Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste

+9
Stanof
Koksys
Fumseck
Blenck
Khirin
Thalinal
Repus Oiram
Pandouf
sadi-warriors
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sadi-warriors
Balayeur du resto
sadi-warriors

Masculin
Balance Cochon
Phrase favorite : si l'ennemi est à portée, vous l'êtes aussi
Classe : sadida

Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste Empty
MessageSujet: Sadi-warriors paysanboulanger et alchimiste   Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:55

Avant de vous conter cette histoire je tiens à préciser que c'est ma deuxième candidature car Wepus m'a demandé d'en faire une autre...
Bon, sur celà je vous laisse lire cette candidature un peu mieux que la précédente.
study
study
study

*Est-ce le martèlement des pas de la milice qui fait tout ce bruit? Non ce sont les battements du coeur de notre jeune Sadi-warriors tant qu'ils est stressé d'écrire cette candidature: sa plume de tofus imbibée d'encre tremble sur le parchemin...*

L'histoire d'un jeune Sadida plein de fougue.

L'opinion générale pense que les Sadidas sont des personnes qui ne pensent qu'à dormir mais ce n'est pas le cas de ce jeune héros:

Dure journée de labeur pour notre jeune Sadida qui n'a fait que faucher dans le champ sans interruption. Mais ce n'est pas cela qui l'inquiète le plus, c'est de tirer la charette remplie d'avoine sur des kilomètres pour arriver à la grande ville d'Astrub pour aller y vendre sa récolte. En chemin, il rencontre son ami Dark-blink qui chasse le tofu. Ne voulant pas le déranger notre jeune Sadida continue sa route...
Arrivé à la porte Nord d'Astrub, notre jeune Sadida rencontre un soldat qui l'interpelle en ces termes:
-"Stop! On n'entre pas à Astrub pour cause de surveillance suite à l'attaque des nombreux brakmarien."
Notre petit héros est découragé car la seule façon de gagner de l'argent pour sa famille est de vendre son chargement d'avoine à l' hôtel de vente des paysans.
Le jeune Sadida rentre chez lui , triste, quand tout d'un coup, surgissant de derrière un arbre, surgit un vieux énutrof qui lui dit:
-"Bonjour jeune paysan, je t'ai observé depuis l'interpellation du garde et j'ai remarqué que tu as le même problème que moi: tu n'arrive pas à rentrer dans Astrub mais j'ai la solution: je suis un vieil alchimiste et je peux faire une potion qui va nous faire aller au zap d'Astrub! Mais je suis vieux et je ne peux pas cueuillir les ingredients pour la potion donc tu vas le faire pour moi: vas chercher 2 trèfles à 5 feuilles et 2 seaux d'eau.
Le petit Sadida, si heureux ramène les ingredients à l'enutrof (qui se dit être le célèbre Papy-goth). Grâce au savoir de l'enutrof, ils font 2 potions de rappel.
*Glou glou glou*
*PLOF* Les deux amis se retrouvent au zap d'Astrub. Un garde les repère et leur dis: "Hahahah! Des clandestins... Mmmm... Je veux bien passer l'éponge sur ce sujet que si vous me fournissez de quoi manger.
Obligés de dire oui, les deux amis partent en quête d'un boulanger. Dans un petit coin de rue, ils trouvent une personne qui pétrit de la pâte.
"Bonjour mon cher monsieur, pouriez vous me dire où se trouve le célèbre Xavier le Boulanger?", s'exprime en ces termes le jeune Sadida.
"Oui je peux vous renseigner, il se trouve que je le connais très bien."
"Alors pourriez vous me donnez l'adresse de sa boulangerie?"
"Evidamment, elle se trouve ici et je suis Xavier le Boulanger."
"Waow... Je pourais avoir un autographe s'il vous plaît?...*Papy-goth frappe notre jeune héros*Eu non pourais je être votre apprenti?"
"Evidamment car il se trouve que je manque de personnel."
Les premiers pains ne sont pas faciles quand on est un bleu dans le métier, mais il arrive à faire son premier pain. Tout content de lui il va le donner au garde pour payer son silence:
"Bonjour Mr le garde, je vous apporte mon due."
"Mmmmm, qu'il a l'air bon. Je vais tout de suite le manger..."
Sous les yeux ébaïe de l'enfant, le soldat englouti le pain qu'il avait mis tant de temps et de coeur à préparer. *Il essuie une petite larme qui coule sur sa joue avec son mouchoir en laine de bouftou.* Et puis tout d'un coup, sans comprendre pourquoi, notre jeune héros vois le garde s'effondrer. Apeurré, il cour voir Xavier en enportant avec lui un petit bout de pain qui avait survécus à la faim du garde.
"Maître, Maître!!"
"Qu'y a-t-il mon enfant?"
*Reprenant son souffle, le jeune bambin lui raconte sa mésaventure puis Xavier examine le petit bout de pain.*
"Qu'a tu fait???" dit-il en faisant trembler la petite boulangerie.
"Ben... J'ai tué un garde avec mon pain. C'est si grave que ça?"
"Mais on s'en moque du garde!!!"
"Mais qu'est-ce qui ne va pas alors?"
"Tu a mis du produit pour tuer les taupes à la place de la farine!!! Imagine que mes clients auraient mangés ce pain! J'aurais perdu toute ma clientèle!"
L'incident passé, notre jeune Sadida s'entraîne à faire du pain, puis aquiert une renomée dans toute la contée d'amakna.
Puis, un beau jour (je dis ça pour faire joli mais ce ne sera pas un très joli jour pour le jeune Sadida), Sadi-warriors descend de sa chambre pour prendre son petit-déjeuner.Sauf que, arrivant à la table, il regarde à la fenêtre et ne voit pas son Maître aux fournaux. Inquiet, il monte à la chambre de son Maître: *toc toc toc*
"Maître?" aucune réponse...
De plus en plus inquiets, il ouvre la porte et decouvre son Maître gisant sur son lit, mort avec une lettre posée sur son (gros) ventre.

Mon cher Sadi-warriors,
Je ne voulais pas te le dire pour ne pas t'inquiéter, mais ma santé se dégrade. Je vais bientôt mourir alors je te lègue ma boulangerie, ton savoir et tes mains feront le reste...
Pense fort à moi.
Xavier

Retenant ses larmes, notre jeune Sadida prépare tous les préparatifs pour l'enterrement.

*Quelques temps après...*
La vie reprend son cour normal, Sadi-warriors gagne sa vie en vendant des pains, en fauchant et il a ajouté un petit plus dans sa boulangerie: un rayon potions.

Ahhhhhhhhhhhhhhhh! *Quoi? se dit le lecteur* J'allais finir mon récit et je n'ai même pas parlé de ma famille!! *Tout ce cinéma pour ça??* Peut être mais c'est important pour moi. Bon c'est parti (enfin sa continue Wink) :
J'ai aussi un frère Sram (qui se nomme Warrior-invisible), et oui, ma mère était une Srame très joviale. Quand je jouais à cache-cache car elle était invisible et je ne la trouvais jamais. J'adorais aussi quand elle me lisait le soir "Pierre et le Milimulou" ... Mais bref, revenons à mon frère qui lui à choisis la tranquillitée de la campagne en se livrant au beau métier de la pêche. Enfin je ne vais pas m'étendre sur ma famille. Au fait, je voulais vous dire que mon père était un vrai Sadida: un gros dormeur. *Essaie d'éffacer cette dernière phrase avec une laine de bouftou: frot frot frot...*

*Cogite dans sa tête pour savoir s'il a vraiment tout dis...*
Voilà, c'est la:

FIN

IG: je me nomme Sadi-warriors, sadida de cercle 47, paysan de cercle 30; boulanger de cercle 30; alchimiste de cercle 30.
IRL: J'ai 13 ans, je fais du foot, j'aime dofus et je connais pas mal de personne de votre guilde.
PS: je sais que je n'ai pas les cercles de métiers requis pour être admis mais je pourrais vendre les pains et les potions ou vous les donner) pour donner les kamas à la guilde par l'intermédiaire de Papy-goth ou je pourais donner les ingrédients par l'intermédiaire d'une autre personne de la guilde.
Cordialement: Sadi-warriors

Dernière édition par sadi-warriors le Dim 31 Aoû - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf

Masculin
Gémeaux Coq
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste Pandaw11

MessageSujet: Re: Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste   Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:05

Moi je suis POUR.
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram

Masculin
Vierge Buffle
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Classe : Osamodas

MessageSujet: Re: Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste   Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:15

j'ai demandé de refaire une candidature car l'autre était lockée et que je ne délocke pas des candids lockées. Sinon le cercle de boulanger n'est pas suffisant(boulanger et paysan vont de pair) et celui d'alchimiste non plus si il était mis en premier.
Donc CONTRE,pour cette raison plus les problèmes qu'il y avait eu à l'époque(les chevaliers du christ)
sadi-warriors
Balayeur du resto
sadi-warriors

Masculin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste   Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:07

Je voudrais vous proposer un projet pour votre guilde: faire des soirés ENIGME...Le but? C'est simple: dans le restaurant on dits aux clients des enigmes, ils paient (une modeste somme) pour repondre à une énigme et le(s) gagnant(s) a (ont) droit à des récompenses. J'en ai une énigme justement:
1) Je suis mieux que dieu;
2) Je suis pire que le diable (ça se complique);
3) Les pauvres en ont;
4)Les riches n'en ont pas besoin;
5)Et pour finir: Quand on en mange,on meurt.
Bon, sur cela je vous laisse. Préparez vos méninges et réfléchissez à ma proposition.

scratch scratch scratch

Sinon vous pouvez faire des soirés blague ( ce qui enmennera de la gaieté sur notre serveur): une personne dit une blague et il y a un jury (menbres de la guilde) qui note
sur 10 et les vainqueur ont des récompenses. Je vous laisse réfléchir.

Dernière édition par sadi-warriors le Dim 31 Aoû - 15:00, édité 1 fois
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram

Masculin
Vierge Buffle
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Classe : Osamodas

MessageSujet: Re: Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste   Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:09

La réponse est rien.
sadi-warriors
Balayeur du resto
sadi-warriors

Masculin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste   Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:37

Rôôôôôô...
Comment tu a trouvé? Wooooooo
Bravo! cheers
*Refléchis dans sa tête pour trouver une nouvelle énigme...*
Thalinal
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Thalinal

Masculin
Lion Coq
Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee
Classe : Feca
Classes : Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste Faca11

MessageSujet: Re: Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste   Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:45

Celle la est très connue ...

Sinon je suis contre aussi.
Khirin
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Khirin

Masculin
Gémeaux Cochon
Phrase favorite : KOM CAY RIGOLOW :D !
Passe temps : Glander
Classe : Sram
Classes : Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste Sram11

MessageSujet: Re: Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste   Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste Icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:05

Il y'as eu une amélioration du Rp,et il est très môtivé (même un peu trop Wink ) ,donc POUR.
http://infomars.fr/chuck
Blenck
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Blenck

Masculin
Bélier Singe
Classe : Iop

MessageSujet: Re: Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste   Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:44

Je suis Pour =)

Moi je veux du sang neuf, toujours ! :p
http://www.amakna-world.com
Fumseck
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Fumseck

Masculin
Lion Cochon
Phrase favorite : Mange tout de suite ou ça sera froid!
Classe : 1a9^^ Féca

MessageSujet: Re: Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste   Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:22

Ayant réussi mon petit test,ouais,je viens de l'inventer,tu es imaginatif, tu écris bien et tu es très sympathique, POUR seul couac, ne me lèche pas trop les bottes><
Koksys
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Koksys

Masculin
Balance Rat
Phrase favorite : À mort !
Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir...
Classe : Sram psycopathe

MessageSujet: Re: Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste   Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:47

Tu as l'air sympathique, et je trouve ton rp très bien réussi ! Je te donne un Pour =)
https://famaknafood.forumpro.fr
sadi-warriors
Balayeur du resto
sadi-warriors

Masculin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste   Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:20

Merci de vos réponses, j'en suis ému. *Essuie une petite larme qui coule sur la joue avec son fidèle et vaillant mouchoir en laine de bouftou.* :'(:
J'attends avec impatience les réponses des autres menbres.
Encore merci.
Stanof
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Stanof

Masculin
Poissons Chien
Phrase favorite : Pouet!
Classe : Sram/Eni

MessageSujet: Re: Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste   Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:36

menbre? oO Membres* Wink
Koksys
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Koksys

Masculin
Balance Rat

MessageSujet: Re: Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste   Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:38

Tu m'as l'air terriblement sympathique =p Je serait content de te connaître IG.
inferno-mar
Ancien Foodien
Ancien Foodien
inferno-mar

Masculin
Verseau Cochon
Phrase favorite : pas touche à mon corbaqui daqui
Classe : enutrof
Classes : Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste Faca11

MessageSujet: Re: Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste   Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:50

Pour ma part je reste neutre car il y a de bonne chose mais aussi des moins bonnes.
Dark,les membres à l'essai,il me semble, n'ont pas le droit de vote.
Fumseck
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Fumseck

Masculin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste   Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:09

Moi non plus je pouvais pas voter alors?Oo
Khirin
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Khirin

Masculin
Gémeaux Cochon
Phrase favorite : KOM CAY RIGOLOW :D !
Passe temps : Glander
Classe : Sram

MessageSujet: Re: Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste   Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:27

Mais si ,les membres a l'essai ont le droit de vote ;p ...
http://infomars.fr/chuck
Koksys
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Koksys

Masculin
Balance Rat

MessageSujet: Re: Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste   Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:33

Ah ... Merci du renseignement alors (on est en train de devenir hors-sujet, là XD)
Loralynne
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Loralynne

Féminin
Capricorne Chat
Phrase favorite : Touchez mon pompon XD
Classe : Fécawette

MessageSujet: Re: Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste   Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:35

Hors sujet (désolé, j'avais juste envie de mettre ce smiley quelque part depuis...longtemps ^^')

Alors pour ma part, je penche vers le NEUTRE et en voici les raisons :

Déjà, tu n'as pas les cercles requis en ce qui concerne tes métiers (enfin peut-être as-tu progressé depuis).
Et puis, sauf erreur de ma part, tu ne parles de la Famakna nulle part dans ton histoire, on ne sait donc pas comment tu as connu le restaurant et quelles sont tes motivations pour en faire partie (je ne te connais pas IG donc moi, ces détails m'intéressent ^^ Oui c'est vrai, je ne suis pas souvent présente au restaurant le soir ^^'

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire cherry
sadi-warriors
Balayeur du resto
sadi-warriors

Masculin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste   Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:02

Je vais expliquer les détails qui t'intéresent Loralynne:
- J'ai connu votre guilde-restaurant grâce à Papy-goth (que je connais IRL) qui m'a vanté les mérites de votre guilde (ils étaient nombreux Wink ) et j'ai trouvé ce concept très original et intéressant.
Papy-goth m'avait aussi dit que l'on n'entrait pas comme "dans un moulin à vent" dans cette guilde et qu'il fallait poster une candidature sur votre forum. Quand, pour la première fois, je suis allé sur votre forum, j'ai eu un choc: tout était bien fait, sujets triés etc... C'est ce qui m'a encore plus motivé pour intégrer votre guilde restaurant et l'idée de réjouïr certaine personne avec de bon menus m'a charmé. Voilà c'est tout, j'espère avoir répondus à tes questions.
Cordialement et amicalement: Sadi-warriors
Sylame
Apprenti chef
Sylame

Féminin
Vierge Chien
Phrase favorite : j'suis innocente
Classe : Sadidette
Classes : Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste Sadida11

MessageSujet: Re: Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste   Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:17

Tu n'as toujours pas les cercles de puissances requis nan?
Fumseck
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Fumseck

Masculin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste   Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:18

sadi-warriors a écrit:
Je vais expliquer les détails qui t'intéresent Loralynne:
- J'ai connu votre guilde-restaurant grâce à Papy-goth (que je connais IRL) qui m'a vanté les mérites de votre guilde (ils étaient nombreux Wink ) et j'ai trouvé ce concept très original et intéressant.
Sadi-warriors

Je change mon POUR en NEUTRE, je n'avais pas fait attention aux cercles de puissance, pas assez élevés!De plus,cesse de nous lécher les bottes, dans ton post' tu n'est pas obliger de rajouter "(ils étaient nombreux).IG, tu continues à lécher les bottes de la guilde en me MPant(?).Le fait que tu sois sympathique ne change rien au fait, je déteste ca!
Eixid Gnok
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Eixid Gnok

Féminin
Taureau Coq
Phrase favorite : Freer than a bird
Classe : Iopette ^^

MessageSujet: Re: Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste   Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:05

De toute façon, au début il venait pour proposer une alliance avec sa guilde, après il vient en tant que candidat avec une candidature pas top si je me souviens bien, maintenant une autre sans les cercles requis.. Bon, on va pas laisser traîner ça 4o ans non plus ! Contre.
Fumseck
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Fumseck

Masculin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste   Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:41

J'ai oublié quelque chose(pardon pour le double post' ><) C'est que, justement,il répond a tous nos messages sur sa candid',doubles poste etc...Je passe de NEUTRE à CONTRE.
Blenck
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Blenck

Masculin
Bélier Singe
Classe : Iop

MessageSujet: Re: Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste   Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:31

Toi faut que tu te décides aussi un jour...

A la longue...
http://www.amakna-world.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste   Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste Icon_minitime

Sadi-warriors paysan\boulanger et alchimiste
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant