| Scorpiolt [Paysan 1oo, Boulanger 95, Alchimiste 65] | |
|
+4Wonderland Valbg Pandouf Scorpiolt 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Scorpiolt Balayeur du resto
Nombre de messages : 1 Age : 28 Phrase favorite : Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus vite Humeur : Ben, je suis devant mon PC, donc ENJOY :) Classe : Sacrieur Classes : Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Scorpiolt [Paysan 1oo, Boulanger 95, Alchimiste 65] Mer 13 Jan - 18:21 | |
| -Scorpiolt !! La voix de mon maître retentit dans le laboratoire -Sir Otomaï, que puis-je pour vous servir ? *fait l'innocent* -Ah, vous voila enfin... EST-CE VOUS QUI A FAIT TOMBER LA FIOLE D'EXTRAIT DE SANG DE BULBIG ?! -Maître... je... *pas très rassuré* -OUI, VOUS SAVEZ DEJA CE QUE VOUS ALLEZ FAIRE, J'ESPERE ! -Euh, a vrai dire... non ! -ET BIEN, VOUS ALLEZ ME RETROUVER UN BULBIG, IL FAUT QU'IL SOIT SEUL !Ce sang... il m'a fallu pres de 3 ans de recherche, un Bulbig tout seul, perdu dans la foret de Feudala... Maintenant, elle est rasée... -Mais, si je me souvient bien, vous, vous savez capturer les âmes, non ? -*tout heureux* MAIS OUI ! LA VOILA LA SOLUTION !! Tout est pardonné, Scorpiolt... Mais j'aurais besoin d'un petit service... -Quoi donc ? *prend un air "supérieur"* -Vous allez prendre la clé de la Caverne, dans mon trousseau, vous allez me capturer ce Bulbig... vous me le ramènerez... lui, ou son sang ! -Bien, maître
*s'enfonce dans la caverne des bulbes, et décide de rentrer pour de bon dans le donjon*
*de retour a l'arbre a Cam', Scorpiolt, tout joyeux, rentra dans le laboratoire*
-MAÎÎÎÎÎTRE ?! SA Y EST !! Mais... il y a un petit problème... Le fameux Bulbig, il n'était pas tout seul... Il y avait avec lui les disciples Bulbambou, Bulbiflore, et Bulbuisson. Le problème est que selon vous, pour que le sang de Bulbig soit pur, il faut qu'il soit achevé tout seul... Comment allons-nous faire ? -Baaaaah, ce n'est pas un problème, mon assistante va s'occuper de sa... Dit moi petit, cela te plait d'enlever les pétales, le pollen, les bourgeons des Plantanimales ? Tu vois, tout cela est très utile a l'alchimie... Si tu veux, je t'enseigne cet art. Peut être, un jour tu deviendra célèbre comme moi ? Qui sait ! -Oh oui, maître, apprenez moi ce métier !
Les années passèrent, le jeune Scorpiolt grandit, ainsi que sa compétence dans l'alchimie... Il passait beaucoup de temps a Pandala, dire un p'tit bonjour aux Plantanimales... Il progressait très vite, puis, Paulette Pain-Bêche lui enseigna l'art de la boulangerie et celui d'être un faucheur.
Voila, si cela ne va pas, si vous pouvez argumenter, si c'est le RP, l'orthographe... Je suis un disciple de la déesse Sacrieuse, Eau, Feu, je ne suis pas une mule
Par contre, je ne peux rarement me connecter de 20 h a 21 h, plutot de 18 h a 19 h 30 | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Scorpiolt [Paysan 1oo, Boulanger 95, Alchimiste 65] Mer 13 Jan - 19:02 | |
| | |
|
| |
Valbg Ancien Foodien
Nombre de messages : 416 Age : 29 Phrase favorite : Tremblez ici Trône y Monts Ana! Humeur : Comment dire... Une humeur dominatrice. Passe temps : Attaquer la famille de Don Xtremx Classe : Trône y monts ana des chats Classes : Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Scorpiolt [Paysan 1oo, Boulanger 95, Alchimiste 65] Mer 13 Jan - 19:37 | |
| Et quel rapport avec la guilde? Modifies moi ça et je voterais. | |
|
| |
Wonderland Ancien Foodien
Nombre de messages : 271 Age : 30 Phrase favorite : Il en faut peu pour être heureux ! Humeur : Croque la vie à pleine dents ! Classe : Sadidette à épine, qui s'y frotte s'y pique Classes : Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Scorpiolt [Paysan 1oo, Boulanger 95, Alchimiste 65] Mer 13 Jan - 20:39 | |
| On aimerait également te connaître un peu Irl ^^ Montre nous également ta motivation pour entrer dans la guilde. Je ne prononcerais donc pas pour le moment. | |
|
| |
Coolmanbis Ancien Foodien
Nombre de messages : 361 Age : 29 Phrase favorite : The absence of evidence isn't evidence of absence. Humeur : Mistérieuse Passe temps : Musiques et enquetes Classe : Vieux shnok Classes : Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Scorpiolt [Paysan 1oo, Boulanger 95, Alchimiste 65] Jeu 14 Jan - 17:00 | |
| Wondichou a a fait un double post ohlalala! Alors moi je suis pour l'instant a tendance Car: Le roleplay est un peu court, tu ne parles pas de la découverte du restaurant et tu ne te présents pas irl et ig! Voila c'est tout, après c'est aux autres de voir! | |
|
| |
Eca-line Ancien Foodien
Nombre de messages : 177 Age : 28 Phrase favorite : ...Tu veux parier ? Humeur : .. Passe temps : Traiter teyndo de nain. Classe : fuulguro-poooing è_é !! Classes : Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Scorpiolt [Paysan 1oo, Boulanger 95, Alchimiste 65] Jeu 14 Jan - 17:02 | |
| CONTRE on ne sait rien de toi (IG,IRL), tu ne parle pas du resto' aucun rapport... | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Scorpiolt [Paysan 1oo, Boulanger 95, Alchimiste 65] Jeu 14 Jan - 17:05 | |
| Je rapelle que les informations IRL sont facultatives.
J'aime bien le RP mais il n'a pas grand rapport avec la guilde, ça manque de motivations, essai de modifier tout ça. | |
|
| |
Wonderland Ancien Foodien
Nombre de messages : 271 Age : 30 Phrase favorite : Il en faut peu pour être heureux ! Humeur : Croque la vie à pleine dents ! Classe : Sadidette à épine, qui s'y frotte s'y pique Classes : Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Scorpiolt [Paysan 1oo, Boulanger 95, Alchimiste 65] Jeu 14 Jan - 17:17 | |
| Pardon pour le double post, c'est pas fait exprès ! :B x') | |
|
| |
Eca-line Ancien Foodien
Nombre de messages : 177 Age : 28 Phrase favorite : ...Tu veux parier ? Humeur : .. Passe temps : Traiter teyndo de nain. Classe : fuulguro-poooing è_é !! Classes : Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Scorpiolt [Paysan 1oo, Boulanger 95, Alchimiste 65] Jeu 14 Jan - 18:40 | |
| Baaaah ! doubleuh post ! *Wondydy huée par le public* | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Scorpiolt [Paysan 1oo, Boulanger 95, Alchimiste 65] Jeu 14 Jan - 19:50 | |
| On évite le flood, svp :p Sinon, tout est dit, le mieux est que ton RP est rapport avec la guilde. Autrement, il est plutôt bien, mais bon... | |
|
| |
Evangellium Ancien Foodien
Nombre de messages : 630 Age : 28 Phrase favorite : L'argent ne fais pas le bonheur ?Quelle connerie ce dicton! Humeur : Relax Passe temps : Chercher la fortune Classe : Roublard intelligent Classes : Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Scorpiolt [Paysan 1oo, Boulanger 95, Alchimiste 65] Sam 16 Jan - 18:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scorpiolt [Paysan 1oo, Boulanger 95, Alchimiste 65] Mar 19 Jan - 21:13 | |
| [Pandouf: je t'invite à faire de même] |
|
| |
Eca-line Ancien Foodien
| Sujet: Re: Scorpiolt [Paysan 1oo, Boulanger 95, Alchimiste 65] Mar 19 Jan - 21:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scorpiolt [Paysan 1oo, Boulanger 95, Alchimiste 65] Mar 19 Jan - 21:20 | |
| [Pandouf: je t'invite à faire de même également] |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Scorpiolt [Paysan 1oo, Boulanger 95, Alchimiste 65] Mar 19 Jan - 21:24 | |
| Tu t'énerve déjà ? Pauvre petit | |
|
| |
Eca-line Ancien Foodien
| Sujet: Re: Scorpiolt [Paysan 1oo, Boulanger 95, Alchimiste 65] Mar 19 Jan - 21:25 | |
| Sa ferais presque pitié | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Scorpiolt [Paysan 1oo, Boulanger 95, Alchimiste 65] Mer 20 Jan - 12:57 | |
| | |
|
| |
Eca-line Ancien Foodien
| Sujet: Re: Scorpiolt [Paysan 1oo, Boulanger 95, Alchimiste 65] Mer 20 Jan - 13:42 | |
| Merci bien | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Scorpiolt [Paysan 1oo, Boulanger 95, Alchimiste 65] Dim 7 Fév - 16:14 | |
| Pas de nouvelles, je ferme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scorpiolt [Paysan 1oo, Boulanger 95, Alchimiste 65] | |
| |
|
| |
| Scorpiolt [Paysan 1oo, Boulanger 95, Alchimiste 65] | |
|