| Mon p'tit forum perso ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krazanova Ancien Foodien
Nombre de messages : 1060 Age : 34 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes : Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Mon p'tit forum perso ... Mer 16 Sep - 20:27 | |
| Petit forum rien qu'à moi créé pour le fun ! Soyez les bienvenus chez moi ! | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Mon p'tit forum perso ... Jeu 17 Sep - 15:52 | |
| ourch, ca fait mal au yeux les trucs bleu qui defilent, je ferais un tour quand j'aurais mes lunettes de soleil sous la main x) | |
|
| |
Krazanova Ancien Foodien
Nombre de messages : 1060 Age : 34 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes : Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Mon p'tit forum perso ... Jeu 17 Sep - 18:38 | |
| Non c'est bon tu peux revenir j'ai enlevé les néons bleus ! | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Mon p'tit forum perso ... Jeu 17 Sep - 19:09 | |
| ça fait du bien, et le style paint est trop marrant ! | |
|
| |
Krazanova Ancien Foodien
| Sujet: Re: Mon p'tit forum perso ... Jeu 17 Sep - 19:45 | |
| Merci... c'est moi qui l'ai fait... C'est pas du grand art, mais je trouvais pas d'image bien pour faire ma bannière, alors voila ! | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
| Sujet: Re: Mon p'tit forum perso ... Jeu 17 Sep - 19:54 | |
| On fait avec ce qu'on a, hein ! | |
|
| |
Thalinal Ancien Foodien
Nombre de messages : 711 Age : 31 Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee Humeur : Joyeux Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Mon p'tit forum perso ... Ven 18 Sep - 19:10 | |
| Wouah ... Bon j'dois avouer que ça c'est surtout le cri que m'arrache ton truc parce que j'suis pas du tout habitué aux mélanges de couleurs comme ça mais il a l'air sympa ton forum (même si j'dois bien avouer ne pas raffoler du bleu clair, de l'orange et du vert.) | |
|
| |
Red-darkness Eplucheur de patate
Nombre de messages : 45 Age : 29 Phrase favorite : là où tu n'iras jamais Humeur : Bonne =) Passe temps : Chasser le boufton Classe : Iop Classes : Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Mon p'tit forum perso ... Sam 19 Sep - 7:05 | |
| Waaaaaa !!! Super je let's go m'inscrire !!! | |
|
| |
Krazanova Ancien Foodien
| Sujet: Re: Mon p'tit forum perso ... Lun 21 Déc - 19:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon p'tit forum perso ... | |
| |
|
| |
| Mon p'tit forum perso ... | |
|