| Pandouf a drolement changé, mais pas en bien. | |
|
+7Mystinguette- Bhouny Dolmaps Pandouf Fec-noir Supersadi-da Sherrazade 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sherrazade Ancien Foodien
Nombre de messages : 759 Age : 30 Phrase favorite : I believe i can fly ... I believe i can crash and die. Humeur : Amoureuse Passe temps : Péter des crânes Classe : Dangereuse Fécatte... Classes : Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Pandouf a drolement changé, mais pas en bien. Sam 21 Nov - 19:02 | |
| Attention les foodiens, ce qui suit peut choquer les âmes les plus sensibles, alors attention les yeux: pandouf est effectivement devenu un bwork (cf 3ème ligne en partant du bas), pour plus de crédibilité, je ne suis pas le seul à avoir mis sur papier ce moment épique et terrible à la fois. Bref, ne regardez plus jamais pandouf de la même manière. Pour sa dignité, il se peut que pandouf crie au Fake, soyez en sur, il s'agit de la vérité. | |
|
| |
Supersadi-da Ancien Foodien
Nombre de messages : 525 Age : 28 Phrase favorite : La faim est une bonne maladie. Humeur : plutot social et gentil avec les clients Passe temps : Fair de l'élevage Classe : Gros poilu Classes : Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Pandouf a drolement changé, mais pas en bien. Sam 21 Nov - 19:05 | |
| Arg ! Pauvre Pandouf contaminé par un bwork ! | |
|
| |
Fec-noir Ancien Foodien
Nombre de messages : 147 Age : 28 Phrase favorite : La faim justifie les moyens Humeur : Affamé . Classe : Féca (feu) Classes : Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Pandouf a drolement changé, mais pas en bien. Sam 21 Nov - 19:34 | |
| Je suis témoin ! (fallait me donner 1M) | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Pandouf a drolement changé, mais pas en bien. Sam 21 Nov - 19:47 | |
| Ceci est totalement vrai, je suis devenu un Bwork !!
[Pandouf: Xtremx fait mumuse avec l'édition ><]
Dernière édition par Pandouf le Dim 22 Nov - 7:59, édité 1 fois | |
|
| |
Dolmaps Cuisinier
Nombre de messages : 545 Age : 25 Phrase favorite : J'ai rien fait! Humeur : Espiégle Passe temps : Faire croire a Mam...Heu Ninette qu'il n'as pas pris de Keauqua. Classe : Petit eniripsa Classes : Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Pandouf a drolement changé, mais pas en bien. Sam 21 Nov - 22:16 | |
| Ils sont tous contre toi... mais je sais que pantoufle ne ferait pas ça!(enfin j'éspére) | |
|
| |
Bhouny Ancien Foodien
Nombre de messages : 610 Age : 28 Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine... Humeur : Joviale Passe temps : Embêter Woplak ! Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Pandouf a drolement changé, mais pas en bien. Sam 21 Nov - 22:16 | |
| | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Pandouf a drolement changé, mais pas en bien. Dim 22 Nov - 7:59 | |
| | |
|
| |
Fec-noir Ancien Foodien
Nombre de messages : 147 Age : 28 Phrase favorite : La faim justifie les moyens Humeur : Affamé . Classe : Féca (feu) Classes : Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Pandouf a drolement changé, mais pas en bien. Dim 22 Nov - 8:00 | |
| | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Pandouf a drolement changé, mais pas en bien. Dim 22 Nov - 8:14 | |
| D'ailleurs ne faites pas trop les malins j'ai trouvé un screen mignon sur vous à la milice Royale bande de petits pervers ^^ | |
|
| |
Fec-noir Ancien Foodien
| Sujet: Re: Pandouf a drolement changé, mais pas en bien. Dim 22 Nov - 8:15 | |
| Men moque , ne suit pas dessus ! =D | |
|
| |
Dolmaps Cuisinier
Nombre de messages : 545 Age : 25 Phrase favorite : J'ai rien fait! Humeur : Espiégle Passe temps : Faire croire a Mam...Heu Ninette qu'il n'as pas pris de Keauqua. Classe : Petit eniripsa Classes : Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Pandouf a drolement changé, mais pas en bien. Dim 22 Nov - 8:40 | |
| c'est une mutinerie vous mériteriez un chatiment!(et moi de rentrer dans FF^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 759 Age : 30 Phrase favorite : I believe i can fly ... I believe i can crash and die. Humeur : Amoureuse Passe temps : Péter des crânes Classe : Dangereuse Fécatte... Classes : Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Pandouf a drolement changé, mais pas en bien. Dim 22 Nov - 9:03 | |
| - Pandouf a écrit:
- D'ailleurs ne faites pas trop les malins j'ai trouvé un screen mignon sur vous à la milice Royale bande de petits pervers ^^
*go voir sur la milice royale* *a peur* | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Pandouf a drolement changé, mais pas en bien. Dim 22 Nov - 9:06 | |
| Y a que Xtremx et Inde hélas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandouf a drolement changé, mais pas en bien. Dim 22 Nov - 9:09 | |
| Ouf, j'ai confondu x) Nan nan bah c'est bon maintenant, je peux continuer à me moquer De qui va-t-on dire du mal maintenant? | |
|
| |
Bhouny Ancien Foodien
Nombre de messages : 610 Age : 28 Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine... Humeur : Joviale Passe temps : Embêter Woplak ! Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Pandouf a drolement changé, mais pas en bien. Dim 22 Nov - 11:22 | |
| Tu n'oserais pas... VICIEUX ! Et puis je fais mumuse avec l'édition si j'veux x) !! | |
|
| |
Mystinguette- Balayeur du resto
Nombre de messages : 24 Age : 27 Phrase favorite : aucun kittcat entre les repas :O Humeur : humeur tofuteste Classe : ecaflip Classes : Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Pandouf a drolement changé, mais pas en bien. Dim 22 Nov - 12:10 | |
| Je suis pas témoin ! Mais j'ai remarquer que panpan est devenu un BWORK !!
*fait un montage photo qui devrais arrivé* | |
|
| |
Dolmaps Cuisinier
| Sujet: Re: Pandouf a drolement changé, mais pas en bien. Dim 22 Nov - 12:57 | |
| Pandouf a rien faits c'est pas vrai! | |
|
| |
Dolmaps Cuisinier
| Sujet: Re: Pandouf a drolement changé, mais pas en bien. Dim 22 Nov - 12:59 | |
| kitcat! arréte tes bétises pandouf ne serait pas capable de parler en bwork on s'énérve pas et on oublie ça si de nouveaux screen arrive on vera! | |
|
| |
Dolmaps Cuisinier
| Sujet: Re: Pandouf a drolement changé, mais pas en bien. Dim 22 Nov - 13:00 | |
| Panpan il est ou le screen sur le site? | |
|
| |
Bhouny Ancien Foodien
| Sujet: Re: Pandouf a drolement changé, mais pas en bien. Dim 22 Nov - 13:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandouf a drolement changé, mais pas en bien. Dim 22 Nov - 16:56 | |
| Après un petit passage à la taverne... (ne me demandez pas ce que j'y faisait...) J'ai entendu parler deux jeunes gens, qui, au courant de la nouvelle tragique, se lamentaient sur le sort du pauvre Pandouf... La preuve en image: | |
|
| |
Dolmaps Cuisinier
| Sujet: Re: Pandouf a drolement changé, mais pas en bien. Dim 22 Nov - 17:14 | |
| Pandouf pourquoi est tu devenu un bwork! | |
|
| |
Supersadi-da Ancien Foodien
Nombre de messages : 525 Age : 28 Phrase favorite : La faim est une bonne maladie. Humeur : plutot social et gentil avec les clients Passe temps : Fair de l'élevage Classe : Gros poilu Classes : Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Pandouf a drolement changé, mais pas en bien. Dim 22 Nov - 17:15 | |
| Mode rabas joie : ON Reste animal oui... Un panda n'est pas un humain. Mode rabas joie : OFF | |
|
| |
Dolmaps Cuisinier
| Sujet: Re: Pandouf a drolement changé, mais pas en bien. Dim 22 Nov - 17:27 | |
| | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Pandouf a drolement changé, mais pas en bien. Dim 22 Nov - 17:38 | |
| Roo olol² srx arété de dir sa ses pa du tous vraie xDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandouf a drolement changé, mais pas en bien. | |
| |
|
| |
| Pandouf a drolement changé, mais pas en bien. | |
|