| etre-nonoob (bijoutier niveau 72 et joaillomage niveau 25) | |
|
+4Koksys Bhouny Krazanova etre-nonoob 8 participants |
Auteur | Message |
---|
etre-nonoob Balayeur du resto
Nombre de messages : 3 Age : 114 Phrase favorite : vaut mieu un coup de boule dans le genoux que le contraire. Humeur : voulant rentrée Classe : sacri-crieur Classes : Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: etre-nonoob (bijoutier niveau 72 et joaillomage niveau 25) Lun 12 Oct - 18:23 | |
| Un jour, le fidéle serviteur du dieux sacrieur etre-nonoob, etant rentrée dans le cercle puissance de 68 vit sur un mur le message laisser par le pandawa pandouf: [/i] famakna food recrute![i] Etre-nonoob, ayant deja visité le restaurant, décida d'aller au réstaurant le plus proche, la il fut accueillit par un enutrof qui le servit avec gentillesse, une fois sont repas achevée le sacrieur demanda au enutrof pour un emplois dans cette guild, l'enutrof alla immidiatement chercher un formulaire de candidature: selui que j'ecrit a se moment precis. il mit qu'il etait de cercle 68, etait bijoutier niveau 72. Qu'il est souvent présent et qu'il voulait une chance de trouver un emploieur. Il enroulla le formulaire en peau de meulou et le mit dans la boite en fer mit dans le fond du réstaurant, esperant qu'il serai accépté. | |
|
| |
Krazanova Ancien Foodien
Nombre de messages : 1060 Age : 34 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes : Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: etre-nonoob (bijoutier niveau 72 et joaillomage niveau 25) Lun 12 Oct - 19:08 | |
| Règles de candidatures non lues. | |
|
| |
Bhouny Ancien Foodien
Nombre de messages : 610 Age : 28 Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine... Humeur : Joviale Passe temps : Embêter Woplak ! Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: etre-nonoob (bijoutier niveau 72 et joaillomage niveau 25) Lun 12 Oct - 19:22 | |
| Quelques (infimes) efforts, tu peux faire mieux, prends ton temps pour rédiger le RP, et je crois que tu as oublié un quelque chose. | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: etre-nonoob (bijoutier niveau 72 et joaillomage niveau 25) Lun 12 Oct - 19:25 | |
| Contre. Inutile de dire la raison de ce vote. | |
|
| |
Mothership Banni
Nombre de messages : 402 Age : 30 Phrase favorite : Di gusto para kamas ! Humeur : Gueule de bois Passe temps : Je passe le temps Classe : Mannequin Classes : Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: etre-nonoob (bijoutier niveau 72 et joaillomage niveau 25) Lun 12 Oct - 20:08 | |
| Je sais que tu aimes beaucoup se qui est event,RP ... j'ai conscience de ta motivation, cependent les regles ne sont pas lues. Refaits une candidatures et lies les règles. | |
|
| |
Independence Cuisinier
Nombre de messages : 599 Age : 35 Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x) Humeur : Sainte Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna. Classe : Pandawa serein Classes : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: etre-nonoob (bijoutier niveau 72 et joaillomage niveau 25) Lun 12 Oct - 21:53 | |
| Candidature trop courte a mon gout (oui oui je suis rabat-joie ) et il manque une chose qui nous prouve que tu n'as pas lu les regles.... Cordialement | |
|
| |
Sherrazade Ancien Foodien
Nombre de messages : 759 Age : 30 Phrase favorite : I believe i can fly ... I believe i can crash and die. Humeur : Amoureuse Passe temps : Péter des crânes Classe : Dangereuse Fécatte... Classes : Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: etre-nonoob (bijoutier niveau 72 et joaillomage niveau 25) Mar 13 Oct - 5:07 | |
| Du même avis que les autres... Il y a quelques fautes dans le Rp aussi mais sinon voila. | |
|
| |
Puissance-feudala Ancien Foodien
Nombre de messages : 130 Age : 27 Phrase favorite : Rien ne sert de courir il faut partir à point. Humeur : Bonne humeur. Passe temps : Regarder les jolis Pandawa (j'adooore les panda!) Classe : 5e Classes : Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: etre-nonoob (bijoutier niveau 72 et joaillomage niveau 25) Mar 13 Oct - 16:12 | |
| Même pas pris le temps de lire... | |
|
| |
etre-nonoob Balayeur du resto
Nombre de messages : 3 Age : 114 Phrase favorite : vaut mieu un coup de boule dans le genoux que le contraire. Humeur : voulant rentrée Classe : sacri-crieur Classes : Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: etre-nonoob (bijoutier niveau 72 et joaillomage niveau 25) Mar 13 Oct - 17:17 | |
| Ok dommage, ce n'est pas grave, je continurai a ( je suis sur un clavier qwerty donc pas de accent) venir au restaurant tout les soires. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: etre-nonoob (bijoutier niveau 72 et joaillomage niveau 25) | |
| |
|
| |
| etre-nonoob (bijoutier niveau 72 et joaillomage niveau 25) | |
|