Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Woplak, the come back ! [accepté] Mer 31 Déc - 12:11 | |
| Voilà la suite de la première candidature de Woplak. - Spoiler:
Le soleil se couchait dans la foret d'Amakna et un jeune disciple du dieu de l'épée était allongé au sol, inconscient.
Woplak se réveilla, il avait l'impression d'avoir dormi longtemps, très longtemps. Il regarda autour de lui ; il était seul, il ne reconnu rien de semblable à ce qu'il avait l'habitude de voir, il y avait des arbres immenses et des bêtes terrifiantes, cette foret lui faisait peur. Il chercha ses parents et ses frères, longtemps, il ne vit personne. Plus il cherchait plus il s'enfonçait dans cette hostile foret. La nuit commençait à tomber, il avait froid, sa cape légère n'était pas habitué à cette forte humidité. Il tremblais comme jamais personne n'avais tremblé, c'était le froid ou la peur, il ne savait pas, certainement les deux. Son père l'aurais giflé si il l'avait vu ainsi, assis sous un grand arbre, tremblant comme une feuille les larmes coulant sur ses joues. Il aurait encore dit qu'il n'était pas digne des Iops, que c'était qu'une mauviette, qu'il ne méritais pas d'être son fils. Peut être c'était pour ça qu'il était ici, parce qu'il était différent des autres. Parce qu'il n'était pas comme ses frères, certainement pas aussi courageux, pas aussi fort, il le savait, tout ses camarades l'appelait « La Mauviette ». C'est pour ça qu'il décida d'utiliser un autre force, celle de l'esquive et de la feinte, il travaillait avec acharnement sur cette puissance, mais cela n'était pas encore payant, pas encore ... Soudain, il entendit un bruit derrière lui, il avait peur, il pensait que les monstres de la foret allaient l'attaquer. Le bruit se rapprochait, son cœur battait a tout rompre, il se glissa derrière l'arbre ou il était assis. Puis la chose apparut devant lui, ce n'était qu'une sacrieuse, une très jolie sacrieuse. Elle s'exclamât : « - Que fais tu là ? Tu m'as l'air bien faible pour combattre ici. - Euh ... vous m'avait fait peur ... - J'en suis désolée. Mais que fait tu là ? - Je ne sais pas ... Je me suis réveillé ici, et j'ai cherché mes parents pendant des heures et des heures, je ne les ai pas vu ... J'ai ... j'ai peur, aidez moi, s'il vous plait ... , Woplak fondit en larmes. - Oh, pauvre petiot, viens, je vais te donner a manger, elle lui donna une miche pain, il était encore chaud. Woplak commença à le manger, et séchât ses larmes. - Merchi madame. - Appelle-moi Tatch. Et toi, c'est comment ? - Woplak »
Ils parlèrent ainsi des heures durant, de leur vie, de leur parcours, de leurs familles, de leurs amis ...
Tatch ayant sympathisé avec le jeune iop lui donna ses premiers équipements et un petite bourse. Elle lui parla aussi d'une guilde, une guilde avec qui elle avait appartenu lorsqu'elle était moins forte, une guilde d'artisans qui avaient un beau restaurant, le Famakna Food. Dès ce jour, il appris le métier de paysan et devins boulanger, dans l'espoir inconscient de rejoindre cette guilde dont il avait entendu parlé.
Aujourd'hui, c'est fait, il demande a rejoindre cette guilde et a contribuer au restaurant.
Woplak, donc, a demandé à rejoindre Famakna Food. Dans l'attente de la réponse finale, durant trois jours et trois nuits, il fit donc des allés-retour entre le soleil tapant des champs Ingalsses et la chaleur des fours d'Astrubs, pour pouvoir enfin avoir l'expérience nécessaire pour rentrer dans cette guilde. Dans la vie, autrefois si calme et monotone que menais Woplak, de grands changements sont arrivés, il fut donc accepté dans la guilde, il rencontra de nombreuses personnes qu'il trouva sympathiques, il augmenta ses niveaux de métiers et passa un cap dans son niveau de combat. Woplak passait de plus en plus de temps au restaurant, à regarder les voyageurs, à les écouter raconter leurs aventures, à discuter avec eux, et bien sur à manger de bons repas. Le soir d'Halouine, alors que les bouftous et autres tofus s'étaient transformés en bêtes féroces, une grande soirée était organisé au restaurant, tout le monde s'était déguisé et dégustait un succulent repas. Quelques bières plus tard, les plus courageux contèrent des histoires d'Halouine, parfois sanglantes, parfois sombres, mais toujours terrifiantes. En fin de soirée, Woplak, certainement sous l'effet de l'alcool, tenta de réciter une histoire, tout le monde était attentif, il était heureux qu'on s'intéresse un peu a lui. Quelques contes plus tard, l'heure des votes arriva, les aventuriers les moins fatigués votèrent donc pour leur histoire préférée. Woplak arriva deuxième, encore sous le choc de cette victoire imprévue, on lui remis quelques cadeaux, une coiffe notamment, qu'il garda et gardera encore longtemps. Mais le plus beau cadeau qu'il ait eu arriva aussi ce soir là, il fut accepté, et officiellement recruté dans la Famakna Food ! Très heureux, il allât se coucher. Les temps qui suivirent se passèrent très bien, il s'était plutôt bien intégré dans la guilde, il est même devenu serveur dans le nouveau restaurant, à Astrub ; tout allait pour le mieux ... ... jusqu'à ce que l'hiver tombât, le froid se fit intense, le vent glacial et la neige tombait fort. Ça ne faisait pas peur a Woplak, il pensait être robuste ... C'était un iop certes ... Mais, lors d'un voyage sur l'ile de Nowel le froid s'était emparé de son corps, il n'eut à peine le temps de prendre une potion pour rentrer chez lui qu'il tombât à terre. Il se glissât dans son lit, il suait mais avait froid, son ventre lui faisait un mal fou, sa tête tournait, tout tournait tout tournait autour de lui, il vit son père dans un nuage de fumée, ça tournait comme dans une tornade, il se rappela de son premier combat, de sa première victoire, de cette nuit dans la foret, ça tournait tournait tournait ... Puis, il fit tout noir, il s'était évanoui. Kralamar, qui combattait avec lui sur l'ile de Nowel, et qui l'a vu subitement disparaître, l'a cherché partout, quelques heures plus tard, il était à son chevet, se sentant incapable de sauver Woplak, il appela à son secours les plus grand eniripsas de cette terre, les eniripsas défilaient devant ce malade, mais personne ne pu le sauver. Certains disaient que la maladie n'était pas répertoriés dans les livres de médecine, d'autres qu'il fallait me laisser mourir, certains qu'il allait se décomposer un petits morceaux... Seule une a cru en lui... A force de chercher, de s'acharner, elle a trouvé le bon remède. Celui qui a réussi à réveiller Woplak et a le remettre en forme. Mais, au fond de son cœur Woplak n'a jamais quitté la Famakna. [HRP]Voilà, j'ai fini ma crise, je veux revenir ! xD Mes métiers n'ont malheureusement pas bougés, paysan 56 et boulanger 80. Accessoirement chasseur niveau 12 aussi ... [/HRP] | |
|
Addi-das Cuisinier
Nombre de messages : 166 Age : 30 Phrase favorite : Un floodeur sachant flooder sans son Floude est un bon floodeur ! Humeur : Joyeuse Classe : Sacrieur (terre), énutrof et sadida ! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Woplak, the come back ! [accepté] Mer 31 Déc - 12:16 | |
| Comment on pourrais être contre ton retour (en plus avec un RP comme celui-ci)
POUR évidemment !!
Et ça fait du bien de voir une VRAIE candidature !! | |
|
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Woplak, the come back ! [accepté] Mer 31 Déc - 17:15 | |
| Un grand POUREt bah oui les autres eni bah c'est des nuls !! Que moi qui a trouvée ^^" De plus très beau RP Me tarde que tu reviennes dans la FF ! PS: Joli screen | |
|
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Woplak, the come back ! [accepté] Mer 31 Déc - 18:01 | |
| WOPLAAK !!! :'D Tu m'as tellement manqué ! *se jette dans les bras de woplak* Je donne une énormissimonusse pour | |
|
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Woplak, the come back ! [accepté] Mer 31 Déc - 19:20 | |
| | |
|
Shilea Ancien Foodien
Nombre de messages : 407 Age : 29 Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête... Humeur : Ni Bonne, ni Mauvaise, scientifique quoi Passe temps : Chercher une connexion stable Classe : Fière Sacrieuse d'élement Air, maîtrisant à la perfection ses Dagues Ruik Classes : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Woplak, the come back ! [accepté] Mer 31 Déc - 19:47 | |
| POUR | |
|
Sylame Apprenti chef
Nombre de messages : 569 Age : 30 Phrase favorite : j'suis innocente Humeur : ca dépent des jours Classe : Sadidette Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Woplak, the come back ! [accepté] Jeu 1 Jan - 11:46 | |
| La question ne se pose même pas nan mais OH!!!
Evidemment que c'est un GRAND POUR QU'ON TE DONNE. | |
|