| Bio-Shino [Paysan, Boulanger et pêcheur] edit n°2 | |
|
+5Bhouny Pandouf Koksys Mothership BioShino 9 participants |
Auteur | Message |
---|
BioShino Eplucheur de patate
Nombre de messages : 27 Age : 29 Phrase favorite : Osa powa Humeur : Humouristique =) Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Bio-Shino [Paysan, Boulanger et pêcheur] edit n°2 Dim 18 Oct - 14:58 | |
| Edit n°2 :
Bonjour.
Un jour à Amakna, une mère abandonna son bébé devant la porte d'un restaurant. Ce petit bébé était un osamodas. Le lendemain un des cuisinier arrivât devant le restaurant "Famakna Food" et là il vit le petit osamodas il allât le voir et il trouvait une lettre posait sur son ventre. Voilà ce que disait la lettre
Bonjour, personnels du "Famakna Food"
Je vous laisse mon enfant, car il n'y a pas longtemps nous avons été mis à la rue et je nets plus aucun kamas pour l'élever, prenaient soin il s'appelle Bio-Shino
Le reste était effacé par la bave du petit osa.
14 tofu (annés) plus tard
L'Osamodas était toujours la à ses 14 tofu, il fessait la plonge et le service. Mais ça ne lui convenais pas il voulait devenir cuisiner. Un jour il décidât d'aller en parler au chef du restaurant. Quand il lui dit, le chef le renvoya aussitôt. Il décida d'aller voir pour devenir paysan, après des heures de recherche il trouva un terrain cultivable a 1 millions de kamas. L'osa étant assez intelligent il proposa au vendeur de lui donner 30% de sa récolte. Le vendeurs accepta l'offre, après avoir semés les graines l'Osa allât cher lui, une petite boulangerie remplacer sa cuisine.
6 petit tofu plus tard (mois)
L'Osa avez monter la plus grande boulangerie de Amakna, il étais devenu un paysan et un boulanger redouté. Il fêtait son anniversaire aujourd'hui, il vit le chef de la "Famakna Food", il lui demandât si, il voulait venir travailler a la "Famakna Food" au poste de chef de cuisine. L'Osa accepta et demandât pourquoi, le chef lui répondit que le restaurant était passe de 5 fourchette d'or a 5 fourchette d'argent.
2 tofu plus tard
Le restaurant avez de nouveau c'est 5 fourchette d'or, L'osa était devenu le bras droits du chef. Le restaurant récevez 5 fois plus de personnes qu'avant, le restaurant a du être agrandit. L'Osa avez donc réussit son but devenir membre de la "Famakna Food" et aider les autres.
[HRP] Bon voilà, je suis un Osamodas de cercle 73-74, maîtrisant le feu, de métier : Paysan de cercle 51, Boulanger de cercle 54 et Pêcheur de cercle 13. [IRL] Je m'appelle LAURENT Anthony j'ai 14 ans, j'aime la nourriture je suis un bêta-testeurs de dofus 2.0 et puis voilà!
Amicalement, Bio-Shino. | |
|
| |
Mothership Banni
Nombre de messages : 402 Age : 30 Phrase favorite : Di gusto para kamas ! Humeur : Gueule de bois Passe temps : Je passe le temps Classe : Mannequin Classes : Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Bio-Shino [Paysan, Boulanger et pêcheur] edit n°2 Dim 18 Oct - 15:46 | |
| Et bien ! Voila qui est mieu je te donne mon vote favorable car il y a eu beaucoup d'efforts et on peu voir que tu est très motivé. Pour une mise à l'essaie. Mothership. | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Bio-Shino [Paysan, Boulanger et pêcheur] edit n°2 Dim 18 Oct - 17:05 | |
| Voilà une preuve de ténacité, de motivation ! Superbe amélioration ! Je te met mon Pour ! | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 29 Phrase favorite : Osa powa Humeur : Humouristique =) Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Bio-Shino [Paysan, Boulanger et pêcheur] edit n°2 Lun 19 Oct - 15:54 | |
| Changement de cercle boulanger: 61. | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Bio-Shino [Paysan, Boulanger et pêcheur] edit n°2 Lun 19 Oct - 16:24 | |
| Petit pour, voyons la mise à l'essai.
Mais attention à l'orthographe ! | |
|
| |
Bhouny Ancien Foodien
Nombre de messages : 610 Age : 28 Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine... Humeur : Joviale Passe temps : Embêter Woplak ! Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Bio-Shino [Paysan, Boulanger et pêcheur] edit n°2 Lun 19 Oct - 18:34 | |
| Petit !! Mais j'aime beaucoup que tu aies su corriger tes fautes, tu as persévéré, super ! | |
|
| |
Sherrazade Ancien Foodien
Nombre de messages : 759 Age : 30 Phrase favorite : I believe i can fly ... I believe i can crash and die. Humeur : Amoureuse Passe temps : Péter des crânes Classe : Dangereuse Fécatte... Classes : Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Bio-Shino [Paysan, Boulanger et pêcheur] edit n°2 Lun 19 Oct - 19:26 | |
| | |
|
| |
Puissance-feudala Ancien Foodien
Nombre de messages : 130 Age : 27 Phrase favorite : Rien ne sert de courir il faut partir à point. Humeur : Bonne humeur. Passe temps : Regarder les jolis Pandawa (j'adooore les panda!) Classe : 5e Classes : Date d'inscription : 04/09/2009
| |
| |
Fec-noir Ancien Foodien
Nombre de messages : 147 Age : 28 Phrase favorite : La faim justifie les moyens Humeur : Affamé . Classe : Féca (feu) Classes : Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Bio-Shino [Paysan, Boulanger et pêcheur] edit n°2 Mar 20 Oct - 16:27 | |
| ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bio-Shino [Paysan, Boulanger et pêcheur] edit n°2 Mer 21 Oct - 16:03 | |
| | |
|
| |
Pasgard Balayeur du resto
Nombre de messages : 22 Age : 28 Phrase favorite : José remporte la meidaille d'or!! Humeur : Cupide :) Passe temps : Defier Classe : Sportive Classes : Date d'inscription : 19/10/2009
| |
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Bio-Shino [Paysan, Boulanger et pêcheur] edit n°2 Mer 21 Oct - 17:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bio-Shino [Paysan, Boulanger et pêcheur] edit n°2 | |
| |
|
| |
| Bio-Shino [Paysan, Boulanger et pêcheur] edit n°2 | |
|