Gillanox Balayeur du resto
Nombre de messages : 16 Age : 28 Phrase favorite : On joue au carte ?! Humeur : Parle beucoup, est sennuie beucoup ^^' Passe temps : Dormir.. ZZZzzzz' Classe : Maitre ecaflip Classes : Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: petite question ! Sam 11 Juil - 13:29 | |
| Bonjour !
S'il vous plait comment faire pour afficher une image ? Car je voudrer mettre une image ou quand je pralre bah on voit mn imge ! Mon profile je croit que sa s'apelle !
Cordiallement gilles | |
|
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: petite question ! Sam 11 Juil - 13:32 | |
| Profil => Avatar => Parcourir | |
|
Nombre de messages : 16 Age : 28 Phrase favorite : On joue au carte ?! Humeur : Parle beucoup, est sennuie beucoup ^^' Passe temps : Dormir.. ZZZzzzz' Classe : Maitre ecaflip Classes : Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: petite question ! Sam 11 Juil - 13:51 | |
| D'accord mai j'aimerer ben savoir comment aller dans mon profil svp ! Je doit avoir la cervelle d'un iop pôur poser des question aussi stupide :/ Est comment on mai une signature a la fin de nos message ! Comme la toi pandouf tu a mi une image apres sa :
| Sujet: Re: petite question ! Sam 11 Juil - 14:27 | |
| Ces bon J'ai trouver | |
|
| Sujet: Re: petite question ! Sam 11 Juil - 14:38 | |
| Euh oui j'ai trouver mon avatar et là bah j'ai mi ma signature mai elle ne saffiche pas ! Pouver-vous m'aider svp ! | |
|
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: petite question ! Sam 11 Juil - 15:29 | |
| Profil => Préférences => Toujours afficher sa signature => Oui
(Et évite les doubles posts) | |
|
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: petite question ! Sam 11 Juil - 16:06 | |
| Je pense qu'on peut lock, en plus la FAQ répond à ces questions il me semble. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question ! | |
| |
|