Dark-Manet Ancien Foodien
Nombre de messages : 294 Age : 29 Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête... Humeur : actif Classe : osamodas Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Mais que font les gardes côtes ??? Mar 30 Sep - 19:12 | |
| Honteux !!! | |
|
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Mais que font les gardes côtes ??? Mar 30 Sep - 19:28 | |
| Bah un bon coup de dagues et on en parle plus | |
|
Blenck Ancien Foodien
Nombre de messages : 972 Age : 32 Humeur : Joyeuse Classe : Iop Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Mais que font les gardes côtes ??? Mer 1 Oct - 13:31 | |
| Tu trouves toujours un moyen de flooder toi xD | |
|
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Mais que font les gardes côtes ??? Mer 1 Oct - 16:59 | |
| Hum ... Après, c'est un peu normal, Manet est journaliste, il doit absolument flooder pour mettre ses fameux scoops. En plus, si dans un délais de 2 jours il n'arrive pas à trouver de scoop, il est renvoyé du journal "Le Amaknien". Hum ... Bon, je sait, la sortie est au fond à droite _________________ Dark-Gosth, dit "Tadosse" A votre service | |
|
Nombre de messages : 294 Age : 29 Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête... Humeur : actif Classe : osamodas Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Mais que font les gardes côtes ??? Jeu 2 Oct - 15:28 | |
| Moi je flood ? n'importe nawak !! | |
|
Mehewa Eplucheur de patate
Nombre de messages : 42 Age : 32 Phrase favorite : Phrase favorite : * Humeur : (pelle) Massacrante Classe : Sadida fourbe, tendance eniripsa :p Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Mais que font les gardes côtes ??? Jeu 2 Oct - 20:30 | |
| AH tiens je viens de comprendre l'avatar à Dark Manet ; arrête ca m'fait trop penser à quand jcrevais . | |
|
| Sujet: Re: Mais que font les gardes côtes ??? Ven 3 Oct - 16:46 | |
| ^^ comment ça quand je crevais, tu crève toujours^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais que font les gardes côtes ??? | |
| |
|