| Quête alignement | |
|
+7Valbg Pandouf Puissance-feudala Evangellium Shadowridley Supersadi-da Clementcal 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Clementcal Balayeur du resto
Nombre de messages : 6 Age : 29 Phrase favorite : ... Humeur : à toi de voir :D Classe : Sram Classes : Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Quête alignement Lun 26 Oct - 15:44 | |
| Bonjour tous le monde, Pantoufle m'a dit de poster ici alors voila. Je suis à la quête alignement n°68 et pour cette quête, il faut que je rassemble quelques artisans (plutôt dur sur ce serveur xD) donc j'aurais besoin d'un paysan, d'un boulanger d'un poissonnier d'un alchimiste et d'un boucher.(pas forcément maitre normalement) Vous l'aurez compris (j'espère), je vous demande de l'aide x) voila j'attends vos réponses Clementcal. | |
|
| |
Supersadi-da Ancien Foodien
Nombre de messages : 525 Age : 28 Phrase favorite : La faim est une bonne maladie. Humeur : plutot social et gentil avec les clients Passe temps : Fair de l'élevage Classe : Gros poilu Classes : Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Quête alignement Lun 26 Oct - 15:57 | |
| Je suis boulanger à ta disposition ! | |
|
| |
Shadowridley Balayeur du resto
Nombre de messages : 6 Age : 29 Phrase favorite : Pierre qui roule n'amasse pas mousse Humeur : souvent déconneuse Classe : Iopeur fou Classes : Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Quête alignement Lun 26 Oct - 16:10 | |
| Alchimiste, paysan et boulanger :p | |
|
| |
Evangellium Ancien Foodien
Nombre de messages : 630 Age : 28 Phrase favorite : L'argent ne fais pas le bonheur ?Quelle connerie ce dicton! Humeur : Relax Passe temps : Chercher la fortune Classe : Roublard intelligent Classes : Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Quête alignement Lun 26 Oct - 16:24 | |
| Poissonier paysans mp moi | |
|
| |
Puissance-feudala Ancien Foodien
Nombre de messages : 130 Age : 27 Phrase favorite : Rien ne sert de courir il faut partir à point. Humeur : Bonne humeur. Passe temps : Regarder les jolis Pandawa (j'adooore les panda!) Classe : 5e Classes : Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Quête alignement Lun 26 Oct - 16:29 | |
| Poissonnier + alchimiste! | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 29 Phrase favorite : ... Humeur : à toi de voir :D Classe : Sram Classes : Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Quête alignement Lun 26 Oct - 16:35 | |
| Je précise, il faut que se soit sur des persos différents x) et vous pouvez me dire quand dispo ? | |
|
| |
Evangellium Ancien Foodien
Nombre de messages : 630 Age : 28 Phrase favorite : L'argent ne fais pas le bonheur ?Quelle connerie ce dicton! Humeur : Relax Passe temps : Chercher la fortune Classe : Roublard intelligent Classes : Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Quête alignement Lun 26 Oct - 16:36 | |
| Alors je peu co juste poissonier ou juste opaysasn (meme conte) demain je pense | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Quête alignement Lun 26 Oct - 16:39 | |
| J'ai pêcheur et alchimiste.
On va essayer de caler une date. | |
|
| |
Valbg Ancien Foodien
Nombre de messages : 416 Age : 29 Phrase favorite : Tremblez ici Trône y Monts Ana! Humeur : Comment dire... Une humeur dominatrice. Passe temps : Attaquer la famille de Don Xtremx Classe : Trône y monts ana des chats Classes : Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Quête alignement Mer 28 Oct - 11:48 | |
| Moi je suis paysan et boulanger je peut me connecter tout les jours jusqu'à dimanche. | |
|
| |
Krazanova Ancien Foodien
Nombre de messages : 1060 Age : 34 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes : Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Quête alignement Mer 28 Oct - 12:09 | |
| J'ai une bouchère (Ninette), à ton service ! Surtout connectée à partir de 18 heures jusqu'à 19h/19h30 et de 20h30/21h à tard dans la nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête alignement Mer 28 Oct - 12:51 | |
| Moi j'essayerais de m'aranger comme je peux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête alignement Sam 31 Oct - 23:28 | |
| Bon, je propose une date vu que persone n'en propose x) demain a 18h ? | |
|
| |
Valbg Ancien Foodien
Nombre de messages : 416 Age : 29 Phrase favorite : Tremblez ici Trône y Monts Ana! Humeur : Comment dire... Une humeur dominatrice. Passe temps : Attaquer la famille de Don Xtremx Classe : Trône y monts ana des chats Classes : Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Quête alignement Dim 1 Nov - 7:53 | |
| Hélas vous répondez trop tard. Je pars aujourd'hui et ne rentre que mercredi. Mais bonne continuation, et bonne chance pour votre alignement. | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Quête alignement Dim 1 Nov - 10:38 | |
| | |
|
| |
Krazanova Ancien Foodien
Nombre de messages : 1060 Age : 34 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes : Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Quête alignement Dim 1 Nov - 10:50 | |
| quand tu dis "demain" on parles bien de Dimanche ? si c'est bien ça, je serais connecté avec Ninette, mp moi (si c'est lundi, c'est moins sur). | |
|
| |
Sherrazade Ancien Foodien
Nombre de messages : 759 Age : 30 Phrase favorite : I believe i can fly ... I believe i can crash and die. Humeur : Amoureuse Passe temps : Péter des crânes Classe : Dangereuse Fécatte... Classes : Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Quête alignement Dim 1 Nov - 11:56 | |
| Pour moi, j'ai soit alchimiste, soit poissonnier (même compte ^^) A voir date/horaires pour disponibilités. (Je pense personnellement que je serais plus dispo demain lundi que ce soir...) A voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête alignement Dim 1 Nov - 21:46 | |
| Bon c'est un peu compliqué tous sa x) j'vais vous mp un par un pour savoir vos disponibilité et jfixerais une date c'est plus simple =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête alignement Lun 14 Déc - 17:31 | |
| Quêtes terminée sujet à fermé merci | |
|
| |
Mizouu Balayeur du resto
Nombre de messages : 10 Age : 28 Phrase favorite : L'union fait la force. Humeur : Normal Classe : Xélor Sage et Chanceux Classes : Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Quête alignement Lun 14 Déc - 18:56 | |
| Jay² Mon petit Clemsounet ;P | |
|
| |
Fec-noir Ancien Foodien
Nombre de messages : 147 Age : 28 Phrase favorite : La faim justifie les moyens Humeur : Affamé . Classe : Féca (feu) Classes : Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Quête alignement Lun 14 Déc - 19:03 | |
| Arette de flooder bouny :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quête alignement | |
| |
|
| |
| Quête alignement | |
|