| Menu Âne Hiver Serre [Lord-Jenova] | |
|
+6Phage Independence Syllaws/Fourberire Supersadi-da Pandouf Bhouny 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bhouny Ancien Foodien
Nombre de messages : 610 Age : 28 Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine... Humeur : Joviale Passe temps : Embêter Woplak ! Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Menu Âne Hiver Serre [Lord-Jenova] Lun 22 Juin - 18:48 | |
| Bon alors voici un sujet pour discuter du coût, et de la composition du menu spécial pour l'anniversaire de Lord-Jenova.
Je pensais à un coût comme 1500 kamas/personne pour que ce soit peu cher.
Pour la compo, je pensais à une Pain Thade, à une Bluegely, une Rougely et une viande quelconque.
Qu'en pensez-vous ?
[EDIT : Alors je vais regarder les coffres]
Dernière édition par Xtremx le Lun 22 Juin - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Menu Âne Hiver Serre [Lord-Jenova] Lun 22 Juin - 19:08 | |
| Oulà non,non on a pas du tout assez de tout ça. il faut privilégier ce qu'on a en masse ! | |
|
| |
Supersadi-da Ancien Foodien
Nombre de messages : 525 Age : 28 Phrase favorite : La faim est une bonne maladie. Humeur : plutot social et gentil avec les clients Passe temps : Fair de l'élevage Classe : Gros poilu Classes : Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Menu Âne Hiver Serre [Lord-Jenova] Lun 22 Juin - 22:04 | |
| Je dirrai un truc simple dans le coût de 600 kamas.
-pain au blé complet x1 -gatrool x1 - schinlegax cerise x1 (en vente à la foire au trool) -sucette trool x1 - boisson au choix
Qu'en dites vous ? | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Menu Âne Hiver Serre [Lord-Jenova] Mar 23 Juin - 9:32 | |
| Non plus, pain blé complet trop basique, le reste est droppable u craftable c'est moyen.. | |
|
| |
Syllaws/Fourberire Eplucheur de patate
Nombre de messages : 42 Age : 31 Phrase favorite : Woplaaaaaaak ! J'ai peeeeuuuuur ! Humeur : Aquatiquement instable. Classe : Jolie Osamodette Eau :) Classes : Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Menu Âne Hiver Serre [Lord-Jenova] Mar 23 Juin - 10:35 | |
| Pour le lieu, je penses que si tout le monde commande, vous n'avez qu'a prendre ce qu'ils veulent et go dans la maison pain d'épice pour déguster là-bas car c'est joli et sa a tendance a RP ^^. | |
|
| |
Independence Cuisinier
Nombre de messages : 599 Age : 35 Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x) Humeur : Sainte Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna. Classe : Pandawa serein Classes : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Menu Âne Hiver Serre [Lord-Jenova] Mar 23 Juin - 12:08 | |
| Mis a part les pains au blé complet , je trouve le menu de Supersadi trés bien !! | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Menu Âne Hiver Serre [Lord-Jenova] Mar 23 Juin - 13:19 | |
| Pour privilégier les plats du coffre d'Amakan et reprandre Xtremx et Supersadi-da je propose :
Sucette du Trool x 1 Bluegely x 1 Bâton de crabe*** x10 Kralamoure grillé** x 4 Briochette x 2 Fiole de soin x 2
Pour 1500 kamas. | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 28 Phrase favorite : La faim est une bonne maladie. Humeur : plutot social et gentil avec les clients Passe temps : Fair de l'élevage Classe : Gros poilu Classes : Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Menu Âne Hiver Serre [Lord-Jenova] Mar 23 Juin - 13:34 | |
| | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Menu Âne Hiver Serre [Lord-Jenova] Mar 23 Juin - 16:18 | |
| Je suis pour le menu de nôtre meneur adoré ! | |
|
| |
Bhouny Ancien Foodien
Nombre de messages : 610 Age : 28 Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine... Humeur : Joviale Passe temps : Embêter Woplak ! Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Menu Âne Hiver Serre [Lord-Jenova] Mar 23 Juin - 17:30 | |
| Si on offrait une bière par personne ?
Parfait sinon ! | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Menu Âne Hiver Serre [Lord-Jenova] Mar 23 Juin - 17:32 | |
| Moi je ne vois pas d'incovenent à offrir une bière par personne ! | |
|
| |
Mamire Chasseur de bouftou
Nombre de messages : 208 Age : 28 Phrase favorite : un jour et toujour ensemble plus loin vers les étoiles et haut dela! Humeur : comme d'hab! mouahahaha Classe : Ptit vieux Classes : Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Menu Âne Hiver Serre [Lord-Jenova] Mar 23 Juin - 17:41 | |
| J'aiderais pour les poissons des que je serais abonné! Sinon la bière c'est une bonne idée ! | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Menu Âne Hiver Serre [Lord-Jenova] Mar 23 Juin - 20:52 | |
| | |
|
| |
Etoile De Mai Eplucheur de patate
Nombre de messages : 37 Age : 65 Phrase favorite : «Les gens sans imagination ont besoin que les autres mènent une vie régulière.» [ Boris Vian ] Humeur : De la couleur du ciel Classe : Sacrieuse Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Menu Âne Hiver Serre [Lord-Jenova] Mer 24 Juin - 11:11 | |
| Toc, toc ..
Je m'immisce, ne vous inquiétez pas trop du menu, c'est surtout l'occasion pour Lord-Jenova d'offrir une fête à la guilde "level-up" et à ses membres ;o)
Faites du mieux que vous pouvez et nous en serons tout à fait ravis. | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Menu Âne Hiver Serre [Lord-Jenova] Mer 24 Juin - 11:24 | |
| Je pense que c'est une occasion de faire un menu "spécial" pas seulement pour Lord-Jenova mais aussi pour toutes les personnes qui souhaitent fêter leur anniversaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Menu Âne Hiver Serre [Lord-Jenova] Mer 24 Juin - 11:33 | |
| Il ne manque plus que la confirmation de Pandouf pour valider le menu et ce sera bon. | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Menu Âne Hiver Serre [Lord-Jenova] Mer 24 Juin - 11:39 | |
| Ah ben moi je valide je valide. Normalement tout est dans le coffre d'Amakna il faut juste rajouter les bières. | |
|
| |
| Sujet: Re: Menu Âne Hiver Serre [Lord-Jenova] Mer 24 Juin - 12:40 | |
| Je peux vous les fournir. Combien en voulez vous et les quelles voulez vous ? | |
|
| |
Bhouny Ancien Foodien
| Sujet: Re: Menu Âne Hiver Serre [Lord-Jenova] Mer 24 Juin - 13:50 | |
| 30 couverts apparemment, mais prévoyons large et on en prend une quarantaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Menu Âne Hiver Serre [Lord-Jenova] Mer 24 Juin - 14:00 | |
| Oui mais quelles biéres ? Astrube, Bonta ou Brak ? | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Menu Âne Hiver Serre [Lord-Jenova] Mer 24 Juin - 14:00 | |
| Disons Amakna | |
|
| |
| Sujet: Re: Menu Âne Hiver Serre [Lord-Jenova] Mer 24 Juin - 14:06 | |
| D'accord je te contacterai pour la livraison ;o) | |
|
| |
Devilzaack Balayeur du resto
Nombre de messages : 14 Age : 30 Phrase favorite : petit et fière de l'être Humeur : souvent grognon mais pas méchant Passe temps : Dofus, sport et lecture. Classe : sadida dormeur ( éspece de la forêt des scarafeuilles) Classes : Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Menu Âne Hiver Serre [Lord-Jenova] Jeu 25 Juin - 17:50 | |
| J'avoue le menu est bien, mais faudrait peut être rajouter un cadeau dans celui de Lord-Jenova pour lui faire une surprise. Mais bon c'est juste une idée comme sa.
Devilzaack, sadida terre, hyrkul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Menu Âne Hiver Serre [Lord-Jenova] | |
| |
|
| |
| Menu Âne Hiver Serre [Lord-Jenova] | |
|