| Elahidan [Alchimiste et Chasseuse] | |
|
+5Sherrazade Independence Pandouf Wonderland Elahidan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Elahidan Ancien Foodien
Nombre de messages : 107 Age : 29 Phrase favorite : Rien ne sert de courir il faut saigner à point ! Humeur : Bonne :) Classe : Sacrieuse Classes : Date d'inscription : 16/02/2010
| |
| |
Wonderland Ancien Foodien
Nombre de messages : 271 Age : 30 Phrase favorite : Il en faut peu pour être heureux ! Humeur : Croque la vie à pleine dents ! Classe : Sadidette à épine, qui s'y frotte s'y pique Classes : Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Elahidan [Alchimiste et Chasseuse] Dim 7 Mar - 18:12 | |
| Une candidature assez courte, mais de qualité. Quelques fautes d'orthographe, mais les règles sont lues.
De plus, j'ai le plaisir de te connaître Ig et de discuter avec toi régulièrement, il s'avère que tu es une personne très sympathique.
Tu as donc mon POUR. | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Elahidan [Alchimiste et Chasseuse] Dim 7 Mar - 18:22 | |
| Elahidan postule youhou ! Grand ! | |
|
| |
Independence Cuisinier
Nombre de messages : 599 Age : 34 Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x) Humeur : Sainte Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna. Classe : Pandawa serein Classes : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Elahidan [Alchimiste et Chasseuse] Dim 7 Mar - 18:34 | |
| Enorme Je l'attendais celle-la Courte , mais la presentation est joli , de beaux paragraphes , quelques screen , nikel ! | |
|
| |
Sherrazade Ancien Foodien
Nombre de messages : 759 Age : 30 Phrase favorite : I believe i can fly ... I believe i can crash and die. Humeur : Amoureuse Passe temps : Péter des crânes Classe : Dangereuse Fécatte... Classes : Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Elahidan [Alchimiste et Chasseuse] Dim 7 Mar - 18:36 | |
| Que dire de plus que les autres? Ah oui ==> | |
|
| |
Teyndo Ancien Foodien
Nombre de messages : 1011 Age : 34 Phrase favorite : Je ne suis pas PETIT ! Humeur : Taquin Classe : Eniripsa Terre Classes : Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Elahidan [Alchimiste et Chasseuse] Dim 7 Mar - 19:00 | |
| Que dire de plus, à part ? | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 27 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
Elahidan Ancien Foodien
Nombre de messages : 107 Age : 29 Phrase favorite : Rien ne sert de courir il faut saigner à point ! Humeur : Bonne :) Classe : Sacrieuse Classes : Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Elahidan [Alchimiste et Chasseuse] Dim 7 Mar - 19:54 | |
| Je ne sais pas quoi dire ... Merci à tout de ne pas être Contre ou Neutre par rapport à ma candidature. | |
|
| |
Wonderland Ancien Foodien
Nombre de messages : 271 Age : 30 Phrase favorite : Il en faut peu pour être heureux ! Humeur : Croque la vie à pleine dents ! Classe : Sadidette à épine, qui s'y frotte s'y pique Classes : Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Elahidan [Alchimiste et Chasseuse] Dim 7 Mar - 20:12 | |
| Pourquoi serait-on contre une future membre de qualité ? | |
|
| |
Elahidan Ancien Foodien
| Sujet: Re: Elahidan [Alchimiste et Chasseuse] Dim 7 Mar - 20:20 | |
| Par contre suite à des "difficultées" dans le vrai vie je ne pourrais être là que 1 semaine sur deux.
J'espère que mes "conditions" de vie IRL ne vont pas changé vos avis. | |
|
| |
Coolmanbis Ancien Foodien
Nombre de messages : 361 Age : 29 Phrase favorite : The absence of evidence isn't evidence of absence. Humeur : Mistérieuse Passe temps : Musiques et enquetes Classe : Vieux shnok Classes : Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Elahidan [Alchimiste et Chasseuse] Dim 7 Mar - 20:50 | |
| Mais non je suis pouw bien sur! | |
|
| |
Krazanova Ancien Foodien
Nombre de messages : 1060 Age : 34 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes : Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Elahidan [Alchimiste et Chasseuse] Dim 7 Mar - 22:13 | |
| | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Elahidan [Alchimiste et Chasseuse] Dim 14 Mar - 7:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elahidan [Alchimiste et Chasseuse] | |
| |
|
| |
| Elahidan [Alchimiste et Chasseuse] | |
|