| Shozz [Paysanne 72 / Boulangere 87] | |
|
+5Thalinal Sylame Repus Oiram Stanof Shozz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shozz Eplucheur de patate
Nombre de messages : 26 Age : 31 Phrase favorite : Qui tente rien, n'a rien ! Humeur : Joyeuse Classe : Fecatte Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Shozz [Paysanne 72 / Boulangere 87] Sam 28 Juin - 19:34 | |
| *Un soir d'été, precisement le samedi 28 Juin une fecatte se presenta devant le restaurant de Famakna Food* "Hum.. Voyons ! Ah... Quel carte !"*Cette odeur avait alléchée cette jeune fecatte. Elle rentra et trouva quelques personnes de ce restaurant pret a la servir* "Se serait juste pour quelques poissons""Oui, bien sur. Cru ? Vidé ?""Vidé et cuit !""Sa arrive de suite madame"*La serveuse pris le poudre d'escampette* "MADEMOISELLE.."[...] *La jeune fecatte avait pris le temps de savourer le repat comme il le fallait. Et c'etait un honneur de savourer un repat digne d'un grand chef* "Merci, voici vos kamas"*Toute cette nouriture avait donnée envie a Shozz de se lancer dans la restauration a la recherche d'un monde meilleur et peut etre d'un grand avenir* (HRP : Merci a tous ceux qui ont pris la peine de m'aider a rediger ce RP donc a Repus, Eixid et bien d'autres.. Merci encore à ceux qui ont pris la peine de lire ) | |
|
| |
Stanof Ancien Foodien
Nombre de messages : 721 Age : 30 Phrase favorite : Pouet! Humeur : Tranquille Classe : Sram/Eni Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Shozz [Paysanne 72 / Boulangere 87] Sam 28 Juin - 19:51 | |
| Bienvenue sur le forum de la Famakna Food! Malgrès ton Rp assez cour qui est aussi assez original Je te donne mon POUR, mais si tu nous parlez un peu plus de toi..? | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 31 Phrase favorite : Qui tente rien, n'a rien ! Humeur : Joyeuse Classe : Fecatte Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Shozz [Paysanne 72 / Boulangere 87] Sam 28 Juin - 19:54 | |
| Bien sur, toujours en RP ou en HRP ? | |
|
| |
Repus Oiram Ancien Foodien
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Shozz [Paysanne 72 / Boulangere 87] Sam 28 Juin - 19:57 | |
| Bon ben les niveaux requis sont là,c'est vrai que le rp est un poil court,mais plutôt bien malgré tout^^De plus ig elle écrit sans trop de fautes et fais des efforts,donc comme Stanouf je donne mon pour^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shozz [Paysanne 72 / Boulangere 87] Sam 28 Juin - 20:00 | |
| Bon, HRP.. Je m'appelle Sandra, J'ai 14 ans. Je suis en 3eme je passe en seconde sans probleme. J'aime bien le Tennis, le cinema, les sorties entre copine, les mecs etc... J'habites dans le 92 | |
|
| |
Stanof Ancien Foodien
Nombre de messages : 721 Age : 30 Phrase favorite : Pouet! Humeur : Tranquille Classe : Sram/Eni Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Shozz [Paysanne 72 / Boulangere 87] Sam 28 Juin - 20:25 | |
| Merci de ces renseignements Shozz | |
|
| |
Sylame Apprenti chef
Nombre de messages : 569 Age : 30 Phrase favorite : j'suis innocente Humeur : ca dépent des jours Classe : Sadidette Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Shozz [Paysanne 72 / Boulangere 87] Sam 28 Juin - 20:30 | |
| Pour ^^.
En plus une fille en Ile de France si je suis pas trop nule en géographie ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shozz [Paysanne 72 / Boulangere 87] Sam 28 Juin - 20:35 | |
| Non, tu n'es pas nule en géographie ^^. | |
|
| |
Sylame Apprenti chef
Nombre de messages : 569 Age : 30 Phrase favorite : j'suis innocente Humeur : ca dépent des jours Classe : Sadidette Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Shozz [Paysanne 72 / Boulangere 87] Sam 28 Juin - 20:37 | |
| ^^ En même temps vu que j'habite en ile de france c'est mieux de connaître un peu . bon bon ok j'arrete de flooder un peu .... quoi que enfin de compte nan j'ai aps envie | |
|
| |
| Sujet: Re: Shozz [Paysanne 72 / Boulangere 87] Sam 28 Juin - 20:40 | |
| Dites, c'est une fois que tous les membres ont votés ou il y a un nombre minimum de voix a avoire ? | |
|
| |
Sylame Apprenti chef
| Sujet: Re: Shozz [Paysanne 72 / Boulangere 87] Sam 28 Juin - 20:42 | |
| Nan nan ne t'inquiete pas mais on va dire qu'on laisse un peu de pouvoir a Thali (le meneur , mon frère malheuresement) donc on attends au moins qu'il passe vite fait.
Il devrait passer ce soir je pense je lui dirais au pire ce sera demain qu'il passera | |
|
| |
| Sujet: Re: Shozz [Paysanne 72 / Boulangere 87] Sam 28 Juin - 20:44 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Thalinal Ancien Foodien
Nombre de messages : 711 Age : 31 Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee Humeur : Joyeux Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Shozz [Paysanne 72 / Boulangere 87] Sam 28 Juin - 20:48 | |
| Bah je vote Pour. 92 c'est l'île de France ? Mince je connaissais seulement le 75 et le 93. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shozz [Paysanne 72 / Boulangere 87] Sam 28 Juin - 20:51 | |
| 92, Haut de seine. Region île de France. Bon le vote si attendus est fait ! | |
|
| |
Sylame Apprenti chef
| Sujet: Re: Shozz [Paysanne 72 / Boulangere 87] Sam 28 Juin - 20:54 | |
| Là Thali t'es pire que moi ca devient grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Shozz [Paysanne 72 / Boulangere 87] Sam 28 Juin - 20:55 | |
| *La jeune fecatte avait hate d'etre recrutée* | |
|
| |
Sylame Apprenti chef
| Sujet: Re: Shozz [Paysanne 72 / Boulangere 87] Sam 28 Juin - 20:58 | |
| Bah quelqu'un ne se propose même pas de la recruter .
Ralala ils sont même pas galants avec les nouvelles ><.
Bon bah ce sera pas moi je vais dormir , très occupée demain a+ tout le monde bonne nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shozz [Paysanne 72 / Boulangere 87] Sam 28 Juin - 21:02 | |
| Bonne nuit | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
Nombre de messages : 972 Age : 32 Humeur : Joyeuse Classe : Iop Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Shozz [Paysanne 72 / Boulangere 87] Sam 28 Juin - 22:44 | |
| POURparce que je t'aime bien enfaite que pour si toi aussi prier le dieu hips & hips ! a ds 2 semaines .z.de...fx tchou les mekos ze taime eixidouuuuuuuu | |
|
| |
Eixid Gnok Ancien Foodien
Nombre de messages : 462 Age : 31 Phrase favorite : Freer than a bird Humeur : One day I feel so happy, Next day I feel so sad . Classe : Iopette ^^ Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Shozz [Paysanne 72 / Boulangere 87] Dim 29 Juin - 0:14 | |
| Heum je poste mon Pour après ton recrutement, juste pour le fun ^^
Mode flood on :
Ze t'aime aussi mon Blenckouuu ! =D
Monde flood off ! ^^ | |
|
| |
inferno-mar Ancien Foodien
Nombre de messages : 426 Age : 29 Phrase favorite : pas touche à mon corbaqui daqui Humeur : bonne question Classe : enutrof Classes : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Shozz [Paysanne 72 / Boulangere 87] Dim 29 Juin - 6:18 | |
| hein c'est quoi ça!!!!! on m'attend même pas,c'est de la discrimination envers les personnes âgées....bon j'arrête mon numéro et je met un pour | |
|
| |
el-ra Ancien Foodien
Nombre de messages : 384 Age : 32 Phrase favorite : c'est le jeu ma povre lucette Humeur : bonne Classe : sadida Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Shozz [Paysanne 72 / Boulangere 87] Mar 1 Juil - 18:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shozz [Paysanne 72 / Boulangere 87] | |
| |
|
| |
| Shozz [Paysanne 72 / Boulangere 87] | |
|