawa , passa sa plus tendre enfance dans ce village appelé Pandala , accompagnés de ces 2 frères et 8 soeurs . Alors que ces frères et soeurs aimaient plus s'amusés avec le Feu , Independence , lui ,passé son temps a joué dans les lacs et rivières bordant le village de Pandala.
Un jour , alors qu'il etait assis au bord d'un arbre accompagné d'une Pandapilers ( bière Pandawa) , Independence vit au loin une armée de guerriers chevauchant des Dragodindes noirs se dirigé vers son village natal . Il grimpa aussitot dans l'arbre , et la , ce fut une vision d'horreur , les pillards avaient rejoins son village , massacrant sa famille et volant toute les richesses accumulés durant ces longues années par ses parents . Avec un courage héroique , il s'arma de son baton Akwadala et se dirigea vers son village natal . Mais sur la route , il fut assommé et capturé par un disciple Sram de cette armée , qui n'etait autre que Brakmar! Oto mustam , voyant le potentiel fort interessant de cet individus , forca Independence a intégré l'armée de Brakmar , le petit pandawa fut obligé , sous peine d'etre reduit a l'etat d'esclavage .
Lors d'une mission donné par Oto mustam , Independence fut envoyé a Amakna . N'ayant rien a se mettre sous la dent , lui et son petit Bwak , s'arretérent alors dans un restaurant , appelé Famakna food. Il fut tout de suite bien accueuilli , sympathisant avec quelques cuisiniers et barmans x). Il revint quelques jours plus tard , mais cette fois-ci , il posa un parchemin ,sur le comptoir , c'etait sa candidature.....
Sinon Irl , je m'apelle Anthony , j'ai 19 ans , j'habite le 62 . Voila , en esperant que mon RP vous ai plu , j'attends une reponse de votre part . Sachez qu'un refus de votre part serait une immense deception pour moi...
Cordialement , Independence | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Independence [ Paysan 37 , Boulanger 50 ] Mer 25 Mar - 15:29 | |
| Hum... Impossible de dire non à une pareil candidature ^^ Elle respecte les règles, le RP est bien appliqué et l'effort y est. Pour les niveaux de métiers, je devine tout de suite ta motivation et je sais que tu vas devenir boulanger 70 dans pas longtemp ;D Du coup, je vais mettre un POUR, bien entendu ^^ | |
|
| |
Independence Cuisinier
Nombre de messages : 599 Age : 35 Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x) Humeur : Sainte Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna. Classe : Pandawa serein Classes : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Independence [ Paysan 37 , Boulanger 50 ] Mer 25 Mar - 15:32 | |
| Juste.... heureux que ca plaise =)
Reste a voir les autres vote...
Cordialement , Independence | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Independence [ Paysan 37 , Boulanger 50 ] Mer 25 Mar - 15:36 | |
| Bien sur que c'est ! En plus tu es vraiment sympa au restau' Je vais essayer de t'aider pour monter ton métier de boulanger si j'ai le temps | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Independence [ Paysan 37 , Boulanger 50 ] Mer 25 Mar - 16:07 | |
| | |
|
| |
Sat-Aral Eplucheur de patate
Nombre de messages : 46 Age : 29 Phrase favorite : B'jour, tout le monde ! Humeur : Trollment génial ! Classe : Iop ou 4° . Classes : Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Independence [ Paysan 37 , Boulanger 50 ] Mer 25 Mar - 18:02 | |
| | |
|
| |
Khirin Ancien Foodien
Nombre de messages : 636 Age : 17 Phrase favorite : KOM CAY RIGOLOW :D ! Humeur : Flemmard Passe temps : Glander Classe : Sram Classes : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Independence [ Paysan 37 , Boulanger 50 ] Jeu 26 Mar - 6:50 | |
| | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Independence [ Paysan 37 , Boulanger 50 ] Jeu 26 Mar - 19:47 | |
| Contre ! Car j'aime pas les pandas en pano akwalada !
Ps: Non c'est une blague pas drole :p | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Independence [ Paysan 37 , Boulanger 50 ] Sam 28 Mar - 10:02 | |
| Bon, je dois dire que là, je pense que tu as eu une majorité de pour ^^ Du coup, on va commencer à voir la date de l'entretien IG tant rêvé des postulants :p Ce soir, au resto d'Astrub ou Amakna ! Sa te va ? ^^ | |
|
| |
Independence Cuisinier
| Sujet: Re: Independence [ Paysan 37 , Boulanger 50 ] Sam 28 Mar - 12:27 | |
| Aucun souci , j'y serais , comme d'habitude Au restau d ' Astrub ou Amakna , peu importe | |
|
| |
Soulier-sa Pêcheur de goujon
Nombre de messages : 116 Age : 29 Phrase favorite : Et bon appétit bien sût ! Humeur : Sympa , mais parfois Iop... Classe : Sadida Classes : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Independence [ Paysan 37 , Boulanger 50 ] Sam 28 Mar - 13:21 | |
| Un tit peut après les autres...
POUR[/u] | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Independence [ Paysan 37 , Boulanger 50 ] Sam 28 Mar - 13:53 | |
| Si c'est à amakna j'pense je pourrais être présente. | |
|
| |
Independence Cuisinier
| Sujet: Re: Independence [ Paysan 37 , Boulanger 50 ] Sam 28 Mar - 18:02 | |
| Voila , etant donne que j'ai acquis l'experience suffisante pour apprendre un nouveau metier , j'aurais aimé savoir de quel Genre d'artisan et donc quel metier je pourrais apprendre , auriez vous besoin pour les restau et dans la guilde ? Ceci n'est qu'une eventualité , etant donné que je n'ai pas encore rejoins la Famakna food . | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Independence [ Paysan 37 , Boulanger 50 ] Sam 28 Mar - 18:14 | |
| Je dirais chasseur si t'as la foi de le monter ^^
PS : Désolé si je ne t'ai pas aidé a monter ton métier de boulanger, je n'étais pas abonné et je n'ai pas trop trop joué ces derniers jours. | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Independence [ Paysan 37 , Boulanger 50 ] Sam 28 Mar - 18:51 | |
| Oui chasseur serait l'idéal ^^ mais bon apres c'est toi qui choisit | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: Independence [ Paysan 37 , Boulanger 50 ] Sam 28 Mar - 19:00 | |
| Comme les autres, on a besoin en particulier de chasseurs ces temps-ci ^^ Il me semble, certes, être le seul à chasser la plupars de mon temp de jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Independence [ Paysan 37 , Boulanger 50 ] | |
| |
|
| |
| Independence [ Paysan 37 , Boulanger 50 ] | |
|