| Anniversaire de Lord-jenova ( level-up) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Independence Cuisinier
Nombre de messages : 599 Age : 35 Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x) Humeur : Sainte Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna. Classe : Pandawa serein Classes : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Anniversaire de Lord-jenova ( level-up) Lun 22 Juin - 18:02 | |
| Lord-jenova demande s'il serais possible qu'il puisse loué le restau pour un event ( son anniversaire en l'occurence ) ce 30 Juin a partir de 16h? Il devrait passé sur le forum pour apporté plus de precisions normalment [Pandouf: Sujet déplacé] | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Anniversaire de Lord-jenova ( level-up) Lun 22 Juin - 18:04 | |
| Moi je sais pas si je serais présent à ce moment là, surement ouais ^^ | |
|
| |
Bhouny Ancien Foodien
Nombre de messages : 610 Age : 28 Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine... Humeur : Joviale Passe temps : Embêter Woplak ! Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Anniversaire de Lord-jenova ( level-up) Lun 22 Juin - 18:05 | |
| Il veut commander de la nourriture ? | |
|
| |
Independence Cuisinier
Nombre de messages : 599 Age : 35 Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x) Humeur : Sainte Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna. Classe : Pandawa serein Classes : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Anniversaire de Lord-jenova ( level-up) Lun 22 Juin - 18:11 | |
| Justement , il m'a dis qu'il passerais pour précisé..
Il m'a dis qu'il aimerais qu'on soit de la partie ( forcement Xd) | |
|
| |
Lord-jenova Balayeur du resto
Nombre de messages : 12 Age : 31 Phrase favorite : L'aventure est mieu ensemble que seul. Humeur : =) Classe : IOP Classes : Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Anniversaire de Lord-jenova ( level-up) Lun 22 Juin - 18:36 | |
| Bonjour chers allié. Alors Independence a tout dis, ce serais le 30 juin vers 16H00 pour a peu près 30 couverts. Si cela vous gène dites le moi. Sur ce merci à vous. | |
|
| |
Bhouny Ancien Foodien
Nombre de messages : 610 Age : 28 Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine... Humeur : Joviale Passe temps : Embêter Woplak ! Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Anniversaire de Lord-jenova ( level-up) Lun 22 Juin - 18:41 | |
| Un menu spécial pour l'évènement serait pas mal, non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 31 Phrase favorite : L'aventure est mieu ensemble que seul. Humeur : =) Classe : IOP Classes : Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Anniversaire de Lord-jenova ( level-up) Lun 22 Juin - 18:44 | |
| Oui, autant faire les choses en grand. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Lord-jenova ( level-up) Lun 22 Juin - 20:13 | |
| léger problème le 30 juin il y a le brevet donc beaucoup de personnes ne serons pas la (dont moi). Alors, je propose de refixé une date le 1er juillet même heure. Si ça ne vous dérange pas et que si la salle est libre. | |
|
| |
Bhouny Ancien Foodien
| Sujet: Re: Anniversaire de Lord-jenova ( level-up) Lun 22 Juin - 20:32 | |
| Un donjon des Blops est organisé ce jour là... | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Anniversaire de Lord-jenova ( level-up) Mar 23 Juin - 6:49 | |
| OLol, le brevet c'est aussi le premier juillet xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Lord-jenova ( level-up) Mar 23 Juin - 8:24 | |
| Le brevet c'est que le matin aussi et vu que vous avez quelque chose d'organisé pourriez-vous me donner une date qui ne vous dérangei pas. Merci . | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Anniversaire de Lord-jenova ( level-up) Mar 23 Juin - 9:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Lord-jenova ( level-up) Mar 23 Juin - 12:16 | |
| D'accord alors le 2 juillet. Je mets au courant les Lvl-up. Merci. | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Anniversaire de Lord-jenova ( level-up) Mar 23 Juin - 16:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Lord-jenova ( level-up) Jeu 25 Juin - 9:04 | |
| | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Anniversaire de Lord-jenova ( level-up) Jeu 25 Juin - 14:23 | |
| | |
|
| |
Devilzaack Balayeur du resto
Nombre de messages : 14 Age : 30 Phrase favorite : petit et fière de l'être Humeur : souvent grognon mais pas méchant Passe temps : Dofus, sport et lecture. Classe : sadida dormeur ( éspece de la forêt des scarafeuilles) Classes : Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Anniversaire de Lord-jenova ( level-up) Jeu 25 Juin - 14:40 | |
| Cool, tu veut quoi comme cadeau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Lord-jenova ( level-up) Jeu 25 Juin - 14:42 | |
| C'est le 30 mon anniv mais merci quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Lord-jenova ( level-up) | |
| |
|
| |
| Anniversaire de Lord-jenova ( level-up) | |
|