Polpobaal (alchimiste niveau 49 et tailleur niveau 56)
+3
Pandouf
Supersadi-da
polpobaal66
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 3 Age : 44 Phrase favorite : toujours plus loin les amis Humeur : toujours de bonne humeur Classe : eniripsa Classes : Date d'inscription : 05/09/2009
Sujet: Polpobaal (alchimiste niveau 49 et tailleur niveau 56) Dim 6 Sep - 8:59
Bonjour a tous les membre de la guilde famakna food j'ai obtenus assez d'information p our poser ma candidature!
Passont un peux plus a moi je mappelle polpobaal je tient ce nom de mon ancien meuneur de guilde que je respecte depuis des annee je suis de cercle 67 je suis tailleur de cercle 56 et alchimiste de cercle 49
J'ai connus votre guilde dans le dofus mag que jachete tout les mois et je me suis dit que cette guilde etait sur mon serveur alors j'ai decider de fert plus de recherche sur votre guilde je suis allé sur votre forum et deposer une premiere candidature qui na pas était tres convaincante j'ai alors rencontrer supersadi-da qui ma ma conseiller pour ma candidature j'ai apris aussi que la guilde organiser tout les soirs de 19h a 20h une sorte de fete que j'ai vu en canal commerce j'y suis allez et j'ai rencontrer Pandouf et Supersadi-da pendant la soirer nous avont parler de la guilde nous nous somme amusez alors c'est our cela que je depose cet candidature je suis trés motivé et jespere etre accepter dans votre guilde Merci !!! A tous les Membre de la Guilde
Supersadi-da Ancien Foodien
Nombre de messages : 525 Age : 28 Phrase favorite : La faim est une bonne maladie. Humeur : plutot social et gentil avec les clients Passe temps : Fair de l'élevage Classe : Gros poilu Classes : Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Polpobaal (alchimiste niveau 49 et tailleur niveau 56) Dim 6 Sep - 9:03
Oui je t'ai consseillé mais tu n'as toujours pas lus les règles. (Vu qu'il n'y a pas de rp) Bref contre.
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: Polpobaal (alchimiste niveau 49 et tailleur niveau 56) Dim 6 Sep - 9:11
Depuis quand la guilde est dans le Dofus mag ?!
Bhouny Ancien Foodien
Nombre de messages : 610 Age : 28 Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine... Humeur : Joviale Passe temps : Embêter Woplak ! Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 09/05/2009
Sujet: Re: Polpobaal (alchimiste niveau 49 et tailleur niveau 56) Dim 6 Sep - 9:29
C'EST PAS MOI ! En tout cas, contre.
Fec-noir Ancien Foodien
Nombre de messages : 147 Age : 28 Phrase favorite : La faim justifie les moyens Humeur : Affamé . Classe : Féca (feu) Classes : Date d'inscription : 06/08/2009
Sujet: Re: Polpobaal (alchimiste niveau 49 et tailleur niveau 56) Dim 6 Sep - 13:39
Je ne vois pas d'amélioration.
Mothership Banni
Nombre de messages : 402 Age : 30 Phrase favorite : Di gusto para kamas ! Humeur : Gueule de bois Passe temps : Je passe le temps Classe : Mannequin Classes : Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: Polpobaal (alchimiste niveau 49 et tailleur niveau 56) Dim 6 Sep - 13:44
Tu es motivé ça se voit mais la candid' est pas terrible et il n'y a pas un brin de roleplay dans la candidature donc ...
Cordialement, Mothership.
Puissance-feudala Ancien Foodien
Nombre de messages : 130 Age : 27 Phrase favorite : Rien ne sert de courir il faut partir à point. Humeur : Bonne humeur. Passe temps : Regarder les jolis Pandawa (j'adooore les panda!) Classe : 5e Classes : Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: Polpobaal (alchimiste niveau 49 et tailleur niveau 56) Dim 6 Sep - 13:50
Bah c'est pas très commode mais je penses que tu e scapale de faire bien prends le temps de refaire une candidature ou, améliorer la tienne. De plus, je lis aussi le Dofus mag et je n'ai vu aucun sujet sur notre guilde je te met donc un Cool ton image pandouf!
polpobaal66 Balayeur du resto
Nombre de messages : 3 Age : 44 Phrase favorite : toujours plus loin les amis Humeur : toujours de bonne humeur Classe : eniripsa Classes : Date d'inscription : 05/09/2009
Sujet: Re: Polpobaal (alchimiste niveau 49 et tailleur niveau 56) Dim 6 Sep - 16:51
de toute facon je laisse tomber ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Polpobaal (alchimiste niveau 49 et tailleur niveau 56)
Polpobaal (alchimiste niveau 49 et tailleur niveau 56)