neospeed Buveur de laitlait
Nombre de messages : 74 Age : 29 Phrase favorite : Attends j'y réfléchit.... Aïe ça me fait mal a la tête Humeur : Blasé Classe : Osamodas (voir sadomaso) Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Ce n'est pas une candidature mais ou poster sinon? Mar 1 Juil - 8:23 | |
| *S'approche de l'estrade, lourdement chargé*
"Bonjour a vous! Je suis baaleretour et Guerikihoum! Vous me connaissez surement..."
*Aucun réponse ne fuse*
"Hum hum... Bon, bref... ou en était-je? Hum.... Ah oui! Je suis un jeune osamodas qui vous observe, du bas de ces maigres capacités (paysan cercle de puissance 32, bucheron cercle de puissance 45 et boulanger cercle de puissance 52, et cercle de puissance de jeu: 56) Vous constatez donc que je viens demander, que dis-je, suppliez de... ne pas rentrer dans votre guilde"
*Rigole de la façon dont il les a vexé*
"Excusez moi, nobles seigneurs, si je vous aient vexé, ce n'était pas mon but, même si c'était drôle je viens donc me présenter a vous afin de me faire connaitre. Ma guilde, Les Marchands d'Hyze est votre alliée, et je pense que ce serai aussi utile de tous se connaitre;). Ceci n'est donc pas une candidature, mais une façon de faire connaissance."
"En vous souhaitant bonne chance"
Baale meilleur retour
Dernière édition par neospeed le Mer 2 Juil - 9:46, édité 1 fois | |
|
Sylame Apprenti chef
Nombre de messages : 569 Age : 30 Phrase favorite : j'suis innocente Humeur : ca dépent des jours Classe : Sadidette Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Ce n'est pas une candidature mais ou poster sinon? Mar 1 Juil - 9:54 | |
| Coucou je voulais te dire une chose: le correcteur orthographique est ton ami. Nan je ne voulais pas te vexer bien évidemment ^^. Bienvenue a toi sur notre forum et repasse quand tu veux
Dernière édition par Sylame le Mar 1 Juil - 13:55, édité 1 fois | |
|
Repus Oiram Ancien Foodien
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Ce n'est pas une candidature mais ou poster sinon? Mar 1 Juil - 10:18 | |
| Repus le jeune osamodas avait écouté le discours de Baal, par politesse il ne l'avait pas interrompu. Mais dès que celui ci eut fini, Repus se leva d'un bond et dit :
Mais si moi je te connais!!! En tout cas, ça fait plaisir de te voir par chez nous. Allez installe toi confortablement.
Repus court en cuisine chercher de la bière et la sert bien fraîche à Baal. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce n'est pas une candidature mais ou poster sinon? | |
| |
|