Fleche Balayeur du resto
Nombre de messages : 1 Age : 27 Phrase favorite : Faites l'amour mais pas la guerre. Humeur : Rigolos, Simpas et Pas Rencunié. Classe : Crâ. Classes : Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Fleche [ Boulanger et Paysan ] Mer 28 Oct - 8:10 | |
| "Suivant ! Jeune Crâ c'est a vous ".
S'avançant vers le Jury, il prononça avec un ton mélancolique:
-"Bonjour, je m'appelle Fleche , je suis un Crâ terre, élevé à 50 cercles actuellement. Les combats m'intéressent, Pour redonné force à mon état d'Esprit j'aimerais tant venir dans votre Guilde-Restaurant "Famakna Food" Etant paysan de 71 cercles, boulanger de 10 cercles j'aimerais me mettre au service de votre restaurant."
Je me mettrai à vos services au Restaurant, Parole D'honneur.
Cordialement Fleche, Un p'tit Crâ pas comme les autres. | |
|
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Fleche [ Boulanger et Paysan ] Mer 28 Oct - 8:25 | |
| Pandouf regarda par dessus son bureau le jeune Crâ qui venait de parler. il avait l'air timide et le Pandawa essaya de le rassurer.
Bienvenue jeune postulant. Il va falloir nous en dire plus pour nous convaincre de te prendre avec nous. Parles nous de ton passé, de ton histoire de tes qualité et de tes motivations.
Ayant dit ces mots il commença à prendre des notes sur un vieux parchemin qui trainait. | |
|
Valbg Ancien Foodien
Nombre de messages : 416 Age : 29 Phrase favorite : Tremblez ici Trône y Monts Ana! Humeur : Comment dire... Une humeur dominatrice. Passe temps : Attaquer la famille de Don Xtremx Classe : Trône y monts ana des chats Classes : Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Fleche [ Boulanger et Paysan ] Mer 28 Oct - 8:46 | |
| Ceci est un peu court je trouve, et peu garnie n' hésite pas à améliorer sur tes motivations et sur l'histoire de ton personnage. Je ne me prononcerai qu'après avoir vu une amélioration. De plus le cercle de tes métiers sont insuffisant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fleche [ Boulanger et Paysan ] | |
| |
|