| Canal noir reviens nous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Canal noir reviens nous ! Lun 4 Mai - 15:49 | |
| Sa devient très pénible de servir sans le canal noir, ce n'est plus du tout la même ambiance ... Faire du Rp sans pouvoir parler c'est horrible, hier lors du service de Inde' c'était très triste ... Bref canal noir Revien !! | |
|
| |
Independence Cuisinier
Nombre de messages : 599 Age : 35 Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x) Humeur : Sainte Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna. Classe : Pandawa serein Classes : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Canal noir reviens nous ! Lun 4 Mai - 16:45 | |
| T'as tout resumé Heal .
Le RP est totalement cassé , pas d'ambiance , moins de clients depuis que le canal noir marche plus...
Bref , vivement que ca remarche !! | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Canal noir reviens nous ! Lun 4 Mai - 17:00 | |
| Hier soir j'était éfondrée ! | |
|
| |
Invocateur-Puissant Ancien Foodien
Nombre de messages : 82 Age : 31 Phrase favorite : J'aime ! Humeur : Assassine Classe : ??? Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Canal noir reviens nous ! Mar 5 Mai - 14:50 | |
| Vraiment désolé j'ai pas le temps de passer le soir J'essayerai un moment. | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
| Sujet: Re: Canal noir reviens nous ! Mar 5 Mai - 16:15 | |
| C'est pas la peine, franchement y a plus d'ambiance ... | |
|
| |
Idarki-leprotecteur Balayeur du resto
Nombre de messages : 15 Age : 28 Phrase favorite : Je suis un vendeur de bohnneur..... NOoon ! de pain >< Humeur : Sympathique, blagueur Classe : Osamodas feu Classes : Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Canal noir reviens nous ! Mar 5 Mai - 19:33 | |
| Je ne comprend pas moi j'y arrive facilement ? : s | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Canal noir reviens nous ! Mar 5 Mai - 19:36 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est reviendu ! pourvu que ça reste ! | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Canal noir reviens nous ! Mar 5 Mai - 19:40 | |
| coooooool | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
| Sujet: Re: Canal noir reviens nous ! Mar 5 Mai - 19:50 | |
| Si c'est reviendu alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canal noir reviens nous ! | |
| |
|
| |
| Canal noir reviens nous ! | |
|