Krazanova Ancien Foodien
Nombre de messages : 1060 Age : 34 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes : Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Message d'une Pirate ! Mer 10 Fév - 11:47 | |
| Coucou les amis ! C'est votre petit crâ préféré ! Ma cousine Harissa-Crifix, a un message pour vous. Le voici: - Citation :
Wazaaa !
Je me présente, Harissa-Crifix !
Unique fille de Barbegrise, je recherche des aventuriers qui souhaiteraient rejoindre mon équipage ! Avec nous vous gouterez les joies de la beuverie, des bastons et des pillages dans une ambiance piratesque !
Si vous voulez me voir envoyez moi un tofu ou venez pendant le service de la Famakna Food, si je n'y suis pas, demandez à Panri, c'est mon cousin ! [Hrp: Pour ceux qui n'aurait pas compris, Harissa-Crifix est un de mes persos. Je viens à ce jour vous présenter ma nouvelle guilde RP. Elle se nomme "Esscofixee's Pirates", et comme son nom l'indique, c'est une guilde de pirates (lol !). Nous ne comptons pas beaucoup de membres actuellement, et je compte lancer un event prochainement à vue de recruter des rolistes. D'ailleurs si vous en connaissez qui souhaiteraient me rejoindre, vous pouvez leur indiquez mon forum: http://esscofixees-pirates.forumactif.org/index.htm.] Merci, et à bientôt. Votre dévoué Panri. | |
|
Coolmanbis Ancien Foodien
Nombre de messages : 361 Age : 29 Phrase favorite : The absence of evidence isn't evidence of absence. Humeur : Mistérieuse Passe temps : Musiques et enquetes Classe : Vieux shnok Classes : Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Message d'une Pirate ! Mer 10 Fév - 11:54 | |
| (Bonne chance pour ta guilde et j'espere que plein de rolistes viendront vous rencontrer!) | |
|
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Message d'une Pirate ! Mer 10 Fév - 12:18 | |
| (Oui, bonne chance ^^ D'ailleurs, le concept m'intéresse, je pense rentrer un de mes seconds persos dans cette guilde ) | |
|
Valbg Ancien Foodien
Nombre de messages : 416 Age : 29 Phrase favorite : Tremblez ici Trône y Monts Ana! Humeur : Comment dire... Une humeur dominatrice. Passe temps : Attaquer la famille de Don Xtremx Classe : Trône y monts ana des chats Classes : Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Message d'une Pirate ! Mer 10 Fév - 13:23 | |
| Mon frère à aimé cette guilde, si nous venons à mettre la clé sous la porte il reviendra. | |
|
Krazanova Ancien Foodien
Nombre de messages : 1060 Age : 34 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes : Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Message d'une Pirate ! Mer 10 Fév - 14:14 | |
| Rhooo, merci à tous pour vos encouragements ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message d'une Pirate ! | |
| |
|