Bagu Buveur de laitlait
Nombre de messages : 71 Age : 124 Phrase favorite : ... Humeur : Horrible Classe : rien Classes : Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Petit jeu de l'été chez les marchands Lun 23 Juil - 22:58 | |
| Bonjour, Je vous convie à un petit jeu qui se déroule actuellement chez nous. Le principe est simple, une personne propose un screen d'une carte sur dofus, et le but du jeu, c'est de trouver son emplacement. Attention, il faut choisir des maps particulières. Une carte en plein milieu des plaines de Cania, aucun intérêt. Celui qui trouve la carte obtient le droit d'en proposer une à son tour. Je vous préviens, Adwyldan en a mis une très dure à trouver (nous sommes dessus depuis 3 heures déjà, il est vil ce fourbe ^^) Ça se passe par ici : http://forum.hyze.fr/viewtopic.php?id=2728 | |
|
Eoria Serveur
Nombre de messages : 515 Age : 35 Phrase favorite : Bienvenue au club! Humeur : Gaie Classe : Féca Classes : Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Petit jeu de l'été chez les marchands Mar 24 Juil - 7:04 | |
| J'ai toujours ete nulle a ce genre de jeu x) | |
|
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Petit jeu de l'été chez les marchands Mar 24 Juil - 20:23 | |
| Trop bien ! Mais les changements incessants de graphisme ne vont pas simplifier ^^ | |
|
Bagu Buveur de laitlait
Nombre de messages : 71 Age : 124 Phrase favorite : ... Humeur : Horrible Classe : rien Classes : Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Petit jeu de l'été chez les marchands Mar 24 Juil - 20:25 | |
| Ah oui ^^ Par contre ça permet de découvrir des coins insoupçonnés ^^ Idéal pour de futurs jeux de pistes...
Un indice concernant la carte d'adwyldan, il semble que c'est au-dessus du zaap -2,0 (un rayon de 10 cases je penses) | |
|
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Petit jeu de l'été chez les marchands Mar 24 Juil - 20:47 | |
| J'ai essayé le Temple Énutrof, mais c'était pas ça :/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeu de l'été chez les marchands | |
| |
|