| Banquet inter-guildes | |
|
+5Healar Merlan Saphir-oso Macchiato Grande-Soeurette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Grande-Soeurette Ancien Foodien
Nombre de messages : 298 Age : 38 Phrase favorite : Piheros !!! Mon herooooos :p Humeur : envieuse Classe : Sadidette Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Banquet inter-guildes Sam 8 Déc - 21:19 | |
| Bonjour a vous amis Foodiens, La Famakna Food et moi meme avont le plaisir de vous convier a une petite sauterie inter-guildes afin de vous presenter en avant premiere notre Menu Special Nowel : Le Vendredi 14 Descendre 637 à 19h00
En esperant vous voir nombreux dans notre humble demeure située en [4, -5] en plein coeur du chateau d'Amakna. PS : Tout repas servi est bien entendu gratuit ( youhou ! allons nous remplir la panse a la FF ... humhum ) See you later Grande-Soeurette | |
|
| |
Macchiato Ancien Foodien
Nombre de messages : 229 Age : 29 Humeur : Amoureuse :p Classe : Féca Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Banquet inter-guildes Sam 8 Déc - 21:32 | |
| Frivaalien........ Présent ! | |
|
| |
Saphir-oso Ancien Foodien
Nombre de messages : 195 Age : 31 Phrase favorite : Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Humeur : Bizarre Classe : Pandawa, de premier ordre! Classes : Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Banquet inter-guildes Sam 8 Déc - 22:00 | |
| | |
|
| |
Merlan Ancien Foodien
Nombre de messages : 78 Age : 31 Phrase favorite : ''Rien n'est plus tendre qu'un baiser de goujon...'' Humeur : Enmerlandeur Classe : Enutrof Classes : Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Banquet inter-guildes Sam 8 Déc - 23:30 | |
| Je ne pourrait être la pour la réunion et s'en ai vraiment dommage que je ne puisse jamais venir a aucun évement... Je reviens seulement de l'école a 15h, c'est a dire 21h en france | |
|
| |
Healar Ancien Foodien
Nombre de messages : 42 Age : 32 Phrase favorite : J'aime bien manger! Humeur : Heureuse, Autoritaire Classe : Eniripsa Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Banquet inter-guildes Sam 8 Déc - 23:45 | |
| Moi aussi! | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 31 Phrase favorite : Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Humeur : Bizarre Classe : Pandawa, de premier ordre! Classes : Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Banquet inter-guildes Dim 9 Déc - 0:05 | |
| Je m'occuperais des screens si vous voulez | |
|
| |
Healar Ancien Foodien
Nombre de messages : 42 Age : 32 Phrase favorite : J'aime bien manger! Humeur : Heureuse, Autoritaire Classe : Eniripsa Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Banquet inter-guildes Dim 9 Déc - 0:16 | |
| Ha! D'accord! Merci Beaucoup Saphir-oso! C'est très gentil! | |
|
| |
Macchiato Ancien Foodien
Nombre de messages : 229 Age : 29 Humeur : Amoureuse :p Classe : Féca Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Banquet inter-guildes Dim 9 Déc - 8:33 | |
| | |
|
| |
Repus Oiram Ancien Foodien
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Banquet inter-guildes Dim 9 Déc - 9:52 | |
| Ben moi j'ai bien peur d'arriver en retard(pas bien)vu que 19h00 c'est l'heure à laquelle je rentre du boulot en gros(et je mange quasi dans la foulée)donc j'aurai surement un peu de retard,c'est grave docteur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Banquet inter-guildes Dim 9 Déc - 11:42 | |
| Une tite qustion pour Thali, je pourrais faire la serveuse ce soir là? | |
|
| |
Thalinal Ancien Foodien
Nombre de messages : 711 Age : 31 Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee Humeur : Joyeux Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Banquet inter-guildes Dim 9 Déc - 11:44 | |
| Ben nan... Ou alors Soeurette te passera de la nourriture que tu distribura. | |
|
| |
| Sujet: Re: Banquet inter-guildes Dim 9 Déc - 11:47 | |
| Ouki | |
|
| |
Sylame Apprenti chef
Nombre de messages : 569 Age : 30 Phrase favorite : j'suis innocente Humeur : ca dépent des jours Classe : Sadidette Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Banquet inter-guildes Dim 9 Déc - 11:50 | |
| | |
|
| |
Pierrot l'Asticot Ancien Foodien
Nombre de messages : 451 Age : 36 Phrase favorite : Deca t'es virée ! Humeur : Lunatique Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Banquet inter-guildes Lun 10 Déc - 14:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banquet inter-guildes | |
| |
|
| |
| Banquet inter-guildes | |
|