| Help us ^^ Nous demandons un graphiste | |
|
+5Enhilou el-ra inferno-mar Repus Oiram Thalinal 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thalinal Ancien Foodien
Nombre de messages : 711 Age : 31 Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee Humeur : Joyeux Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Help us ^^ Nous demandons un graphiste Ven 2 Mai - 22:50 | |
| Bon donc relisant notre premier forum l'idée m'est venue de trouver un graphiste consentant pour refaire notre bannière du forum et a la limite le fond du forum. Parce que rappelons le nous sommes un restaurant et notre faux-rhum ressemble a une oubliette de donjon.
Donc si parmi ceux qui nous lirons se trouve un graphiste ou si (comble de bénédiction divine) Piween passait et décidait de nous aider ... Merci de prendre contact avec Decadence ou Repus pour lui expliquer les travaux.
Merci a tous sur ce bonne nuit. | |
|
| |
Repus Oiram Ancien Foodien
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Help us ^^ Nous demandons un graphiste Sam 3 Mai - 9:21 | |
| J'en ai parlé à ma frangine(qui se démerde plutôt bien côté graphisme(même si elle pense pas être au niveau de Piween))et elle va tacher de nous concocter un truc sympa,je vous montrerai le résultat(dès que ce sera fait lol)et vous direz ce que vous en pensez^^ | |
|
| |
Thalinal Ancien Foodien
Nombre de messages : 711 Age : 31 Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee Humeur : Joyeux Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Help us ^^ Nous demandons un graphiste Sam 3 Mai - 9:44 | |
| Si tu peux lui demander de rajouter la devise de notre premier forum "Du roleplay, un restaurant, une communauté ..." dans la bannière ça serait pas mal.
Mais merci a elle déjà. | |
|
| |
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Help us ^^ Nous demandons un graphiste Sam 3 Mai - 9:46 | |
| No problemo normalement,je lui ai aussi demandé de mettre notre blason de guilde(enfin si ça vous embête pas qu'il y soit^^)donc je vais lui dire pour la devise^^ | |
|
| |
Thalinal Ancien Foodien
| Sujet: Re: Help us ^^ Nous demandons un graphiste Sam 3 Mai - 9:47 | |
| Bah le blason, montrer qu'on est un resto, la devise enfin des petits trucs comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Help us ^^ Nous demandons un graphiste Sam 3 Mai - 9:49 | |
| Elle veut savoir si elle met le niveau de la guilde comme actuellement ou pas(si oui on est quel level en ce moment^^'')elle est e ntrain de s'y mettre là^^ | |
|
| |
Thalinal Ancien Foodien
| Sujet: Re: Help us ^^ Nous demandons un graphiste Sam 3 Mai - 9:50 | |
| Heu le niveau pas la peine. | |
|
| |
| |
| |
inferno-mar Ancien Foodien
Nombre de messages : 426 Age : 29 Phrase favorite : pas touche à mon corbaqui daqui Humeur : bonne question Classe : enutrof Classes : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Help us ^^ Nous demandons un graphiste Sam 3 Mai - 11:07 | |
| | |
|
| |
el-ra Ancien Foodien
Nombre de messages : 384 Age : 32 Phrase favorite : c'est le jeu ma povre lucette Humeur : bonne Classe : sadida Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Help us ^^ Nous demandons un graphiste Sam 3 Mai - 11:10 | |
| moi je vote pour la n°3^^ | |
|
| |
Thalinal Ancien Foodien
| Sujet: Re: Help us ^^ Nous demandons un graphiste Sam 3 Mai - 11:17 | |
| Et bien personnellement ce sera la n°2 avec le texte qui s'affiche peu a peu ... Dis donc elle est rapide quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Help us ^^ Nous demandons un graphiste Sam 3 Mai - 11:23 | |
| Ben elle s'y est mise direct et en général elle chôme pas pour ce genre de choses^^(ça lui fait plaisir que tu ais choisi la 2 car c'est sa préférée à elle lol)mais comme je l'ai dit,si jamais vous aimez pas trop le style général vous pouvez dire qu'aucune ne vous plait^^(que vous vous sentiez pas obligés de voter pour une des 3 lol) | |
|
| |
Thalinal Ancien Foodien
| Sujet: Re: Help us ^^ Nous demandons un graphiste Sam 3 Mai - 11:26 | |
| Moi ça me va après on va l'employer pour le fond du forum ^^ | |
|
| |
Enhilou Ancien Foodien
Nombre de messages : 243 Age : 36 Phrase favorite : "Gaves-toi, ton estomac te le rendra!" Humeur : Changeante... Classe : Eniripsa Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Help us ^^ Nous demandons un graphiste Sam 3 Mai - 11:41 | |
| Hum...Perso je préfère le 1er, j'aime pas trop les machins qui clignotent, j'ai déjà du mal avec celle actuelle, à force ça m'fait mal aux yeux x) Sinon, elle prend d'où ces images? Car je trouve ses bannières sympa, mais les images font un peu vieillote (mauvaise qualité?) et parfois, il reste encore un peu du détourage... Je sais qu'il est difficile de trouver de bonnes images, donc si jamais c'est pas là que tu les as prise, je te conseille les images officielles du site d'Ankama, section galerie...Avec une petite screen, ça va nickel (Après, c'est peut être le grossissement qui a fait perdre en qualité, c'est probable) En tout cas, à part ça, je trouve ta bannière sympa! Le façon d'écrire Food est super bien trouvé en plus Pour moi elle manque juste d'un peu de pétillant (de flashy quoi...) mais ça, c'est que affaire de goût! ^^ Tout dépend des changements que le thème de faux-rhum aura par la suite ! Nice Job, soeur de Repus x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Help us ^^ Nous demandons un graphiste Sam 3 Mai - 14:57 | |
| Enhilou,je suis au regret de t'annoncer que tu es contradictoire^^tu veux pas de machins qui clignotent mais tu veux du flashy(pour moi c'est pareil,ce qui clignote c'est flashy lol)sinon j'avais mis qu'elle avait pas fini,car il lui restait à fignoler(par exemple le détourage de la serveuse...etc)ceci explique cela^^
Je pense qu'elle les a prises sur l'ancienne bannière(elle a travaillé dans l'urgence donc elle a pas fouillé pendant des heures^^)et normalement le grossissement n'y est pour rien(elle a travaillé à taille réelle il me semble^^)
A l'heure actuelle,elle s'attelle à tout le reste du fofo,y compris à une petite idée surprise,trouvée par Thali et qui est géniale^^ | |
|
| |
Enhilou Ancien Foodien
Nombre de messages : 243 Age : 36 Phrase favorite : "Gaves-toi, ton estomac te le rendra!" Humeur : Changeante... Classe : Eniripsa Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Help us ^^ Nous demandons un graphiste Sam 3 Mai - 16:13 | |
| Hum...J'ai l'impression qu'on prend mal mes remarques, c'était juste des conseils/avis...Et je sais bien qu'elle a pas fini, si tu lis bien, j'ai mis une certaine reserve au cas où elle y ai déjà pensé toussa toussa...En plus, je sais qu'on a pas forcément le temps de voir partout, alors c'pour ça que je parlais de la galerie officielle x_x Ensuite, il n'y a pas de contradiction entre flashy et clignotant...Flashy/Pétillant = mettre de la couleur pour que ce soit plus enjoué, clignotant = clignotant x) C'est tout...Sur ce, je me tais à l'avenir x) Mais juste, je pense que le graph' n'est pas non plus super urgent, donc, il faut pas qu'elle se mette la pression...Chaque chose en son temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Help us ^^ Nous demandons un graphiste Sam 3 Mai - 16:18 | |
| Non non je te rassure,ça n'a pas été mal pris^^(désolé si je t'ai donné cette impression-_-'(je vais m'en vouloir maintenant-_-'))continue à faire tes remarques Enhilou,elles sont toujours pertinentes^^ Pour le flashy/clignotant(c'est juste qu'à mes yeux à moi(qui sont nuls pour tout ce qui est design et autre,c'est pareil lol))on essaye de faire un forum qui flashe^^(d'où vos yeux qui piquent en ce moment^^) Donc encore pardon de t'avoir fait penser avec ma réponse que tes remarques avaient été mal prises(car c'est tout le contraire^^)donc encore pardon Nilou
C'est tout...Sur ce, je me tais à l'avenir x)
Si tu te tais pour de bon,là par contre je le prendrai mal(^^)on a besoin de toi alors continue comme ça^^ | |
|
| |
inferno-mar Ancien Foodien
Nombre de messages : 426 Age : 29 Phrase favorite : pas touche à mon corbaqui daqui Humeur : bonne question Classe : enutrof Classes : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Help us ^^ Nous demandons un graphiste Sam 3 Mai - 16:58 | |
| ça fait bizarre le font vert | |
|
| |
el-ra Ancien Foodien
Nombre de messages : 384 Age : 32 Phrase favorite : c'est le jeu ma povre lucette Humeur : bonne Classe : sadida Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Help us ^^ Nous demandons un graphiste Sam 3 Mai - 17:20 | |
| ouais et l'écriture rouge | |
|
| |
Eixid Gnok Ancien Foodien
Nombre de messages : 462 Age : 31 Phrase favorite : Freer than a bird Humeur : One day I feel so happy, Next day I feel so sad . Classe : Iopette ^^ Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Help us ^^ Nous demandons un graphiste Dim 4 Mai - 7:58 | |
| Bon, je ne me suis point encore présentée ni rien et je ne serai peut-être pas acceptée mais c'est juste pour prévenir que je n'aurai sûrement pas le temps de finir la bannière dans le week-end donc elle devra rester comme ça quelques jours... ( pour ceux qui n'auraient point compris je suis donc la soeur de Repus au fait xD ) | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
Nombre de messages : 972 Age : 32 Humeur : Joyeuse Classe : Iop Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Help us ^^ Nous demandons un graphiste Dim 4 Mai - 11:51 | |
| Je vote pour le première ^^' | |
|
| |
Pierrot l'Asticot Ancien Foodien
Nombre de messages : 451 Age : 36 Phrase favorite : Deca t'es virée ! Humeur : Lunatique Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Help us ^^ Nous demandons un graphiste Dim 4 Mai - 12:01 | |
| Perso je préfère aussi la 1ere | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
Nombre de messages : 972 Age : 32 Humeur : Joyeuse Classe : Iop Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Help us ^^ Nous demandons un graphiste Dim 4 Mai - 12:26 | |
| Ahhhhhh le fond d'écran avec les poissons, l'emblème, le pain de seigne et la potion rhaide boule est superrrrr Ne touchez plus a rien lol ^^ | |
|
| |
Eixid Gnok Ancien Foodien
Nombre de messages : 462 Age : 31 Phrase favorite : Freer than a bird Humeur : One day I feel so happy, Next day I feel so sad . Classe : Iopette ^^ Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Help us ^^ Nous demandons un graphiste Dim 4 Mai - 12:32 | |
| Contente que ça te plaise ^^ | |
|
| |
Stanof Ancien Foodien
Nombre de messages : 721 Age : 30 Phrase favorite : Pouet! Humeur : Tranquille Classe : Sram/Eni Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: re Dim 4 Mai - 12:38 | |
| Humm, cette arrière plan est SUPER C'est bien mieux que c'est couleurs qui donnaient mal a la tête! Bravo l'artiste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help us ^^ Nous demandons un graphiste | |
| |
|
| |
| Help us ^^ Nous demandons un graphiste | |
|