Mothership Banni
Nombre de messages : 402 Age : 30 Phrase favorite : Di gusto para kamas ! Humeur : Gueule de bois Passe temps : Je passe le temps Classe : Mannequin Classes : Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Dark-Gosth Party I Dim 10 Mai - 9:35 | |
| Bonjour à tous, Independence et moi organisons une fête samedi de 21h à 24h ou plus à la maison de la famakna food pour le meneur Dark-Gosth. Preparez, poèmes, blagues, histoires ... etc Nous esperons que vous serez là. Festivement Mothership | |
|
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Dark-Gosth Party I Dim 10 Mai - 19:29 | |
| Et bien je sais pas si je serais là :s Mais ça à l'air sympa Ps: j'ai éditer quelque chose dans ton psot à toi de voir où ... WOPLAK T'ES LE PLUS BEAU | |
|
Mothership Banni
Nombre de messages : 402 Age : 30 Phrase favorite : Di gusto para kamas ! Humeur : Gueule de bois Passe temps : Je passe le temps Classe : Mannequin Classes : Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Dark-Gosth Party I Dim 10 Mai - 19:50 | |
| Hum je supose le "là" ? Cordialement | |
|
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Dark-Gosth Party I Dim 10 Mai - 20:04 | |
| Elle abuse deja de ses pouvoir la petite dit donc... | |
|
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Dark-Gosth Party I Dim 10 Mai - 20:26 | |
| Juste que on dit : Independence et moi et pas le contraire ^^ ça fait moche :/
@Woplak : ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark-Gosth Party I | |
| |
|