| Guildes avec lesquelles nous avons demandé une alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thalinal Ancien Foodien
Nombre de messages : 711 Age : 31 Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee Humeur : Joyeux Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Guildes avec lesquelles nous avons demandé une alliance Lun 16 Juin - 16:00 | |
|
Dernière édition par Thalinal le Mer 18 Juin - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
Thalinal Ancien Foodien
Nombre de messages : 711 Age : 31 Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee Humeur : Joyeux Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Guildes avec lesquelles nous avons demandé une alliance Mer 18 Juin - 11:31 | |
| Les Marchands d'Hyze ont accepté notre alliance je vous invite donc a leur faire payer les crafts et nos produits moins chers (sauf les menus) et a leur proposer des donjons. | |
|
| |
Enhilou Ancien Foodien
Nombre de messages : 243 Age : 36 Phrase favorite : "Gaves-toi, ton estomac te le rendra!" Humeur : Changeante... Classe : Eniripsa Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Guildes avec lesquelles nous avons demandé une alliance Mer 18 Juin - 12:20 | |
| Contente de voir qu'une alliance a pu se faire entre le 7ème Ordre et la Famakna...Malgré le Rp, je pense qu'il a quelques points commun : L'entraide, la bonne humeur étant les thèmes principaux, mais aussi, tout simplement, le mouvement anti "kikoulol-j'roxx-é-j écris telment mal kon me comprend pa!!!! LOL" ...Vous voyez quoi X) J'aimerais voir quelques sorties communes entre nous, il faudrait que je revois la liste des membres de la Famakna, et que j'vois si un ti truc est possible, histoire que ce ne soit pas qu'une alliance sur le papier | |
|
| |
Thalinal Ancien Foodien
| Sujet: Re: Guildes avec lesquelles nous avons demandé une alliance Mer 18 Juin - 12:23 | |
| Le 7eme ordre a accepté ? | |
|
| |
Enhilou Ancien Foodien
Nombre de messages : 243 Age : 36 Phrase favorite : "Gaves-toi, ton estomac te le rendra!" Humeur : Changeante... Classe : Eniripsa Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Guildes avec lesquelles nous avons demandé une alliance Mer 18 Juin - 12:26 | |
| Et bien oui, tu as même répondu sur le forum...Si Reik' accepte, c'est accepté X) Sauf si les clauses de l'alliance ne t'interessait pas...En tout cas , j'ai causé avec lui, il était d'accord ^^ | |
|
| |
Thalinal Ancien Foodien
| Sujet: Re: Guildes avec lesquelles nous avons demandé une alliance Mer 18 Juin - 12:32 | |
| Ha désolé je ne devais pas être en pleine forme a ce moment la. Bon donc le 7eme Ordre obtient le même statut que les Marchands d'Hyze. | |
|
| |
Stanof Ancien Foodien
Nombre de messages : 721 Age : 30 Phrase favorite : Pouet! Humeur : Tranquille Classe : Sram/Eni Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: re Mer 18 Juin - 15:12 | |
| - Enhilou a écrit:
- L'entraide, la bonne humeur étant les thèmes principaux, mais aussi, tout simplement, le mouvement anti "kikoulol-j'roxx-é-j écris telment mal kon me comprend pa!!!! LOL"
Je me sens cibler la ! Moi je suis un roxxor mais qui sais écrire plus ou moins bien ! Du moins suis content que le 7e ordre a accepté en plus ils sont pas rencunier car des conneries dans ma jeunesse "KKTD" mais on m'a accusé d'un truc que j'avais pas fait même si on me croyez pas, même Kafus m'a excusez de même pour Reikun je pense... Mais bon c'était y a un long moment car y avait encore Kafus dedans^^ | |
|
| |
Shozz Eplucheur de patate
Nombre de messages : 26 Age : 31 Phrase favorite : Qui tente rien, n'a rien ! Humeur : Joyeuse Classe : Fecatte Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Guildes avec lesquelles nous avons demandé une alliance Dim 29 Juin - 15:40 | |
| Je peux me charger de l'aliance avec Vox caelestis, je suis l'ex d'Entrax qui est dans cette guilde.. J'avais meme demandé ma place laba qui a été accepter mais au niveau requis qui est 80.. Je vais de ce pas sur leur forum !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guildes avec lesquelles nous avons demandé une alliance | |
| |
|
| |
| Guildes avec lesquelles nous avons demandé une alliance | |
|