| On me dit de participer au forum, pourquoi pas ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crush Serveur
Nombre de messages : 21 Age : 30 Phrase favorite : Petit poney... Humeur : Toujours de bonne humeur ! Classe : Iop Classes : Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: On me dit de participer au forum, pourquoi pas ?! Mer 30 Mai - 14:04 | |
| | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: On me dit de participer au forum, pourquoi pas ?! Mer 30 Mai - 16:42 | |
| Oui alors il y a un problème.
Dans la chanson ça dit qu'il est gris, mais sur la photo il est marron et blanc :/ | |
|
| |
Crush Serveur
Nombre de messages : 21 Age : 30 Phrase favorite : Petit poney... Humeur : Toujours de bonne humeur ! Classe : Iop Classes : Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: On me dit de participer au forum, pourquoi pas ?! Mer 30 Mai - 18:06 | |
| Il a muté lorsqu'une armée de sauterelle venant de Venus lui a mangé ses poils pour en faire du maron et blanc :/ Franchement, tout est une question de logique !
| |
|
| |
Com-pote Serveur
Nombre de messages : 72 Age : 28 Phrase favorite : Bon matin Humeur : joviale Passe temps : bouqine Classe : Fecatte Classes : Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: On me dit de participer au forum, pourquoi pas ?! Mer 30 Mai - 18:39 | |
| Mon petit poney *chante* Aussi chiant que Nian Cat x) | |
|
| |
Sentry-Wind Cuisinier
Nombre de messages : 640 Age : 29 Phrase favorite : Le ridicule ne tue pas. Humeur : Stressé Passe temps : OMGWTFBBQ Classe : Sentinelle Aveugle ! Classes : Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: On me dit de participer au forum, pourquoi pas ?! Mer 30 Mai - 21:02 | |
| | |
|
| |
Sherrazade Ancien Foodien
Nombre de messages : 759 Age : 30 Phrase favorite : I believe i can fly ... I believe i can crash and die. Humeur : Amoureuse Passe temps : Péter des crânes Classe : Dangereuse Fécatte... Classes : Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: On me dit de participer au forum, pourquoi pas ?! Jeu 31 Mai - 6:10 | |
| Déjà que j'aimais pas Garen, là je le trouve vraiment encore plus stupide. | |
|
| |
Tofusy Ancien Foodien
Nombre de messages : 337 Age : 31 Phrase favorite : J'aime les sucettes Tofu ! Humeur : Tant que j'ai ma sucette, tout va bien ! Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: On me dit de participer au forum, pourquoi pas ?! Jeu 31 Mai - 9:23 | |
| J'aime beaucoup le sarcasme de Crush x) | |
|
| |
Crush Serveur
| Sujet: Re: On me dit de participer au forum, pourquoi pas ?! Jeu 31 Mai - 17:17 | |
| Crush est là, Crush a aussi une armée Playmobil, ne l'oublié pas, cela pourrait vous coutez chère é_è
| |
|
| |
Eoria Serveur
Nombre de messages : 515 Age : 35 Phrase favorite : Bienvenue au club! Humeur : Gaie Classe : Féca Classes : Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: On me dit de participer au forum, pourquoi pas ?! Jeu 31 Mai - 19:21 | |
| | |
|
| |
Crush Serveur
| Sujet: Re: On me dit de participer au forum, pourquoi pas ?! Sam 2 Juin - 9:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On me dit de participer au forum, pourquoi pas ?! | |
| |
|
| |
| On me dit de participer au forum, pourquoi pas ?! | |
|