Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Boniker le Paysan 83 et boulanger 100 :p

5 participants
AuteurMessage
Boniker
Balayeur du resto

Masculin
Scorpion Chèvre
Phrase favorite : anti merdeu :p
Classe : Feca
Classes : Boniker le Paysan 83 et boulanger 100 :p Faca11

Boniker le Paysan 83 et boulanger 100 :p Empty
MessageSujet: Boniker le Paysan 83 et boulanger 100 :p   Boniker le Paysan 83 et boulanger 100 :p Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:49

(je re tente ma chance hein x))

Bonjour/soir je vais vous raconté mon histoire (ouep il le faut bien ! faut un Rp qu'ils disent!)

L'était une fois, un Feca qui rencontra une fecatte et ils font un enfant : boniker !!

c'etait bien Very Happy trop court? roh bon je recommence =d

Il etait une fois un valeureux feca ! ouep valeureux, qui comme d'habitude, gardait son troupeau de bête. Faisant sa sieste, pensait à son avenir * Et si j'devenais un guerrier ??*
*Ras le bol de resté assis toute la journée !* alors un matin de soleil a Amakna, il decida de combattre les premiers monstre qu'il vu, une arakne pour commencé, un prespic ensuite et puis même un mulou !. Il se fut tard, il ne savait point où dormir, alors en sortant de la milifutaie, passa la nuit sous un arbre comme souvent !, le lendemain , encore plus motivé et combatif, il commenca son chemin, affamé.Il arriva à la montagne ou il vu, effrayé, un gigantesque monstre en pierre, un crak" qu'ils disaient!. Bref n'ayant pas trop le choix il entra en combat, et se servit pour sa toute 1ère fois, de ses armures qui, grace à elle, gagna le combat sans aucun bobo. et là il se dit *Ouais j'suis trop fort, j'vais faire du pvp à amakna !* , un jour nouveau passa et il se reveilla , toujours rien dans l'estomac, faible et mou, chemin faisant jusqu'au chatêau. Sur place plein de monde, surtout au zaap. Il s'introduisit dans la foule. Un sram lui dit : sa t'dit un defi sale noob !
Boniker vachement "Vénèr!" engagé le combat avec sûreté. Certe il se prit la branlée de sa vie mais il venait de faire du pvp !. Toujours rien dans l'estomac, l'oeil enflé et la jambe toute bleue, il passa devant une auberge "Famakna Food" et decida d'y mangé un morceau, c'est ainsi qu'il fût conaissance du patron "Dark-gosth" qui lui apprend que le retau recrutait ! et il se dit : Pourquoi pas ! t'façon le pvp c'est pas trop pour moi enfait Very Happy .*

Voilà j'espere que ma petite histoire vous a plu. Je me présente IRL.
Cédric, 16ans, etudiant informatique et fan de cheval :p. Mais aussi d'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrkul.e-monsite.com
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf

Masculin
Gémeaux Coq
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Boniker le Paysan 83 et boulanger 100 :p Pandaw11

MessageSujet: Re: Boniker le Paysan 83 et boulanger 100 :p   Boniker le Paysan 83 et boulanger 100 :p Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:08

Salut.

Bon alors je vais commencer par ne voir aucun arriere jeu de mot douteux deriere ton pseudo ça aidera a mon avis.

Boniker a écrit:
(je re tente ma chance hein x))

Bonjour/soir je vais vous raconté mon histoire (ouep il le faut bien ! faut un Rp qu'ils disent!)

L'était une fois, un Feca qui rencontra une fecatte et ils font => firent un enfant : boniker !!

c'etait bien Very Happy trop court? roh bon je recommence =d

Il etait une fois un valeureux feca ! ouep valeureux, qui comme d'habitude, gardait son troupeau de bête. Faisant sa sieste, pensait à son avenir * Et si j'devenais un guerrier ??*
*Ras le bol de resté assis toute la journée !* alors un matin de soleil a Amakna, il decida de combattre les premiers monstre qu'il vu, une arakne pour commencé, un prespic ensuite et puis même un mulou !. Il se fut tard, il ne savait point où dormir, alors en sortant de la milifutaie, passa la nuit sous un arbre comme souvent !, le lendemain , encore plus motivé et combatif, il commenca son chemin, affamé.Il arriva à la montagne ou il vu, effrayé, un gigantesque monstre en pierre, un crak" qu'ils disaient!. Bref n'ayant pas trop le choix il entra en combat, et se servit pour sa toute 1ère fois, de ses armures qui, grace à elle, gagna le combat sans aucun bobo. et là il se dit *Ouais j'suis trop fort, j'vais faire du pvp => pas RP à amakna !* , un jour nouveau passa et il se reveilla , toujours rien dans l'estomac, faible et mou, chemin faisant jusqu'au chatêau. Sur place plein de monde, surtout au zaap. Il s'introduisit dans la foule. Un sram lui dit : sa t'dit un defi sale noob !
Boniker vachement "Vénèr!" engagé le combat avec sûreté. Certe il se prit la branlée de sa vie mais il venait de faire du pvp !. Toujours rien dans l'estomac, l'oeil enflé et la jambe toute bleue, il passa devant une auberge "Famakna Food" et decida d'y mangé un morceau, c'est ainsi qu'il fût conaissance du patron "Dark-gosth" qui lui apprend que le retau recrutait ! et il se dit : Pourquoi pas ! t'façon le pvp c'est pas trop pour moi enfait Very Happy .*

Voilà j'espere que ma petite histoire vous a plu. Je me présente IRL.
Cédric, 16ans, etudiant informatique et fan de cheval :p. Mais aussi d'ordi.

Bon bon c'est toujours loin d'être parfait mais ma foi ça s'améliore, et puis c'est assez sympa donc petit pour de ma part on verra a suite IG.

Par contre: j'ai cru comprendre que tu étais niveau 187.

- Si tu viens saches (je prefere le redire) que nous sommes pas une guilde de roxxors a pex a drop et a donjon

- Si tu compte caser quelconque mule tu refais entierement une candid (la encore je prefere préciser).

Sur ce bon courage pour la continuation de ton postulage (pas sur du mot ^^).
Boniker
Balayeur du resto

Masculin
Scorpion Chèvre
Phrase favorite : anti merdeu :p
Classe : Feca
Classes : Boniker le Paysan 83 et boulanger 100 :p Faca11

MessageSujet: Re: Boniker le Paysan 83 et boulanger 100 :p   Boniker le Paysan 83 et boulanger 100 :p Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:11

Merci bien pour ce Pour! enfin une candid pas foireuse^^, j'ai bien compris pour les mules, et je ne cherche aucunement une guilde roxor ou quelque soit de la sorte.
http://hyrkul.e-monsite.com
Koksys
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Koksys

Masculin
Balance Rat
Phrase favorite : À mort !
Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir...
Classe : Sram psycopathe
Classes : Boniker le Paysan 83 et boulanger 100 :p Sram11

MessageSujet: Re: Boniker le Paysan 83 et boulanger 100 :p   Boniker le Paysan 83 et boulanger 100 :p Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:23

Pas trop mal, tu as fait beaucoup de progrès ^^

Je pense que comme Pandouf, je vais mettre un petit Pour.

Par contre, évite les expressns genre "vénère" et tout, ça fait un peu racaille, et devant un client, la réputation des membres du resto peut peut-être baisser ^^
https://famaknafood.forumpro.fr
Phage
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Phage

Féminin
Bélier Cochon
Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question.
Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D
Classe : Eniripsa
Classes : Boniker le Paysan 83 et boulanger 100 :p Anirip12

MessageSujet: Re: Boniker le Paysan 83 et boulanger 100 :p   Boniker le Paysan 83 et boulanger 100 :p Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:49

Après tout pourquoi pas, bien que quand tu pourra servir ne serais-ce qu'au Bar le pseudo est mal aproprié ...

Tout de même un Pour, on verra bien Ig ...
Panda-Marins
Eplucheur de patate

Masculin
Lion Cochon
Phrase favorite : Aider moi
Classe : Pandawa

MessageSujet: Re: Boniker le Paysan 83 et boulanger 100 :p   Boniker le Paysan 83 et boulanger 100 :p Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:04

[Flood]
Phage
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Phage

Féminin
Bélier Cochon
Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question.
Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D
Classe : Eniripsa
Classes : Boniker le Paysan 83 et boulanger 100 :p Anirip12

MessageSujet: Re: Boniker le Paysan 83 et boulanger 100 :p   Boniker le Paysan 83 et boulanger 100 :p Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:20

Plop Panda, archi-piment c'est toi ?
Panda-Marins
Eplucheur de patate

Masculin
Lion Cochon
Phrase favorite : Aider moi
Classe : Pandawa

MessageSujet: Re: Boniker le Paysan 83 et boulanger 100 :p   Boniker le Paysan 83 et boulanger 100 :p Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:10

Oui ^^ je fait partie de la SP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boniker le Paysan 83 et boulanger 100 :p   Boniker le Paysan 83 et boulanger 100 :p Icon_minitime

Boniker le Paysan 83 et boulanger 100 :p
Page 1 sur 1