| Demande d'aide pour..... Surprise dans le post^^. | |
|
+4Shadow Pierrot l'Asticot Enhilou el-ra 8 participants |
Auteur | Message |
---|
el-ra Ancien Foodien
Nombre de messages : 384 Age : 32 Phrase favorite : c'est le jeu ma povre lucette Humeur : bonne Classe : sadida Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Demande d'aide pour..... Surprise dans le post^^. Dim 4 Mai - 20:30 | |
| Bon comme vous le voyez j'était pas inspiré pour le titre mais bon passons et venant on au faits^^ (lol quelle phrase :=) ) je voulais savoir si il y aurais quelques âmes charitables ici ( j'espére bien) car je suis a la recherches d'un pano abra- adieu pano scara aprés tant de mois de vie commune^^- mais il me manque deux items qui sont....... l'anneau et la coiffe je vous demande si c'est possible de me faire dons des ressources necessaires pour les crafter ( oui rien que sa ) donc si vous voulez bien comme je pensse passer au restaut assez souvent de me les garder en réserve pour me les passer ou faire des échanges contre de la viande fraiche ou presque. Merci de votres atention et j'espére qu'il y auras quelques âmes charitables pour un pauvre petit sadi comme moi^^( je me répéte mais pas grave). | |
|
| |
Enhilou Ancien Foodien
Nombre de messages : 243 Age : 36 Phrase favorite : "Gaves-toi, ton estomac te le rendra!" Humeur : Changeante... Classe : Eniripsa Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'aide pour..... Surprise dans le post^^. Dim 4 Mai - 21:12 | |
| Hum...Désolée, mais j'ai quedal' de tout ça Je déteste les abras, j'ai jamais chercher à droper, mais acheté direct >< Après, si tu veux organiser un groupe de drop, je pense que ça peut se faire, en tout cas, moi ou Enhilou serait de la partie...Courage! ^^ | |
|
| |
Pierrot l'Asticot Ancien Foodien
Nombre de messages : 451 Age : 36 Phrase favorite : Deca t'es virée ! Humeur : Lunatique Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Demande d'aide pour..... Surprise dans le post^^. Lun 5 Mai - 7:27 | |
| Pourrais tu mettre la liste des objets nécessaire pour crafter tes items ? Etant un perso Feu je ne connais pas encore très bien comment on peut crafter les objet Force :s
Merci d'avance =) | |
|
| |
Shadow Balayeur du resto
Nombre de messages : 16 Age : 30 Phrase favorite : Pulse la tête! Humeur : Youpla ouba ouba! Classe : Sram/Iop Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Demande d'aide pour..... Surprise dans le post^^. Lun 5 Mai - 17:07 | |
| J'ai quelques ressources abraknydes dans ma sacoche, c'est vrai qu'il serait bien de savoir ce qu'il te faut. | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
Nombre de messages : 972 Age : 32 Humeur : Joyeuse Classe : Iop Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Demande d'aide pour..... Surprise dans le post^^. Lun 5 Mai - 17:35 | |
| | |
|
| |
el-ra Ancien Foodien
Nombre de messages : 384 Age : 32 Phrase favorite : c'est le jeu ma povre lucette Humeur : bonne Classe : sadida Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Demande d'aide pour..... Surprise dans le post^^. Lun 5 Mai - 19:24 | |
| Abracaska:
60 Bourgeons d'abraknyde 40 Racines d'abraknyde 20 Ecorces d'abraknyde 15 Ambres 3 Bois de tronknyde
COMPLETE.
Anobra:
40 Racine d'abraknyde 20 Feuille de Tronknyde-----------> manque 18 -_- 5 Ambre 5 Ambre d'abraknyde 1 Cale en bois du tronknyde
Voila se qui me manque a présent^^
Dernière édition par el-ra le Ven 9 Mai - 13:08, édité 4 fois | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
Nombre de messages : 972 Age : 32 Humeur : Joyeuse Classe : Iop Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Demande d'aide pour..... Surprise dans le post^^. Lun 5 Mai - 20:24 | |
| j'ai quelques ressources | |
|
| |
el-ra Ancien Foodien
| Sujet: Re: Demande d'aide pour..... Surprise dans le post^^. Ven 9 Mai - 10:11 | |
| j'ai mis la liste des ressources manquante a jours^^. | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
| Sujet: Re: Demande d'aide pour..... Surprise dans le post^^. Ven 9 Mai - 12:24 | |
| Erff' j'ai l'air Personne que je considére comme moins intelligente avec mes 6 ptits bourgeons d'abras moi :/ | |
|
| |
Thalinal Ancien Foodien
Nombre de messages : 711 Age : 31 Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee Humeur : Joyeux Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Demande d'aide pour..... Surprise dans le post^^. Ven 9 Mai - 12:39 | |
| Mais c'est la phrase de Pleure ça... Blenck que nous caches tu ? ^^ | |
|
| |
el-ra Ancien Foodien
| Sujet: Re: Demande d'aide pour..... Surprise dans le post^^. Ven 9 Mai - 12:42 | |
| j'ai fait crafter ma coiffe elle est jet parfait | |
|
| |
Stanof Ancien Foodien
Nombre de messages : 721 Age : 30 Phrase favorite : Pouet! Humeur : Tranquille Classe : Sram/Eni Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Demande d'aide pour..... Surprise dans le post^^. Ven 9 Mai - 14:24 | |
| Bravo à toi | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
| Sujet: Re: Demande d'aide pour..... Surprise dans le post^^. Ven 9 Mai - 16:07 | |
| Qui a édité mon message ? o_O | |
|
| |
Macchiato Ancien Foodien
Nombre de messages : 229 Age : 29 Humeur : Amoureuse :p Classe : Féca Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Demande d'aide pour..... Surprise dans le post^^. Mer 14 Mai - 13:38 | |
| Blenck, j'ai compris récemment que le mot de trois lettre commencant par c terminant par n et comportant un o est remplacé par : " Personne que je considère comme moins intelligente ". Je suis près à t'aider à dropper el | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
| Sujet: Re: Demande d'aide pour..... Surprise dans le post^^. Mer 14 Mai - 14:39 | |
| xD j'avais pas remarqué ça ^^
merci flambant ! | |
|
| |
el-ra Ancien Foodien
| Sujet: Re: Demande d'aide pour..... Surprise dans le post^^. Mer 14 Mai - 19:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'aide pour..... Surprise dans le post^^. | |
| |
|
| |
| Demande d'aide pour..... Surprise dans le post^^. | |
|