Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Menu Féca Sam 20 Juin - 8:53 | |
| Sujet unique pour le menu Féca.
- Elixir Féca x 1 - Pain au blé compley x 8 - Cuisse de Bouftou rôti** x 8 - Carpe Vapeur** x 8 - Cône Wayal x 1
Dernière édition par Pandouf le Ven 10 Juil - 11:27, édité 1 fois | |
|
Supersadi-da Ancien Foodien
Nombre de messages : 525 Age : 28 Phrase favorite : La faim est une bonne maladie. Humeur : plutot social et gentil avec les clients Passe temps : Fair de l'élevage Classe : Gros poilu Classes : Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Menu Féca Dim 21 Juin - 20:49 | |
| Une classe relativement humaine qui n'a pas vraiment un attibut pour la restauration. Mais tout de même je propose de mettre un bouclier bouftou.
-elexire de feca -pain au blé complet -bière au choix -bouclier bouftou (je ne sais pas si nous avons des forgeures de boucliers dans la guilde) | |
|
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Menu Féca Lun 22 Juin - 16:02 | |
| Sisi on a 'Nouf, forgeur lvl 1 ! xD | |
|
Lucypher Ancien Foodien
Nombre de messages : 45 Age : 27 Phrase favorite : Vive la déesse Fécate ! <3 Humeur : Euh... oui super Classe : Un piti feca qui rox... pas T.T' Classes : Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Menu Féca Ven 26 Juin - 14:01 | |
| Le prix sera élevé à combien avec tout ça ? Et puis je pense qu'il faudrais refaire ces menus sans le dossier des menus , car je pense que personne regarde là | |
|
Shilea Ancien Foodien
Nombre de messages : 407 Age : 29 Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête... Humeur : Ni Bonne, ni Mauvaise, scientifique quoi Passe temps : Chercher une connexion stable Classe : Fière Sacrieuse d'élement Air, maîtrisant à la perfection ses Dagues Ruik Classes : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Menu Féca Ven 26 Juin - 16:50 | |
| Pour les boucliers je peux vous les faire (99% sur deux cases Je suis level 40 na na na nèèreuuuh) | |
|