Bagu Buveur de laitlait
Nombre de messages : 71 Age : 124 Phrase favorite : ... Humeur : Horrible Classe : rien Classes : Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Message des marchands d'hyze Dim 29 Juin - 13:41 | |
| | |
|
Thalinal Ancien Foodien
Nombre de messages : 711 Age : 31 Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee Humeur : Joyeux Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Message des marchands d'hyze Dim 29 Juin - 13:57 | |
| J'en prend bien note Bagux.
Merci de ta prévention. | |
|
Shozz Eplucheur de patate
Nombre de messages : 26 Age : 31 Phrase favorite : Qui tente rien, n'a rien ! Humeur : Joyeuse Classe : Fecatte Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Message des marchands d'hyze Dim 29 Juin - 14:22 | |
| Il est que des dragodindes ou autres Item de valeurs ne se pretent que a ceux qui vous ont deja pretés de l'argent ou qui ont deja fais leurs preuvent...
Faite attention a vous chere amis ^^'. | |
|
Stanof Ancien Foodien
Nombre de messages : 721 Age : 30 Phrase favorite : Pouet! Humeur : Tranquille Classe : Sram/Eni Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Message des marchands d'hyze Dim 29 Juin - 14:49 | |
| Si vous avez besoin d'un eleveur Bagu Stanof est là! | |
|
Shozz Eplucheur de patate
Nombre de messages : 26 Age : 31 Phrase favorite : Qui tente rien, n'a rien ! Humeur : Joyeuse Classe : Fecatte Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Message des marchands d'hyze Dim 29 Juin - 15:36 | |
| Ben des que je serais au niveau 60, et oui ce beau niveau 60 ou je pourais enfin mettre tout mon stuff.. Je ferais apel a toi pour une tite dinde doré je pense !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message des marchands d'hyze | |
| |
|