Devilzaack Balayeur du resto
Nombre de messages : 14 Age : 30 Phrase favorite : petit et fière de l'être Humeur : souvent grognon mais pas méchant Passe temps : Dofus, sport et lecture. Classe : sadida dormeur ( éspece de la forêt des scarafeuilles) Classes : Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Menu gastronomique ( pour les bourgeois) Jeu 25 Juin - 11:05 | |
| Je voulais suggérer l'idée d'un menu gastronomique, composé des meilleurs plats, pour les joueurs riche qui veulent le top du top. Bon il serait surement assez chère mais complet pour faire découvrir les meilleures faccettes du restaurant. Bon aprés pour la composition il faut voir avec les gens qui connaissent le nombre de plats que nous avons en stock. Voilà voilà c'étais juste une petite idée en passant.
Devilzaack, sadida terre, hyrkul | |
|
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Menu gastronomique ( pour les bourgeois) Sam 27 Juin - 22:38 | |
| Pourquoi pas un menu très cher ouais ? Après on a pas de chasseur capable de chasser de la viande de koalak (500 en vie) donc difficile à mettre en place je pense ... | |
|