| Kesako [ Boulanger et Paysan ] | |
|
+5Phage Khirin Koksys Pandouf Kesako 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kesako Balayeur du resto
Nombre de messages : 18 Age : 30 Phrase favorite : Vive les calins Humeur : Coool Classe : Iop Classes : Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Kesako [ Boulanger et Paysan ] Sam 14 Mar - 23:42 | |
| Kesako était fils d'un grand et noble Iop, il avait plusieurs frères et soeurs qu'il aidait dans le bon vieux temps pour leur montrer le droit chemin. Par la suite, il décida de quitter la demeure de ses parents qui se trouver aux landes de sidimote pour accéder à une guilde appelée autrefois: Just for Game. Après de nombreux combats acharnés le jeune homme affronta le grand et gros Bouftou Royal ! Le combat était titannesque, il dura des heures... Kesako se prit le Bouftou Royal en pleine face se qui le déstabilisa rapidemment, il tomba contre un rocher puis tomba dans le coma...
6Mois passèrent, puis un beau jour de Mars l'homme se réveila enfin, il était accompagné d'une charmante Eniripsa surnommée "Heal-Phage" qui s'occupa de lui pendant quelques heures. Le petit Kesako était enfin sur pied, l'éniripsia qui n'était pas seulement infirmière à plein temps lui présenta donc son restaurant, dont elle travaillait dur pour aider ses proches. Elle lui dit aussi que sont restaurant recrutait quelques stagiaires pour, par la suite, devenir restaurateur !
Son rêve n'était malheuresement pas réalisé, il décida de se renseigner d'avantage auprès de professionels.[HRP] Bonsoir tout le monde, je suis Kesako un paysan niveu 34 et Boulanger niveau 83. J'aimerai vraiment travailler auprès de votre restaurant pour le plaisir. C'est pour cela que j'envoies ma candidature, en espérant qu'elle sera acceptée. [/HRP] | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Kesako [ Boulanger et Paysan ] Dim 15 Mar - 7:56 | |
| Bonjour. Je suis POUR, candidature un peu courte mais agréables et les niveaux de métiers sont respectés. | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
Kesako Balayeur du resto
Nombre de messages : 18 Age : 30 Phrase favorite : Vive les calins Humeur : Coool Classe : Iop Classes : Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Kesako [ Boulanger et Paysan ] Dim 15 Mar - 8:12 | |
| Merci beaucoup je suis très motivé pour vous rejoindre | |
|
| |
Khirin Ancien Foodien
Nombre de messages : 636 Age : 17 Phrase favorite : KOM CAY RIGOLOW :D ! Humeur : Flemmard Passe temps : Glander Classe : Sram Classes : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Kesako [ Boulanger et Paysan ] Dim 15 Mar - 8:58 | |
| | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Kesako [ Boulanger et Paysan ] Dim 15 Mar - 10:25 | |
| Pour info kesako n'est pas un de ces joueurs qui parle bien dans la candid' et mal Ig, il est très poli, motivé et gentil.
J'te donne un Pour de ma part. | |
|
| |
Thalinal Ancien Foodien
Nombre de messages : 711 Age : 31 Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee Humeur : Joyeux Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Kesako [ Boulanger et Paysan ] Dim 15 Mar - 11:50 | |
| Quelque chose me donne envie de dire ... POUR. | |
|
| |
Gloupina Ancien Foodien
Nombre de messages : 11 Age : 29 Phrase favorite : Eichii senseii ? Humeur : Endormie ? Classe : Iopette Alchimiste niveau 30 (rires) , terre , et pleine de volontée Classes : Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Kesako [ Boulanger et Paysan ] Dim 15 Mar - 11:52 | |
| Les niveaux de métiers requis et une bonne motivation je met donc un POUR=) | |
|
| |
Soulier-sa Pêcheur de goujon
Nombre de messages : 116 Age : 29 Phrase favorite : Et bon appétit bien sût ! Humeur : Sympa , mais parfois Iop... Classe : Sadida Classes : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Kesako [ Boulanger et Paysan ] Dim 15 Mar - 13:43 | |
| Je suis en accord avec ce que les autres membres de la guilde ont dit, c'est pour cela qu'à part mettre... Je ne vois pas d'autre choix :-) | |
|
| |
Kesako Balayeur du resto
| Sujet: Re: Kesako [ Boulanger et Paysan ] Dim 15 Mar - 16:55 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Kesako [ Boulanger et Paysan ] Lun 16 Mar - 16:58 | |
| [Mode flood : On]Gloupina tu me doit des droits à l'image pour ton avatar ! [Mode flood :Off] | |
|
| |
Kesako Balayeur du resto
| Sujet: Re: Kesako [ Boulanger et Paysan ] Lun 16 Mar - 17:25 | |
| Quand est t-il de ma candidature ? | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Kesako [ Boulanger et Paysan ] Lun 16 Mar - 17:29 | |
| Eh bien je propose un entretien IG ce soir (à voir avec les membres presents je ne suis pas là) ou demain. (ou plus tard ^^) | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Kesako [ Boulanger et Paysan ] Lun 16 Mar - 17:37 | |
| Moi je suis dispo donc je pourrais faire l'entretien ^^ | |
|
| |
Kesako Balayeur du resto
| Sujet: Re: Kesako [ Boulanger et Paysan ] Lun 16 Mar - 17:45 | |
| Je suis disponible maintenant Mp moi : /w kesako | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Kesako [ Boulanger et Paysan ] Lun 16 Mar - 18:23 | |
| Le but de l'entretien est quand même qu'un maximum de membres de la guilde soient présent. Là, je suis en train de faire un super (chiant) exposé sur le Japon, j'essayerai de me co vers 21h, après l'service à Amakna quoi ^^ (je dis ça parce que normalement c'le créneau des entretiens ^^) Au fait : en retard ^^ | |
|
| |
Kesako Balayeur du resto
| Sujet: Re: Kesako [ Boulanger et Paysan ] Lun 16 Mar - 18:44 | |
| Hé bien merci ^^ Par contre je dois me déconnecter vers 20h30 | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Kesako [ Boulanger et Paysan ] Lun 16 Mar - 18:47 | |
| Mince alors, ben, bonne chance pour ton entretien alors | |
|
| |
Kesako Balayeur du resto
| Sujet: Re: Kesako [ Boulanger et Paysan ] Lun 16 Mar - 18:57 | |
| Merci mais je suis disponible maintenant | |
|
| |
Kesako Balayeur du resto
| Sujet: Re: Kesako [ Boulanger et Paysan ] Mer 18 Mar - 13:29 | |
| Je suis disponible pour un rendez vous | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: Kesako [ Boulanger et Paysan ] Mer 18 Mar - 14:48 | |
| Oui oui t'inquiète ^^ On en a discuté en MP et on aimerait organiser au resto d'Amakna vers 17h00 aujourd'hui l'entretien de notre postuleur Iop. Donc essayez d'être là, merci d'avance ^^ | |
|
| |
Kesako Balayeur du resto
| Sujet: Re: Kesako [ Boulanger et Paysan ] Mer 18 Mar - 16:08 | |
| Vous êtes disponible maintenant ? | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: Kesako [ Boulanger et Paysan ] Mer 18 Mar - 16:16 | |
| | |
|
| |
Kesako Balayeur du resto
| Sujet: Re: Kesako [ Boulanger et Paysan ] Mer 18 Mar - 16:19 | |
| J'arrive au restaurant d'amakna | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: Kesako [ Boulanger et Paysan ] Mer 18 Mar - 16:38 | |
| Donc voilà, l'entretien s'est bien passé, et notre cher Kesako a obtenu un grand nombre de pour. Du coup, je l'es recruté (bienvenue parmis nous ^^), et je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kesako [ Boulanger et Paysan ] | |
| |
|
| |
| Kesako [ Boulanger et Paysan ] | |
|