| Flood animal ! =3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wonderland Ancien Foodien
Nombre de messages : 271 Age : 30 Phrase favorite : Il en faut peu pour être heureux ! Humeur : Croque la vie à pleine dents ! Classe : Sadidette à épine, qui s'y frotte s'y pique Classes : Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Flood animal ! =3 Mer 3 Fév - 18:22 | |
| Tout ça pour... *roulement de tambour* la présentation de mes animaux ! :3 Alors alors, commençons par la petite bêbête à qui je fais faire des galipettes quand je m'ennuie Je vous présente ma petite Rubis, boule de poil grise adoptée il y a environ 3 ans à la SPA du coin : Voici la chienne que j'ai chez mon père : Crumble, une petite Shar-pei ( oui, vous savez, le truk tout plissé de la pub garnier ) Et pour terminer, mon ancien chat, un magnifique norvégien roux ! =) La deuxième photo est trop xD Il s'était mis comme ça tout seul ! Voilà pour les petites bêtes qui embellissent ou ont embellis ma vie ! =3
Dernière édition par Wonderland le Mer 3 Fév - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
Arcelord Débarasseur de tables
Nombre de messages : 436 Age : 36 Phrase favorite : Miameuh ! Humeur : Bonne Classe : Féca Classes : Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Flood animal ! =3 Mer 3 Fév - 18:24 | |
| (redimensionne tes photo ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 271 Age : 30 Phrase favorite : Il en faut peu pour être heureux ! Humeur : Croque la vie à pleine dents ! Classe : Sadidette à épine, qui s'y frotte s'y pique Classes : Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Flood animal ! =3 Mer 3 Fév - 18:25 | |
| Euh les photos sont un peu grandes :/ mais j'ai pas trouvé comment ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood animal ! =3 Mer 3 Fév - 18:27 | |
| Saurais-tu m'expliquer comment on fait ça Early ? x') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood animal ! =3 Mer 3 Fév - 18:30 | |
| Normalement quand tu Upload tes photos avec servimg ( par défaut sur les forum ) tu dois normalement avoir une option de redimenssionement, a moins qu'il veulent vraiment que leur serveur soit bousillé ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Flood animal ! =3 Mer 3 Fév - 18:42 | |
| Ok, je vais regarder ça et rééditer quand j'aurais trouvé ^^ | |
|
| |
Défenh-Soeur Banni
Nombre de messages : 246 Age : 28 Phrase favorite : Paix, Forte et dignité ! Humeur : Joyeux ! Passe temps : Sauver la veuve et le démuni ! Classe : Feca ! Classes : Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Flood animal ! =3 Mer 3 Fév - 18:58 | |
| Oh ils sont trop mignon mais ils sont super grand :O | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood animal ! =3 Mer 3 Fév - 19:24 | |
| Voilà, j'ai redimensionné les photos | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Flood animal ! =3 Mer 3 Fév - 19:36 | |
| Parfait Ils sont trop choux ! (tu as oublié tes ratounes xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood animal ! =3 Mer 3 Fév - 19:40 | |
| Désolée darky, j'ai pas de photos de mes défuntes petites hamsters russes x) | |
|
| |
Défenh-Soeur Banni
Nombre de messages : 246 Age : 28 Phrase favorite : Paix, Forte et dignité ! Humeur : Joyeux ! Passe temps : Sauver la veuve et le démuni ! Classe : Feca ! Classes : Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Flood animal ! =3 Mer 3 Fév - 19:51 | |
| Je kiffe le chat roux Il ressemble trop a mon ancien chat roux écraser par un poids lourd :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood animal ! =3 Mer 3 Fév - 20:25 | |
| C'est un chat des forêts norvégiennes ^^ | |
|
| |
Arcelord Débarasseur de tables
Nombre de messages : 436 Age : 36 Phrase favorite : Miameuh ! Humeur : Bonne Classe : Féca Classes : Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Flood animal ! =3 Jeu 4 Fév - 8:53 | |
| Un chat quoi ^^ Par contre son pelage est magnifique ça ferait une jolie descente de lit ! x'D
*s'enfuit* | |
|
| |
Coolmanbis Ancien Foodien
Nombre de messages : 361 Age : 29 Phrase favorite : The absence of evidence isn't evidence of absence. Humeur : Mistérieuse Passe temps : Musiques et enquetes Classe : Vieux shnok Classes : Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Flood animal ! =3 Jeu 4 Fév - 12:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood animal ! =3 Jeu 4 Fév - 21:25 | |
| En casserole c'est très bon aussi... non je déconne ^^ ( ou pas... ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood animal ! =3 | |
| |