Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kurya Jiruchi Alchimiste 60 Chasseuse 56

Aller en bas 
+6
Ishykah
Repus Oiram
Pandouf
Stanof
Thalinal
Elya-Wood
10 participants
AuteurMessage
Elya-Wood
Balayeur du resto



Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3
Age : 33
Phrase favorite : De la viande pour tous !
Humeur : Deprimé
Classe : Iop et Feca
Date d'inscription : 13/08/2008

Kurya Jiruchi Alchimiste 60 Chasseuse 56 Empty
MessageSujet: Kurya Jiruchi Alchimiste 60 Chasseuse 56   Kurya Jiruchi Alchimiste 60 Chasseuse 56 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:10

Bonjour chers membres de la guilde Famakna Food si je viens ici c'est pour me joindre à cette guilde chaleureuse et magnifique dont j'ai entendus parler depuis un certains moment déjà par des amis dont stanof .

*Il fût un temps ou les familles avait beaucoup de mal à manger et à boire ceci étant du en partie à un terrible monstre dont le nom fessait frémis plus d'un aventuriers avertis , oui mesdames et messieurs je parle bien entendu du terrible Wa Wabit qui terrorisait les villageois et leurs familles . Le Wa waléfique comme on le surnommait dans le temps s'approprie les terrains des honnêtes personne pour faire pousser ces horribles légumes que tout le monde détester j'ai nommer : Les Cawottes , plus les cawottes était planter plus les nourritures commencer à manquer . Les villageois on donc décider pour commencer d'empoisonner les champ de cawottes avec du pollen de blop mais cela de fessait que les faire grossir de plus en plus . Voyant l'ampleur de leurs erreurs il décidèrent de s'enfuir et de commencer a chasser les wabitts fidèle servants du Wa Wabitt pour se nourrir . Au début ils était condamner a chassez des malheureux petits tofu pour pouvoir s'aguerrir afin de protéger leur terres , la période qui suivis montra l'extinction quasi totale de l'espèce des tofu.

Après avoir chassé tout les tofus ou presque il décider donc de réessayer un assaut vers les wabitts se vouant encore a un échec , c'est par une ballade d'automne que l'un des villageois trouva l'entrée d'une grotte qui menée a une nouvelle terre : Amakna . Par la suite il décidere de s'en aller vers cet contrée inexplorée jusqu'à aujourd'hui tout du moins c'est ce qu'il croyait car en marchant un peu il firent connaisance avec des jeune personnes étrange qu'il leur ressemblait beaucoup mais en plus distinguée , il portait des habit fait avec des plume de tofu , des bec , des laine de boutou . Il décidèrent donc de s'installer avec ces étrange personnage et d'essayer d'apprendre leur coutume et comment fessait-il ces habits étrange , en retour il leur montais comment recuperé les viande des monstre qu'il chassait . Cela a permis a 2 clan trés different de se completer et ainsi de mieux vivre ensemble . Les chasseur venait de naitre en Amakna. Parmis eux une rescapé du wa wabbit une jeune iopette du nom de Kurya-Jiruchi qui en se baladant dans le château du roi d'amakna rencontra un restaurant qui l'attirait beaucoup , par la suite elle demanda comment integré ce restaurant.*

(J'espère que ce passage vous a plus , sinon irl je m'appelle camille j'ai 17 ans et j'habite pres de paris , merci à vous d'avoir lu )
Revenir en haut Aller en bas
Thalinal
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Thalinal


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 711
Age : 30
Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee
Humeur : Joyeux
Classe : Feca
Classes : Kurya Jiruchi Alchimiste 60 Chasseuse 56 Faca11
Date d'inscription : 29/09/2007

Kurya Jiruchi Alchimiste 60 Chasseuse 56 Empty
MessageSujet: Re: Kurya Jiruchi Alchimiste 60 Chasseuse 56   Kurya Jiruchi Alchimiste 60 Chasseuse 56 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:12

Je suis Pour.

Je te rassure on a vu bien pire comme RP.
Revenir en haut Aller en bas
Stanof
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Stanof


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 721
Age : 30
Phrase favorite : Pouet!
Humeur : Tranquille
Classe : Sram/Eni
Date d'inscription : 18/04/2008

Kurya Jiruchi Alchimiste 60 Chasseuse 56 Empty
MessageSujet: Re: Kurya Jiruchi Alchimiste 60 Chasseuse 56   Kurya Jiruchi Alchimiste 60 Chasseuse 56 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:20

Hmmm... Puisque je comprend plus rien aux règles je me la ferme Smile
en tout cas Elya est une personne sympatique et qui aime l'entre aide....

Bonne chance Elya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Kurya Jiruchi Alchimiste 60 Chasseuse 56 Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Kurya Jiruchi Alchimiste 60 Chasseuse 56 Empty
MessageSujet: Re: Kurya Jiruchi Alchimiste 60 Chasseuse 56   Kurya Jiruchi Alchimiste 60 Chasseuse 56 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:26

Je suis pour aussi, joli RP, exellent niveaux de metiers, et tu es super sympa IG !

En esperant te voir bientôt parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Kurya Jiruchi Alchimiste 60 Chasseuse 56 Empty
MessageSujet: Re: Kurya Jiruchi Alchimiste 60 Chasseuse 56   Kurya Jiruchi Alchimiste 60 Chasseuse 56 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:51

Tu comprends pas quoi mon petit Tanouki ?
Sinon je suis bien évidemment POUR,car ce Rp est plus que convenable pour quelqu'un qui n'est pas à l'aise avec.
Personne qui s''exprime correctement ig et sans trop de fautes,très sympathique également.
De plus très bons cercles de métiers et enfin une chasseuse capable de donner plusieurs milliers de viandes sans sourciller,c'est vraiment trop rare pour qu'on passe à côté^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishykah
Balayeur du resto
Ishykah


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3
Age : 30
Phrase favorite : Ca vous dirais une promenade au bois d'astrub mademoiselle ? =)
Humeur : Ca dépend =P
Classe : Sram
Date d'inscription : 13/08/2008

Kurya Jiruchi Alchimiste 60 Chasseuse 56 Empty
MessageSujet: Re: Kurya Jiruchi Alchimiste 60 Chasseuse 56   Kurya Jiruchi Alchimiste 60 Chasseuse 56 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:17

Joli Rp.

Je vote pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Poème
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Poème


Féminin
Vierge Chat
Nombre de messages : 23
Age : 36
Phrase favorite : bijour :)
Humeur : heu... ça dépend, là ça va
Classe : Eniripsa
Classes : Kurya Jiruchi Alchimiste 60 Chasseuse 56 Sacrie11
Date d'inscription : 10/08/2008

Kurya Jiruchi Alchimiste 60 Chasseuse 56 Empty
MessageSujet: Re: Kurya Jiruchi Alchimiste 60 Chasseuse 56   Kurya Jiruchi Alchimiste 60 Chasseuse 56 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 7:53

Pour aussi !
Bon RP plutôt original je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khirin
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Khirin


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 636
Age : 16
Phrase favorite : KOM CAY RIGOLOW :D !
Humeur : Flemmard
Passe temps : Glander
Classe : Sram
Classes : Kurya Jiruchi Alchimiste 60 Chasseuse 56 Sram11
Date d'inscription : 28/04/2008

Kurya Jiruchi Alchimiste 60 Chasseuse 56 Empty
MessageSujet: Re: Kurya Jiruchi Alchimiste 60 Chasseuse 56   Kurya Jiruchi Alchimiste 60 Chasseuse 56 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:16

Bon ba...Pour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://infomars.fr/chuck
Blenck
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Blenck


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 972
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Classe : Iop
Date d'inscription : 04/04/2008

Kurya Jiruchi Alchimiste 60 Chasseuse 56 Empty
MessageSujet: Re: Kurya Jiruchi Alchimiste 60 Chasseuse 56   Kurya Jiruchi Alchimiste 60 Chasseuse 56 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:17

J'ai le droit de voter ? :O

Contre ! Chasseuse de trop haut cercle de puissance ! Tu nous fait de la concurence a repus et moi ! Grrrrrrr


Tu me fera un bisou ? Bon bah Pour Smile
(si ma voie compte, de toute façon ça ne fera pas une grande différence^^)


Dernière édition par Blenck le Jeu 14 Aoû - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amakna-world.com
Elya-Wood
Balayeur du resto



Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3
Age : 33
Phrase favorite : De la viande pour tous !
Humeur : Deprimé
Classe : Iop et Feca
Date d'inscription : 13/08/2008

Kurya Jiruchi Alchimiste 60 Chasseuse 56 Empty
MessageSujet: Re: Kurya Jiruchi Alchimiste 60 Chasseuse 56   Kurya Jiruchi Alchimiste 60 Chasseuse 56 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:42

Merci pour vos votes ^^ et je suis en train de commencer à monter pêcheuse actuellement cercle 13 =p
Revenir en haut Aller en bas
Loralynne
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Loralynne


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 43
Age : 36
Phrase favorite : Touchez mon pompon XD
Humeur : Hum...pas trop mal ^^
Classe : Fécawette
Date d'inscription : 10/07/2008

Kurya Jiruchi Alchimiste 60 Chasseuse 56 Empty
MessageSujet: Re: Kurya Jiruchi Alchimiste 60 Chasseuse 56   Kurya Jiruchi Alchimiste 60 Chasseuse 56 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:19

Pour moi c'est un grand POUR, je suis contente d'avoir pu faire ta connaissance IG (entre deux poissons ^^) cherry
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Kurya Jiruchi Alchimiste 60 Chasseuse 56 Empty
MessageSujet: Re: Kurya Jiruchi Alchimiste 60 Chasseuse 56   Kurya Jiruchi Alchimiste 60 Chasseuse 56 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:18

Bon ben avec le système de poids des voix(et même sans ça)je pense que c'est bon,donc je recrute^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalinal
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Thalinal


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 711
Age : 30
Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee
Humeur : Joyeux
Classe : Feca
Classes : Kurya Jiruchi Alchimiste 60 Chasseuse 56 Faca11
Date d'inscription : 29/09/2007

Kurya Jiruchi Alchimiste 60 Chasseuse 56 Empty
MessageSujet: Re: Kurya Jiruchi Alchimiste 60 Chasseuse 56   Kurya Jiruchi Alchimiste 60 Chasseuse 56 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:39

Bah moi je locke alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurya Jiruchi Alchimiste 60 Chasseuse 56 Empty
MessageSujet: Re: Kurya Jiruchi Alchimiste 60 Chasseuse 56   Kurya Jiruchi Alchimiste 60 Chasseuse 56 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurya Jiruchi Alchimiste 60 Chasseuse 56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elahidan [Alchimiste et Chasseuse]
» Feather [chasseuse lvl 21]
» Com-pote [chasseuse]
» Le chasseur et le bouftou[Entora,chasseuse lvl7-8]
» Cjremy [Alchimiste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Candidatures :: Membres nous ayant quitté-
Sauter vers: