| Projet | |
|
+6Dark-Manet Repus Oiram Khirin Eixid Gnok Stanof Pandouf 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark-Manet Ancien Foodien
Nombre de messages : 294 Age : 29 Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête... Humeur : actif Classe : osamodas Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Projet Sam 9 Aoû - 13:31 | |
| Déja je suis pas "tujours" j'ai jamais été coincer :p | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 29 Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête... Humeur : actif Classe : osamodas Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Projet Sam 9 Aoû - 14:25 | |
| Suite aux lieux citer par Pandouf j'en propose 2 autres : Les Craqueboules (Exploitation minière d'Astrub) : 8,-24 / 9,-24 / 10,-24 / 9,-23 / 10,-23 Les Chafers d'Astrub : -1,-25 | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
Nombre de messages : 972 Age : 32 Humeur : Joyeuse Classe : Iop Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Projet Sam 9 Aoû - 14:35 | |
| Craqueboule Oki mais chafer je suis sur ... Il y a que de l'aggro la bas et tout le monde est a fond sur sa souris pour prendre le prochain combat :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Sam 9 Aoû - 14:42 | |
| On peut toujours essayer--' | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Projet Sam 9 Aoû - 14:48 | |
| Je pense ....on verra bien. Donc je vous annonce les prix auxquels j'avais pensé:
Ce sont vraiment les stricts minimum, je pense d'ailleur qu'il faudra les augmenter.
1) Menu "Casse-Croûte" : 250k 2) Menu "Wayal" : 200k 3) Menu "amuse-bouche" : 250k 4) "Aperitif" : 350k 5) Menu "Marin" : 250k 6) Menu "Des bois" : 250k 7)Menu "Des champs" : 350k (pain thade oblige) | |
|
| |
Repus Oiram Ancien Foodien
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Projet Sam 9 Aoû - 15:48 | |
| Non c'est pas il faudra,c'est il faut xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Sam 9 Aoû - 15:48 | |
| Je suis pret pour livrer des que je suis paysan 60 Mais pas avant hein !! | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Projet Sam 9 Aoû - 15:52 | |
| Donc on peut les faire tourner autour de 500 voire 600k.... J'y connais vraiment rien faut m'aider là. | |
|
| |
Thalinal Ancien Foodien
Nombre de messages : 711 Age : 31 Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee Humeur : Joyeux Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Projet Sam 9 Aoû - 15:57 | |
| Essayez aussi la map prespic. Sinon pour Pandouf : | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
Nombre de messages : 972 Age : 32 Humeur : Joyeuse Classe : Iop Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Projet Sam 9 Aoû - 16:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Sam 9 Aoû - 17:18 | |
| On sort de la zone non-abo la.... | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
| Sujet: Re: Projet Sam 9 Aoû - 21:49 | |
| Ouip mais il y a énormément de monde la bas donc assez intéressant ...
Zaap -2;0 aussi ^^ | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Projet Lun 11 Aoû - 9:53 | |
| Voilà tout les plats, il ne manque plus rien. Je pense qu'on va pouvoir commencer *entand Dark-Manet hurler de joie* Quel jour selon vous y aurait il le plus d'afluance ? Ah, il faut aussi fixer les prix.
Dernière édition par Pandouff le Lun 11 Aoû - 10:30, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Lun 11 Aoû - 10:27 | |
| - Pandouff a écrit:
*entand Dark-Manet hurler de joie*
Faute ! Y'a une faute !! Et pis d'abord je ne hurle pas de joie, je crie... | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Projet Lun 11 Aoû - 20:06 | |
| Voici les prix définitifs de ces menus :
(Ce qui serviront, faites gaffe à ce qu'on vous donne le bon nombre de kamas).
1) Menu "Casse-Croûte" : 650k 2) Menu "Wayal" : 600k 3) Menu "amuse-bouche" : 650k 4) "Aperitif" : 750k 5) Menu "Marin" : 650k 6) Menu "Des bois" : 650k 7)Menu "Des champs" : 750k (pain thade oblige)
Voilà, la premiere distribution ce fera tres certainement à la taverne de la cité des mercenaires (Astrub pour les incultes), reste à trouver une date qui convienne.
Les interéssé peuvent me contacter IG ou le faire savoir dans ce forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Lun 11 Aoû - 20:47 | |
| Je livre, tu livres, il livre, nous livrons, vous livrez, ils livrent Evidemment que je veux livrer !! Nimporte quelle date, jeveux faire plaisir aux clients | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Projet Lun 11 Aoû - 20:51 | |
| Ton enthousiasme fait plaisir à voir | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Projet Mar 12 Aoû - 17:46 | |
| Alors voilà tout es fin prêt pour la premiere Distribution qui aura lieu ce soir à 21h à la taverne d'Astrub, avec les menus suivant:
-Menu Wayal x20 (Poème) -Menu amuse-Bouche x20 (Repus) -Apéritif x20 (Dark-Manet) -Menu des Champs x20 (Pandouf)
Je posterai un bilan de ce premier essai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mar 12 Aoû - 18:25 | |
| Au fait j'ai droit a combien de kamas sur le recette de ce soir ?^^ | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
| Sujet: Re: Projet Mar 12 Aoû - 18:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mar 12 Aoû - 18:50 | |
| | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Projet Mar 12 Aoû - 20:54 | |
| Voilà on vient de finir ce premier essai. Je dois dire que c'est assez concluant ! au début les gens étaient pas trop chaud, vers le milieu, exellente ambiance, et puis à la fin, les noobs se sont fait sentir. Enfin bon presque tout est partit (Comme on s'est un peu emmêlé les pinceaux, il nous reste des morceaux de menu ça et là, à part ça, ça va). Je vous met les screen des que possible. J'aimerai aussi avoir les avis de ceux qui ont participer Voilà, reste plus qu'a remettre ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mar 12 Aoû - 21:21 | |
| J'ai adoré, je me suis bien amusé dommage que les noobs soient venus pourrirent l'ambiance. Je n'ai qu'un mot à dire :
| |
|
| |
Poème Ancien Foodien
Nombre de messages : 23 Age : 37 Phrase favorite : bijour :) Humeur : heu... ça dépend, là ça va Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Projet Mer 13 Aoû - 0:27 | |
| De même pour moi, j'avais beaucoup de mal à répondre à tous le monde mais c'était vraiment amusant Dommage pour les noobs mais fallait s'y attendre. Y a quand même plein de mode qui a joué le jeu. A refaire le plus vite possible ! *s'enfuit préparer des baignés de Greu-Vette* | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
| Sujet: Re: Projet Mer 13 Aoû - 9:12 | |
| Vous l'avez fait ou enfaite ? ^^
J'étais a la taverne mais j'ai rien vu :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet | |
| |
|
| |
| Projet | |
|