Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10]

Aller en bas 
+3
Repus Oiram
Grande-Soeurette
Enhilou
7 participants
AuteurMessage
Enhilou
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Enhilou


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 243
Age : 36
Phrase favorite : "Gaves-toi, ton estomac te le rendra!"
Humeur : Changeante...
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 05/03/2008

Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10] Empty
MessageSujet: Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10]   Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:41

** Tout commença par un voyage…Un long périple sur la terre des 12...

Ce jour là, la petite Enhilou, toujours en quête de nouveaux savoirs en matière d’artisanat, s’était enfin décidée à se lancer dans le métier d’alchimiste. Bien que nombre de ses confrères lui avait recommandé l’instructeur de l’île d’Incarnam, elle avait préféré l’ancienne méthode. Un long voyage sur les terres, qui lui semblait beaucoup plus formateur qu’une simple discussion avec un maître, d’autant qu’elle en avait les moyens. Si elle n’était pas en mesure de se défendre, son endurance n’en était que plus grande, ayant pratiquée la fauche et le pétrissage depuis déjà de nombreuses années. Après avoir déposé un mot d’absence auprès de l’Hôtel des Ventes des Boulangers, elle prépara un petit balluchon, et s’en alla pour sa formation…

Après une semaine de marche acharnée, elle avait enfin contacté le dernier maître d’Alchimie, un certain Vid Cheber, sur l’effrayante île Squelette. Dès qu’elle eut débarqué de l’île, elle ne put contenir son corps, tant son esprit était apeuré…Elle se mit à courir, à courir, toujours plus loin, sans vraiment savoir où cela la mènerait, fuyant cet endroit maudit où la mort l’avait guetté, et cela malgré toutes les ampoules et la fatigue accumulée. Seule sa peur la guidait…

Elle ne sût combien de temps cela dura, mais sa course ne fut pas sans fin, sa résistance s’apparentant plus à celle d’insecte que d’un puissant Iop! Le pic d’adrénaline avait eu raison d’elle, elle s’effondra dans une douce prairie, et soudain, tout devint sombre…Elle avait perdu connaissance.

Après plusieurs heures, elle reprit enfin conscience. Une créature étant entrain de léchouiller son visage, une autre semblait renifler son sac avec envie. Il n’en fallait pas plus pour la sortir de son état comateux. Elle s’éleva d’un bond, et dégaina son fidèle Pétrisseur :


- Ah ! Mais vous vous croyez où ?! Après les trèfles des alchimistes, vous voulez maintenant nous voler not’ pain ? Fichues créatures, vous êtes bonnes qu’à faire du cuir ! cria-t-elle, essayant tant bien que mal d’avoir l’air menaçante avec…ses petites ailes roses d’Eni…

Mais le Bouftou ne tarda pas à user d’une arme bien plus terrible que la pseudo-intimidation de l’Eni… ! Il lui fit les yeux doux, suppliant, ses yeux criant : « S’il te plait, donne moi ton pain…J’en peux plus de la bouffe pour Lapino et de bouffer de la peau d’cul d’aventurier débutant ! ». Il n’en fallu pas plus pour l’attendrir, quand il s’agissait de la nourriture, elle ne pouvait rien refuser. Elle laissa une miche à chacun des deux Bouftous, tapotant leur petite laine, mais n’insista pas…un simple combat contre ses petites bêtes d’élevage l’aurait réduit à l’état de moucheron !

Elle reconnu au loin les petites fumées pâlottes d’Amakna, une bonne étape pour récupérer de son dur voyage. Le village était toujours aussi calme, mais cette fois-ci, elle sentit une douce odeur flotter dans les rues. Guidée par instincts gloutonesques, elle ne mit pas longtemps à en trouver l'origine. Un grand bâtiment se tenait devant elle, son hésitation inhibée par sa curiosité, elle poussa la porte.

Après un accueil chaleureux, un Osamodas s’empressa de lui apporter un bon plat à l’odeur alléchante. Un bon repas, un serveur attentif et loquace, sans oublier la clientèle des plus agréable…Comment avait-elle pu ne jamais trouver cet endroit auparavant ? Elle qui si timide se sentait déjà à l’aise. Il lui fallait en savoir plus…Son regard pétillait face à la découverte, éprise d’une furieuse envie de faire partit de ces murs…

Après cette heureuse soirée, elle partit retrouver ses champs, faucha quelques blés et s’installa sur la petite litière de céréales, la tête perdue dans les étoiles. Elle avait peut être trouvé sa voie, trouver un moyen de vraiment se distinguer de sa grande sœur Sadida, elle qui si forte paraissait déjà tellement accomplie, excellant dans la recherche de trésors, et dans son métier, bricolant moult machines étranges mais fascinantes…Elle s’éleva rapidement, et cria d’un coup :


- C’est décidé, coûte que coûte, je les rejoindrais, et je lui montrerais de quoi je suis capable ! Même si je ne suis qu’une puce à côté d’elle… !

- La boulangerie, c’est tellement banale me disait-elle…Je lui monterais qu’à défaut d’être banale, il sait rendre un estomac heureux !
frappant dans l’épouvantail animé qui passait par là…

Elle se rallongea, ne trouvant pas le sommeil tant elle était impatiente. Elle en profita donc pour réfléchir à sa lettre de candidature. C’est ainsi que le lendemain, sa plume de Piou à la main, et son encre de Fleur de Lin prête, elle rédigea sa modeste lettre, d’une main décidée.


Citation :
Bonjour à vous !

Je m’adresse à vous pour vous faire part de mon souhait de me joindre à vous. Après une soirée dans votre établissement, j’ai été tout simplement conquise par votre petite échoppe. Convivialité, simplicité…Il n’en a pas fallu plus pour me donner envie de me joindre à vous ! Après discussion avec deux de vos membres, il m’a été recommandé de faire parvenir une lettre de candidature.
Pour faire bref, je suis une Eniripsa, petite de par la taille, mais ne manquant pas d’ardeur au travail ! Je suis pour l’instant de cercle de puissance 72 en Paysannerie, 80 en Boulangerie…Je commence aussi tout juste l’apprentissage de l’Alchimie. Mais ces métiers sont en évolution constante, l’artisanat étant tout le sens de ma vie, et si je peux vous servir…Je m’y attèlerais d’autant plus pour le sourire des clients du Famakna Food!

Bien à vous,

Enhilou Elhalyn.
Après avoir peaufinée sa lettre, elle s’empressa de prendre le Zaap le plus proche pour Amakna, glissa la lettre sous la porte du restaurant, partagée entre stress et excitation.

- Je porterais à ce vieil hibou de Bonta qui m’avait instruit un peu les Lettres dans ma jeunesse une belle panière de pains pour le remercier, sans lui, mon éloquence de Paysanne aurait bien eu raison de ma motivation ! dit-elle tout sourire.

*Peut être une nouvelle vie s’ouvre à moi…* Pensa-t-elle en repartant pour Bonta.

**

Bonjour bonjour! Et bien voilà, après être passée à votre charmant petite restaurant, je lance ma candidature! Je joue essentiellement pour faire de l'artisanat...Donc forcément votre guilde m'a tout de suite intéressée, de plus, il est rare que le langage Bwork soit banni dans le monde de Dofus! ^^

J'espère que mon Rp vous conviendra, ainsi que mon orthographe (la grammaire n'a jamais été mon fort...Remarque, le français tout court devrais-je dire...) et avoir bien suivi les consignes...Je ne savais pas trop quel genre de candidature poster, alors j'ai un peu suivi l'instinct! (Sauf pour les règles élémentaires de présentation bien sûr! Wink ). J'espère pouvoir contribuer à votre ambitieux projet (Oui, quand on parle de convivialité dans Dofus, on est tout de suite ambitieux!) et sinon, je me ferais un plaisir de passer vous voir dans vot' restaurant aussi souvent que je le pourrais!

Sinon, dans la vraie vie...Je suis une ch'tite étudiante en fac' d'Informatique âgée de 19 ans...Qui aime à venir se détendre sur Dofus en rentrant du bourrage de crâne "Fac'iens!"

Nb : Ah j'oubliais, je flélicite aussi Repus-Oiram pour son super boulot au Restaurant, je tenais à le préciser! Smile Continue comme ça!


Dernière édition par Enhilou le Jeu 6 Mar - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grande-Soeurette
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Grande-Soeurette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 298
Age : 37
Phrase favorite : Piheros !!! Mon herooooos :p
Humeur : envieuse
Classe : Sadidette
Date d'inscription : 06/11/2007

Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10] Empty
MessageSujet: Re: Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10]   Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:48

Magnifique RP !! je te félicite, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une aussi belle candidature.
C'est un POUR bien évidemment ( et puis niveau IRL tu te rapproche de mon age c'est d'autant mieux ^^ )
Je me ferais un plaisir de t'aider dans ton métier d'alchimiste car je suis moi-même Maitre Alchimiste ( oué jme la pète et alors ? :p )

A bientôt parmi nous
Grande-Sœurette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10] Empty
MessageSujet: Re: Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10]   Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:18

POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRR!!!!!!!
Une candidature magnifique,rp impeccable quasi sans faute(j'en ai vu qu'une il me semble^^)
En plus j'ai le droit à un compliment donc c'est d'autant plus pour lol(non je rigole,mais ça fait très plaisir quand même^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thalinal
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Thalinal


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 711
Age : 30
Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee
Humeur : Joyeux
Classe : Feca
Classes : Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10] Faca11
Date d'inscription : 29/09/2007

Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10] Empty
MessageSujet: Re: Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10]   Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:36

Pour.

C'est une aubaine de t'avoir.

Tiens Repus pourquoi tu rougis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylame
Apprenti chef
Sylame


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 569
Age : 29
Phrase favorite : j'suis innocente
Humeur : ca dépent des jours
Classe : Sadidette
Classes : Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10] Sadida11
Date d'inscription : 29/09/2007

Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10] Empty
MessageSujet: Re: Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10]   Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:26

Pour je trouve cela génial
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10] Empty
MessageSujet: Re: Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10]   Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:01

parce que dès qu'on me complimente je rougis^^

POUR l'instant c'est l'unanimité^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot l'Asticot
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Pierrot l'Asticot


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 451
Age : 35
Phrase favorite : Deca t'es virée !
Humeur : Lunatique
Classe : Osamodas
Classes : Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10] Osamod11
Date d'inscription : 01/10/2007

Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10] Empty
MessageSujet: Re: Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10]   Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:45

Sinon, dans la vraie vie...Je suis une ch'tite étudiante en fac' d'Informatique âgée de 19 ans...Qui aime à venir se détendre sur Dofus en rentrant du bourrage de crâne "Fac'iens!"




YES je ne suis plus le seul Geek !!!

Jeune Geekette je vote pour :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cwazytwollteam.forumpro.fr/
Grande-Soeurette
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Grande-Soeurette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 298
Age : 37
Phrase favorite : Piheros !!! Mon herooooos :p
Humeur : envieuse
Classe : Sadidette
Date d'inscription : 06/11/2007

Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10] Empty
MessageSujet: Re: Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10]   Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:59

Je croyais que c'était moi ta geekette préférée Pierrot ?

*s'enfuit en sanglotant* bouououououh Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot l'Asticot
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Pierrot l'Asticot


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 451
Age : 35
Phrase favorite : Deca t'es virée !
Humeur : Lunatique
Classe : Osamodas
Classes : Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10] Osamod11
Date d'inscription : 01/10/2007

Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10] Empty
MessageSujet: Re: Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10]   Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10] Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:27

* la rattrape *
Mais voyons que vas-tu t'imaginer là bien sur que c'est toi ma geekette préférée !

C'est juste que je suis content de ne plus être le seul à avoir 19 et à être en informatique :p

Mais ne t'en fais pas tu resteras toujours ma préférée à moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cwazytwollteam.forumpro.fr/
Invité
Invité




Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10] Empty
MessageSujet: Re: Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10]   Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10] Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:57

ô.o RP trop long, je viens de me reveiller avec le crane comme une boule de billard, je tousse pas envie de lire, tout le monde dit pour alors moi je dit bah...Pour

maintenant dodo

fonce comme un zombie vers son lit
Revenir en haut Aller en bas
Enhilou
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Enhilou


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 243
Age : 36
Phrase favorite : "Gaves-toi, ton estomac te le rendra!"
Humeur : Changeante...
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 05/03/2008

Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10] Empty
MessageSujet: Re: Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10]   Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10] Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:30

Je n'arrivais pas accéder au forum depuis que j'avais posé ma candidature (Serveur qui à planté?) mais ma surprise n'en est que plus grande! Merci pour ces réponses encourageantes, ça fait très plaisir Smile

Désolée d'avoir fait un Rp peut être trop long...J'ai toujours eu la fichue tendance à grattouiller, détailler...Et ça donne toujours un truc à rallonge!

Sinon Grande Soeurette, ça sera avec plaisir que la petite novice en Alchimie viendra prendre conseil auprès de la Maîtresse que tu es! Merci!

Arg, je suis démasquée...Je suis une Geekette (et Bakette?) dans la vraie vie...Entourée de pleins de Geeks effrayants! (Enfin, tu dois savoir de quoi je parle!)

En tout cas, la sympathie semble régner par ici, et ça fait chaud au cœur! Bonne soirée à tous!

*Et la petite Enhilou s'en alla cueillir ses petits trèfles dans la bonne humeur, ses joues rougies par ses bonnes nouvelles...*

Note: Repus, désolée pour hier si je suis passée en coup de vent, la vie de l'autre côté m'appelait de façon urgente! Je me rattraperais en passant ce soir, j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10] Empty
MessageSujet: Re: Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10]   Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10] Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:32

T'inquiète pas pour ça,c'est pas grave^^de même,ton rp n'est pas trop long bien au contraire,c'était un régal à lire^^Continue comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylame
Apprenti chef
Sylame


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 569
Age : 29
Phrase favorite : j'suis innocente
Humeur : ca dépent des jours
Classe : Sadidette
Classes : Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10] Sadida11
Date d'inscription : 29/09/2007

Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10] Empty
MessageSujet: Re: Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10]   Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10] Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:49

Je pense que nous allons t'accepter dans la guilde avec toutes les réponses positive que ce sujet a reçu .

Maintenant il faudrait que Thali se décide a venir dire que c'est ok .

Quel flemmard celui la ^^ :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10] Empty
MessageSujet: Re: Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10]   Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10] Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:52

Je vois déjà sa réaction d'ici,les bras droits ont autant de pouvoir que moi lol(désolé si je me trompe Thal lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sylame
Apprenti chef
Sylame


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 569
Age : 29
Phrase favorite : j'suis innocente
Humeur : ca dépent des jours
Classe : Sadidette
Classes : Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10] Sadida11
Date d'inscription : 29/09/2007

Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10] Empty
MessageSujet: Re: Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10]   Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10] Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:55

Oui mais bon on va quand meme lui laisser un peu de pouvoir :p
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
Pierrot l'Asticot
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Pierrot l'Asticot


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 451
Age : 35
Phrase favorite : Deca t'es virée !
Humeur : Lunatique
Classe : Osamodas
Classes : Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10] Osamod11
Date d'inscription : 01/10/2007

Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10] Empty
MessageSujet: Re: Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10]   Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10] Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:11

Bon j'arrive IG m'occuper de sa si ce n'est pas fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cwazytwollteam.forumpro.fr/
Dalknyde
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Dalknyde


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 120
Age : 30
Phrase favorite : Et si on faisait un donjon ?
Humeur : Joyeux
Classe : Xélor, ancien crâ
Date d'inscription : 03/12/2007

Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10] Empty
MessageSujet: Re: Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10]   Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:36

Enhilou a écrit:
Je n'arrivais pas accéder au forum depuis que j'avais posé ma candidature (Serveur qui à planté?) mais ma surprise n'en est que plus grande! Merci pour ces réponses encourageantes, ça fait très plaisir Smile

Désolée d'avoir fait un Rp peut être trop long...J'ai toujours eu la fichue tendance à grattouiller, détailler...Et ça donne toujours un truc à rallonge!

Moi aussi j'ai pas pu accèder au forum hier, et par la suite, je voudrais te féliciter pour ton super RP, et non, ne t'en fais pas, aucun RP est trop long, (bah pour vu qeu ça se tien), va voir ma candid', celle d'Healar et d'autres qu'ils ne me viennent pas à l'esprit, elles ressembleent un peu.

Moi c'est un gros pour, enfin, si il n'est pas trop tard pour voter^^"
Revenir en haut Aller en bas
Grande-Soeurette
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Grande-Soeurette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 298
Age : 37
Phrase favorite : Piheros !!! Mon herooooos :p
Humeur : envieuse
Classe : Sadidette
Date d'inscription : 06/11/2007

Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10] Empty
MessageSujet: Re: Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10]   Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10] Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:41

je lock puisqu'elle est parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot l'Asticot
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Pierrot l'Asticot


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 451
Age : 35
Phrase favorite : Deca t'es virée !
Humeur : Lunatique
Classe : Osamodas
Classes : Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10] Osamod11
Date d'inscription : 01/10/2007

Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10] Empty
MessageSujet: Re: Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10]   Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10] Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:45

AH c'est locké là ?
Faut plus parler alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://cwazytwollteam.forumpro.fr/
Grande-Soeurette
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Grande-Soeurette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 298
Age : 37
Phrase favorite : Piheros !!! Mon herooooos :p
Humeur : envieuse
Classe : Sadidette
Date d'inscription : 06/11/2007

Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10] Empty
MessageSujet: Re: Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10]   Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10] Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:46

aaaaarrrrrrrghhhhhh tu le fais expres michant :'''(
c'etais mon premier lockage en plus vilain !!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot l'Asticot
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Pierrot l'Asticot


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 451
Age : 35
Phrase favorite : Deca t'es virée !
Humeur : Lunatique
Classe : Osamodas
Classes : Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10] Osamod11
Date d'inscription : 01/10/2007

Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10] Empty
MessageSujet: Re: Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10]   Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10] Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:47

Oups désolé je me tais Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cwazytwollteam.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10] Empty
MessageSujet: Re: Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10]   Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enhilou [Paysanne 72, Boulangère 80, Alchimiste...10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crush [Paysanne/Boulangère/Alchimiste)
» [Boulangére/mineuse] Liddah [Alchimiste/Paysanne] Kalida.
» Shozz [Paysanne 72 / Boulangere 87]
» Wonderland [ paysanne boulangère ]
» Buisson : [boulangère/paysanne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Candidatures :: Membres nous ayant quitté-
Sauter vers: