| Mariage Level-upien ! | |
|
+6Bhouny Wolfun Independence Woplak Phage Krazanova 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Krazanova Ancien Foodien
Nombre de messages : 1060 Age : 34 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes : Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Mariage Level-upien ! Ven 28 Aoû - 13:31 | |
| Néo-Tornada et Ninette Un beau jour, dans la guilde Level-up, une petite osamodette fraîchement intégrée, appela ses camarades pour une mission à haut risque que lui avait confiée Amayro, le chef de la milice de bonta. Il s'agissait de se rendre dans Brakmar la Sombre... Hélas Ninette, c'est le nom de cette osamodette, savait bien qu'elle n'était pas de poids face à ces terribles guerriers. Et c'est alors que le valeureux crâ Néo-Tornada, se proposa de l'accompagner. La mission se finit avec succés, Ninette remercia le crâ. Mais elle était tombé sous son charme, mais lui était sous le charme d'une belle sadidette. Ninette, décida de déclarer sa flamme à Néo, afin de rompre le charme de la sadidette. Ce qu'elle fit, et aprés quelques jours de réflexion et de présence à ses cotés, le crâ la demanda en mariage !C'est pourquoi nous allons nous rendre le 9 septange 639 à l'église d'Amakna, afin de célébrer cette union, à partir de 17h30. Vous êtes bien sûr tous conviés à cet heureux événement. La cérémonie sera suivie d'une fête dans le restaurant d'Amakna de la Famakna Food.Ninette et Néo-Tornada.P.S: inscrivez vous ici pour que nous puissions compter le nombre de repas | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Mariage Level-upien ! Ven 28 Aoû - 15:05 | |
| Moi Moi et Moi ! Je veux voir ton mariage Ninette ! Félicitations à vous mes amis ! | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Mariage Level-upien ! Dim 30 Aoû - 14:21 | |
| Je pense que je pourrais être là, mais vu que c'est loin j'espère qu'il y aura un autre post ou un truc qui me le fera rappeler parce que sinon je risque d'oublier ^^ | |
|
| |
Independence Cuisinier
Nombre de messages : 599 Age : 35 Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x) Humeur : Sainte Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna. Classe : Pandawa serein Classes : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Mariage Level-upien ! Dim 30 Aoû - 15:55 | |
| Un peu comme moi , si quelqu'un pourra me le rapelé IG ^^ | |
|
| |
Wolfun Buveur de laitlait
Nombre de messages : 83 Age : 29 Phrase favorite : Allons ,Allons ,A la taverneuuuuh !! Humeur : Fier d'etre allier a des cuistot comme vous !! Classe : Disciple Sram et fier de l'etre Classes : Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Mariage Level-upien ! Lun 31 Aoû - 14:58 | |
| Compte moi dans les invité =D | |
|
| |
Krazanova Ancien Foodien
Nombre de messages : 1060 Age : 34 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes : Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Mariage Level-upien ! Lun 7 Sep - 11:06 | |
| Derniers préparatifs... Voici les personnes ayant réservé: - Citation :
Liste des invités
De la guilde Famakna Food
¤Phage ¤Woplak ¤Indépendance ¤Pandouf ¤Xtremx
De la guilde Les Marchand d'hyse
¤Marie-Décembre ¤Lanfeust ¤Devil-Demoniak ¤Mamire ¤Malicaa
De la guilde La cage aux Folles
¤Ermetick
De la guilde Love and Prawn
¤Cuumon ¤Sou-liai
Du Clan Erian Tierce
¤Red-Darkness ¤Sacrieur-Sanguinaire ¤Spark-Angel ¤Valg
De la guilde Level-up
¤Sarphian ¤Dark-olix ¤Tensei ¤Shadowridley ¤Etoile de Mai ¤Trantes ¤Osa-forevers ¤Zenps-Xelood ¤Zotz ¤Wolfun ¤Warning-Zalex ¤Vite-jtm
De la guilde des Sorceleurs
¤KittCatt
Cette liste n'est pas exhaustive, dites le si vous voulez venir et que vous n'y figurez pas. P.S:J'ai mis certains sous le blason de la guilde sur laquelle ils se sont inscrits pour le mariage...Ne vous en vexez pas !
Dernière édition par Panri le Lun 7 Sep - 19:46, édité 4 fois | |
|
| |
Bhouny Ancien Foodien
Nombre de messages : 610 Age : 28 Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine... Humeur : Joviale Passe temps : Embêter Woplak ! Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Mariage Level-upien ! Lun 7 Sep - 11:11 | |
| Je pourrais venir si je n'ai pas d'empêchement IRL. | |
|
| |
Mystinguette- Balayeur du resto
Nombre de messages : 24 Age : 27 Phrase favorite : aucun kittcat entre les repas :O Humeur : humeur tofuteste Classe : ecaflip Classes : Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Mariage Level-upien ! Lun 7 Sep - 19:38 | |
| Malsoir a vous!
Je voudrais venir a votre mariage se serait un honneur,merci de me rajouter sur la liste .
Cordialement messire kittcat ,membre de l'ordre des sorceleurs . *kittcat disparu dans l'ombre* | |
|
| |
Krazanova Ancien Foodien
| Sujet: Re: Mariage Level-upien ! Lun 7 Sep - 19:43 | |
| | |
|
| |
Supersadi-da Ancien Foodien
Nombre de messages : 525 Age : 28 Phrase favorite : La faim est une bonne maladie. Humeur : plutot social et gentil avec les clients Passe temps : Fair de l'élevage Classe : Gros poilu Classes : Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Mariage Level-upien ! Mar 8 Sep - 16:24 | |
| Moi j'y serai | |
|
| |
Taveleur Balayeur du resto
Nombre de messages : 14 Age : 32 Phrase favorite : le monde appartient à se qui se lève tôt donc levée vous tôt Humeur : hum hum .... Passe temps : je donne un indice ZZZZZzzzzzzzzz Classe : Iop Intelligent et je vous dis il y en as peu Classes : Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Mariage Level-upien ! Sam 12 Sep - 12:21 | |
| moi ossi j'aimerais y figurez je vous pris et quel est la date deja sil vous plait | |
|
| |
Puissance-feudala Ancien Foodien
Nombre de messages : 130 Age : 27 Phrase favorite : Rien ne sert de courir il faut partir à point. Humeur : Bonne humeur. Passe temps : Regarder les jolis Pandawa (j'adooore les panda!) Classe : 5e Classes : Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Mariage Level-upien ! Sam 12 Sep - 12:30 | |
| Le mariage est déja passé =) désolé pour toi lol! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage Level-upien ! | |
| |
|
| |
| Mariage Level-upien ! | |
|