| Le jour ou Dark-Gosth a roxxé | |
|
+6Pandouf Khirin Blenck Dark-Manet Woplak Koksys 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Le jour ou Dark-Gosth a roxxé Dim 9 Nov - 19:40 | |
| Hahaha je suis trop fort x) Tuer, Et l'gore, C'est bon pour la santée, Et le roxe-or Muhahaha ^^' Et manaynounet, n'oublie pas le défi avec ton sacri ^^ | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Le jour ou Dark-Gosth a roxxé Dim 9 Nov - 19:55 | |
| Bien joué !
Moi aussi je l'ai tué ! =P Elle a sous-estimé mon attaque venue des cieux ! | |
|
| |
Dark-Manet Ancien Foodien
Nombre de messages : 294 Age : 29 Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête... Humeur : actif Classe : osamodas Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Le jour ou Dark-Gosth a roxxé Dim 9 Nov - 20:25 | |
| | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
Nombre de messages : 972 Age : 32 Humeur : Joyeuse Classe : Iop Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Le jour ou Dark-Gosth a roxxé Dim 9 Nov - 21:30 | |
| T'es sur ? | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Le jour ou Dark-Gosth a roxxé Lun 10 Nov - 7:04 | |
| Mais mon p'tit manay, bien sur que tu me bat, mais c'est pas si sur avec ton sacri x) | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 29 Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête... Humeur : actif Classe : osamodas Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Le jour ou Dark-Gosth a roxxé Lun 10 Nov - 11:54 | |
| blenck ca te dit d'affronter un dragon :p ? | |
|
| |
Khirin Ancien Foodien
Nombre de messages : 636 Age : 17 Phrase favorite : KOM CAY RIGOLOW :D ! Humeur : Flemmard Passe temps : Glander Classe : Sram Classes : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Le jour ou Dark-Gosth a roxxé Lun 10 Nov - 15:26 | |
| :O manay est passé 100 ?! | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: Le jour ou Dark-Gosth a roxxé Lun 10 Nov - 15:56 | |
| Félicitation ^^ Le PA, l'aura, les 10 PDV pas niveaux, et le dragon ^^ ... Félicitation mon p'tit manay ! ^^ | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
Nombre de messages : 972 Age : 32 Humeur : Joyeuse Classe : Iop Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Le jour ou Dark-Gosth a roxxé Lun 10 Nov - 16:24 | |
| On en reparle dans 3 lvls pour moi xD ps: a l'époque ou j'étais encore air, j'en faisais qu'une bouchée | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: Le jour ou Dark-Gosth a roxxé Lun 10 Nov - 16:53 | |
| Rien à voir avec la roxx-attitude, mais si vous vous battez contre le Bouftou Royal avec 90% d'xp pour la guilde, vous xperait ça (bon, pour certain c'est banale, mais pour ceux qui xp du 300 par combat ^^') | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Le jour ou Dark-Gosth a roxxé Lun 10 Nov - 17:25 | |
| | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Le jour ou Dark-Gosth a roxxé Lun 10 Nov - 17:41 | |
| Et regarde moi-ahahahahahah Bon ok ... | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
| Sujet: Re: Le jour ou Dark-Gosth a roxxé Lun 10 Nov - 20:58 | |
| je fais du 4000 sur combat normal x) | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
| Sujet: Re: Le jour ou Dark-Gosth a roxxé Lun 10 Nov - 21:02 | |
| Toi, le iop sagesse, tu comptes pas ! Non, mais on parlais du Bouftou Royal là ... ( Mais, j'avoue, le Bouftout Royal c'est la ou j'xp le plus d'un coup ... pour l'instant ) | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
| Sujet: Re: Le jour ou Dark-Gosth a roxxé Lun 10 Nov - 22:02 | |
| Normal ;p
En boucle tu up super vite | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
| Sujet: Re: Le jour ou Dark-Gosth a roxxé Lun 10 Nov - 22:13 | |
| Assez vite, c'est vrai, mais c'est surtout pour le droop que je fais des donjons bouftou ( et pour ma bouloute aussi xD ) | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
| Sujet: Re: Le jour ou Dark-Gosth a roxxé Mar 11 Nov - 9:38 | |
| Tu risque pas de droper beaucoup tout seul T'aurais mieux fait de devenir chasseur, la ça aurait pu être utile pour droper viande ^^ | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: Le jour ou Dark-Gosth a roxxé Mar 11 Nov - 9:48 | |
| Mais Blenck, Wop EST chasseur ^^ (pour son 3ème métier) | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
| Sujet: Re: Le jour ou Dark-Gosth a roxxé Mar 11 Nov - 11:17 | |
| ah okiiiii
j'savais pas, jpensais juste paysan boulanger | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jour ou Dark-Gosth a roxxé Mer 12 Nov - 16:51 | |
| eh oui mes amis je suis passé cercle de puissance 100 (aller un tit screen) Bisoux :p | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: Le jour ou Dark-Gosth a roxxé Mer 12 Nov - 16:53 | |
| | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
| Sujet: Re: Le jour ou Dark-Gosth a roxxé Mer 12 Nov - 20:01 | |
| *se sent obligé de lui remettre les idées en place un de ces jours :p* | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: Le jour ou Dark-Gosth a roxxé Mer 12 Nov - 20:24 | |
| Héhé pas mal mon nouvel avatar hein ? Héhéhé .... *voit Blenck et Manet se regarder d'un air de rivaux* Huhum ... Bon, je pars 5 minutes hein ? Héhéhhé .... *pense : je sent que ça va chauffer derrière* *entend des bruits de combats* | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
| Sujet: Re: Le jour ou Dark-Gosth a roxxé Jeu 13 Nov - 17:17 | |
| Il est magnifique ton avatar De ou tu l'as ? | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: Le jour ou Dark-Gosth a roxxé Jeu 13 Nov - 19:59 | |
| Bah sur google j'ai tapé sram dofus, j'ai regardé dans les images et j'ai trouvé ça ^^ (j'ai fait une petite retouche pour écrire Dark-Gosth) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jour ou Dark-Gosth a roxxé | |
| |
|
| |
| Le jour ou Dark-Gosth a roxxé | |
|