| Le jour ou Dark-Gosth a roxxé | |
|
+6Pandouf Khirin Blenck Dark-Manet Woplak Koksys 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Le jour ou Dark-Gosth a roxxé Jeu 13 Nov - 20:09 | |
| Ne change le mien aussi | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Le jour ou Dark-Gosth a roxxé Jeu 13 Nov - 20:13 | |
| On dirait mon avatar copieur x) Oui je sait je suis méchant ^^ Hoo non ne pleure pas ^^' Huhum ... En revenant au sèrieux, oui je trouve ton avatar jolie Pandouf =) Je vait essayer de mettre le logo de la Famakna sur mon avatar, je pense que ça posera pas de problème, je suis lepro de la retouche d'image x) | |
|
| |
Dark-Manet Ancien Foodien
Nombre de messages : 294 Age : 29 Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête... Humeur : actif Classe : osamodas Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Le jour ou Dark-Gosth a roxxé Jeu 13 Nov - 20:16 | |
| | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Le jour ou Dark-Gosth a roxxé Jeu 13 Nov - 20:16 | |
| C'est moi qui l'est déssiné namého ! ^^ je l'avais mis un tit moment avant que tu n'arrives | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Le jour ou Dark-Gosth a roxxé Jeu 13 Nov - 20:40 | |
| Waah c'est toi qui l'as dessiné ? Waah franchement jolie =) PS : Mon avatar, hum ... C'est pas moi qui l'est dessiné x) | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
Nombre de messages : 972 Age : 32 Humeur : Joyeuse Classe : Iop Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Le jour ou Dark-Gosth a roxxé Jeu 13 Nov - 21:07 | |
| Enfin bon ... le plus beau c'est le mien un point c'est tout :p | |
|
| |
Azlak Buveur de laitlait
Nombre de messages : 74 Age : 32 Phrase favorite : vive ma connection sans fil en carton Humeur : toujours bonne sauf quand ma connection plante Classe : éca feu Classes : Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Le jour ou Dark-Gosth a roxxé Jeu 13 Nov - 21:27 | |
| Nan c'est le mien . | |
|
| |
Eixid Gnok Ancien Foodien
Nombre de messages : 462 Age : 31 Phrase favorite : Freer than a bird Humeur : One day I feel so happy, Next day I feel so sad . Classe : Iopette ^^ Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le jour ou Dark-Gosth a roxxé Jeu 13 Nov - 21:47 | |
| Tout le monde sait que c'est Blenckou le plus beau soyez pas degs ! :p | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: Le jour ou Dark-Gosth a roxxé Ven 14 Nov - 6:31 | |
| *s'enerve et va dans le coin des tofus atomiser ces pauvres volatiles* x) | |
|
| |
Dark-Manet Ancien Foodien
Nombre de messages : 294 Age : 29 Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête... Humeur : actif Classe : osamodas Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Le jour ou Dark-Gosth a roxxé Ven 14 Nov - 17:28 | |
| lol eixid t'a encore trop bu :p | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Le jour ou Dark-Gosth a roxxé Ven 14 Nov - 18:05 | |
| Euh eixid le beau gars en face de toi il s'apelle Pandouf pas Blenck...arrete la poudre de Blop. | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
Nombre de messages : 972 Age : 32 Humeur : Joyeuse Classe : Iop Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Le jour ou Dark-Gosth a roxxé Ven 14 Nov - 18:23 | |
| Elle sait encore reconnaitre sont mari cheri xD
Toi aussi t'es la plus belle eixidou :p | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 31 Phrase favorite : Freer than a bird Humeur : One day I feel so happy, Next day I feel so sad . Classe : Iopette ^^ Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le jour ou Dark-Gosth a roxxé Ven 14 Nov - 19:08 | |
| Hiii les deux iops de la guilde sont les plus beaux c'est tout, admettez-le ! ^^ (et non je n'ai pas bu euh !) | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Le jour ou Dark-Gosth a roxxé Ven 14 Nov - 20:00 | |
| Moi aussi je suis iop, et je suis dans la guilde ... ( depuis peu ... certes ) | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: Le jour ou Dark-Gosth a roxxé Ven 14 Nov - 20:16 | |
| De toute les façons, tous les iops sont beau ^^ C'est une des capacités de cette classe x) Héhé mais le premier qui m'embête, je lui met ma dague sous sa gorge x) Ca aussi c'est une faculté des srams xD | |
|
| |
neospeed Buveur de laitlait
Nombre de messages : 74 Age : 29 Phrase favorite : Attends j'y réfléchit.... Aïe ça me fait mal a la tête Humeur : Blasé Classe : Osamodas (voir sadomaso) Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Le jour ou Dark-Gosth a roxxé Dim 16 Nov - 9:54 | |
| La capacité que les iops utilisent le plus, c'est les vent qui résonnent dans leur crane... :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jour ou Dark-Gosth a roxxé Dim 16 Nov - 10:03 | |
| Méchaaaaaaaaant ! | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: Le jour ou Dark-Gosth a roxxé Dim 16 Nov - 10:09 | |
| Personne n'est parfait ^^ | |
|
| |
Sylame Apprenti chef
Nombre de messages : 569 Age : 30 Phrase favorite : j'suis innocente Humeur : ca dépent des jours Classe : Sadidette Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le jour ou Dark-Gosth a roxxé Dim 16 Nov - 10:52 | |
| Nan mais oh vous avez pas honte d'embêter Eixidou | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: Le jour ou Dark-Gosth a roxxé Dim 16 Nov - 10:58 | |
| Mais c'est pas moi ! En plus, si je vous embête vous pouvez dire plein de trucs méchants sur moi ^^ Par exemple "Gosth tu servirait bien comme squelette pour la SVT" x') | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
| Sujet: Re: Le jour ou Dark-Gosth a roxxé Dim 16 Nov - 12:15 | |
| Ouais me le squelette il s'appelait Igor Xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jour ou Dark-Gosth a roxxé Dim 16 Nov - 12:22 | |
| L'an dernier un copain avait pèté notre squelette de bio en lui faisant une clé de bras... x) | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Le jour ou Dark-Gosth a roxxé Dim 16 Nov - 14:11 | |
| Chez nous le squelette s'appelle Oscar, la prof lui a cassé la jambe en trebuchant dans un trou du couloir. (donc Dark fais attention en descendant les escaliers du resto avec les menus) | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: Le jour ou Dark-Gosth a roxxé Dim 16 Nov - 15:18 | |
| x) Vous inquiétez j'ai des os solides moi, je boit du lailait ^^ | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Le jour ou Dark-Gosth a roxxé Mar 18 Nov - 18:29 | |
| - Dark-Gosth a écrit:
- De toute les façons, tous les iops sont beau ^^
C'est une des capacités de cette classe x) Mais ne leur demande pas de compter jusqua 10 par contre :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jour ou Dark-Gosth a roxxé | |
| |
|
| |
| Le jour ou Dark-Gosth a roxxé | |
|