| Minolet, paysan/boulanger/alchimiste | |
|
+5Addi-das Koksys Pandouf Woplak Minolet 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Minolet Balayeur du resto
Nombre de messages : 5 Age : 30 Phrase favorite : Il faut vivre pour manger et non manger pour vivre ;) Humeur : Bonne, toujours =) Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Minolet, paysan/boulanger/alchimiste Dim 5 Avr - 17:42 | |
| Alors bien le bonjour, je me présente: Minolet (Florian IRL), féca lvl 80 (pour le moment ). Je suis un paysan lvl 58, boulanger 85 et alchimiste lvl 45. "Il était une fois un jeune disciple féca nommé Minolet qui faisait paître ses bouftous. Il vu une jolie iopette se faire attaquer par trois, oui TROIS bandits manchots et eu un sursaut de virilité: il abandonna ses deux bouftou attachés à un châtaigner, bondit prendre son bâton en bois de noyer et parti à la rencontre de ces lâches. Ces derniers le virent arriver un peu tard: ce jeune féca sauta dans les airs et abbâti son bâton sur le premier bandit. ce dernière tomba à la renverse et perdit connaissances. Les deux autres pris de peur s'enfuirent et laissèrent la pauvre jeune femme au sol à moitié dévêtue (les vilains!). Minolet se pencha vers la jeune fille et celle-ci ouvrit ses yeux bleus et lui murmura: . Il la ramena vers la ville d'Astrub à la statue des iops et là un maître iop pris soin d'elle. Quelques jours plus tard, Il reçu un message comme quoi la jeune iopette voulait le revoir. Il pris donc le chemin de sa maison, lorsque en chemin, il entendit un pandawa déclamer que le restaurant de Famakna était ouvert. Il se dit que si il arrivait quelques minutes plus tard chez sa dulcinée, elle ne lui en tiendrait pas rigueur. Il entra donc dans le restaurant, et là, il fit la connaissance d'une serveuse du nom de Sillah. Il lui commanda un menu, et pendant qu'il déjeunait, elle lui apprit que le restaurant recrutait des employés. Lui qui rêvait de ne plus garder des bouftous se dit qu'il DEVAIT saisir cette chance. Il postula donc au poste de paysan, boulanger alchimiste, ces trois métiers qu'il maîtrisait si bien. La serveuse lui dit qu'elle aillait en référer aux grands maîtres de la guilde. Minolet quitta donc le restaurant et se rendit chez sa dulcinée en espérant recevoir ce poste..." | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Minolet, paysan/boulanger/alchimiste Dim 5 Avr - 17:57 | |
| Bonjour, je trouve qu'il manque un p'tit truc au RP, mais un un petit pour quand même ( à déplacer dans la partie principale les candidatures ) | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 30 Phrase favorite : Il faut vivre pour manger et non manger pour vivre ;) Humeur : Bonne, toujours =) Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Minolet, paysan/boulanger/alchimiste Dim 5 Avr - 17:58 | |
| | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Minolet, paysan/boulanger/alchimiste Dim 5 Avr - 18:01 | |
| POUR aussi RP syma tout comme la personne IG. | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Minolet, paysan/boulanger/alchimiste Dim 5 Avr - 18:17 | |
| RP simpa, effectivement, et on voit que tu fais beaucoup d'efforts ^^ Tu auras donc un 3ème Pour, de ma pars | |
|
| |
Addi-das Cuisinier
Nombre de messages : 166 Age : 30 Phrase favorite : Un floodeur sachant flooder sans son Floude est un bon floodeur ! Humeur : Joyeuse Classe : Sacrieur (terre), énutrof et sadida ! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Minolet, paysan/boulanger/alchimiste Dim 5 Avr - 18:22 | |
| Moi j'aime bien aussi ! Je ne t'ai pas rencontré IG mais quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Minolet, paysan/boulanger/alchimiste Dim 5 Avr - 18:28 | |
| Bon et bien merci pour toutes ces gentillesse .Par contre j'ai oublié de mentionner mes horaires de jeu: Je suis connecté (normalement) tous les jours de semaine au alentours de 5h jusqu'a 18h30 - 19h. Le mercredi, je suis la toute l'après-midi, le samedi et le dimanche également. Je suis connecté le vendredi soir et le samedi soir jusqu'aux alentours de 22h30 - 23h... Parfois je viens au milieu de la nuit Voilà j'éspère que mes horaires ne nuiront pas à ma candidature Sur ce je vous souhaite une bonne soirée | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Minolet, paysan/boulanger/alchimiste Dim 5 Avr - 18:31 | |
| Oh, tu sais, les horaires de jeux, celà nous importe peu ^^ Tant que tu te connecte régulièrement, on est ok sur ce sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Minolet, paysan/boulanger/alchimiste Dim 5 Avr - 18:43 | |
| Alors c'est parfait! Quand est-ce que je pourrais vous rejoindre? | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: Minolet, paysan/boulanger/alchimiste Dim 5 Avr - 18:49 | |
| Quand tu auras une grande majorité de POUR, on va fixer un entretien. Lors de cet entretien, en compagnie de quelques membres, je te poserais quelques questions. Si les membres présent son satisfait de l'entretien, on te recrute ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Minolet, paysan/boulanger/alchimiste Dim 5 Avr - 18:51 | |
| Pas de problèmes | |
|
| |
Khirin Ancien Foodien
Nombre de messages : 636 Age : 17 Phrase favorite : KOM CAY RIGOLOW :D ! Humeur : Flemmard Passe temps : Glander Classe : Sram Classes : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Minolet, paysan/boulanger/alchimiste Lun 6 Avr - 6:52 | |
| | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Minolet, paysan/boulanger/alchimiste Lun 6 Avr - 15:34 | |
| Tu m'a l'air sympa Pouw | |
|
| |
Yoperoi Balayeur du resto
Nombre de messages : 10 Age : 27 Phrase favorite : Prend ça un jour à la fois. Humeur : Généralement j'ai une bonne humeur Passe temps : La guitare Classe : Iop Classes : Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Minolet, paysan/boulanger/alchimiste Mar 14 Avr - 19:17 | |
| | |
|
| |
Sat-Aral Eplucheur de patate
Nombre de messages : 46 Age : 29 Phrase favorite : B'jour, tout le monde ! Humeur : Trollment génial ! Classe : Iop ou 4° . Classes : Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Minolet, paysan/boulanger/alchimiste Mer 15 Avr - 4:56 | |
| Je ne sais pas pourquoi (si le RP) mais tu as l'air sympa !! | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: Minolet, paysan/boulanger/alchimiste Mer 15 Avr - 7:00 | |
| Quelqun aurait-il des nouvelles du candidat ? Je n'en entend plus beaucoup parler :s | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Minolet, paysan/boulanger/alchimiste Ven 8 Mai - 19:07 | |
| Un mois sans nouvelles, on ferme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minolet, paysan/boulanger/alchimiste | |
| |
|
| |
| Minolet, paysan/boulanger/alchimiste | |
|