| Sam-panda...pourquoi ce nom? [pecheur 20] | |
|
+4Blenck Khirin Pandouf marcke 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcke Balayeur du resto
Nombre de messages : 15 Age : 30 Phrase favorite : Cassé! Humeur : Blagueur Classe : Pandawa feu Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Sam-panda...pourquoi ce nom? [pecheur 20] Mer 30 Juil - 22:01 | |
| Tout a commencé lorsque ma sœur faisait le donjon squelette, celle-ci s'amusait avec son amie. Samchat <3 . Fou d'amour pour celle-ci, il n'aît en Amakna, un mignon petit panda... Sam-panda... celle-ci admirablement surprise de l'affection que je lui portait, decida de me prendre comme ami de cœur. Peut après Samyminou(petit surnom amoureux que je lui avait donner) et moi voulions nous marié mais elle, partait en voyage... moi, étant cercle de puissance 8 lors de notre rencontre, me mit à l'entrainement. Lors du retour de ma bien aimée cercle de puissance 72 et moi cercle de puissance 24... elle ne se souvenait plus de moi decida de ne plus me parler et de ce marié avec quelqu'un d'autre. Mais moi, perséverant, ne lacha pas prise et continua de lui parler. Même que un jour, je lui donna ma panoplie du prespic et celle-ci décida enfin de m'épouser... Nous nous aimions jusqu'aux jours où elle me dit: -Moumour, je vais arrêter dofus, ce jeux n'est plus de mon âge... TCIAO Je me mit à lui expliquer que, dofus étant un jeu d'amusement et de toutes âges, elle pouvait continuer à vivre... mais celle-ci y renonça. *** Pour passez le temps, je me mit a suivre l'exemple de la famille, Shad-lover son exemple: la pêche. C'est vrai, la pêche est relaxante et amusante en même temps avec des amis comme Pandouf Peut après, je sut que mon travail allait servir. Alors, je me mit au travail plus fort que jamais pour rentrer dans le coin le plus branché de dofus: FAMAKNA FOOD. Ses comme cela que aujourd'hui, je suis sur le bord de rentrer dans le resto de mes rêves. MERCI TOUT LE MONDE DE M'AVOIR ÉCOUTÉ ET MERCI Samyminou.(histoire vrai)[/color]
Dernière édition par marcke le Jeu 31 Juil - 20:19, édité 2 fois | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Sam-panda...pourquoi ce nom? [pecheur 20] Jeu 31 Juil - 9:29 | |
| *lis attentivement et réfléchit un petit moment*
Hum....Il y a quelque fautes de RP.....mais tu parais trés motivé et tu as les cercles de puissances requis.
*apres mure reflexions*
Pour moi ce sera....POUR.
Mais une petite amélioration du RP sera la bienvenue . | |
|
| |
Khirin Ancien Foodien
Nombre de messages : 636 Age : 17 Phrase favorite : KOM CAY RIGOLOW :D ! Humeur : Flemmard Passe temps : Glander Classe : Sram Classes : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Sam-panda...pourquoi ce nom? [pecheur 20] Jeu 31 Juil - 10:41 | |
| Pour moi ce sera contre...
Et ta phrase favorite est un peu bizarre xD... | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Sam-panda...pourquoi ce nom? [pecheur 20] Jeu 31 Juil - 10:43 | |
| J'avais pas vu la phrase..... | |
|
| |
marcke Balayeur du resto
Nombre de messages : 15 Age : 30 Phrase favorite : Cassé! Humeur : Blagueur Classe : Pandawa feu Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Sam-panda...pourquoi ce nom? [pecheur 20] Jeu 31 Juil - 11:07 | |
| ^^'' C'était mon petit cousin qui voulait que je l'écrive. Désolé. | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
Nombre de messages : 972 Age : 32 Humeur : Joyeuse Classe : Iop Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Sam-panda...pourquoi ce nom? [pecheur 20] Jeu 31 Juil - 11:10 | |
| Pour une mise a l'essai ...
Donc plus ou moins neutre ^^' | |
|
| |
Stanof Ancien Foodien
Nombre de messages : 721 Age : 30 Phrase favorite : Pouet! Humeur : Tranquille Classe : Sram/Eni Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Sam-panda...pourquoi ce nom? [pecheur 20] Jeu 31 Juil - 11:25 | |
| NEUTRE... Mais change moi t'a phrase favorite =/ | |
|
| |
marcke Balayeur du resto
| Sujet: Re: Sam-panda...pourquoi ce nom? [pecheur 20] Jeu 31 Juil - 11:39 | |
| Les ptites patates.... moi sa me rend fous! | |
|
| |
Stanof Ancien Foodien
Nombre de messages : 721 Age : 30 Phrase favorite : Pouet! Humeur : Tranquille Classe : Sram/Eni Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Sam-panda...pourquoi ce nom? [pecheur 20] Jeu 31 Juil - 13:28 | |
| | |
|
| |
inferno-mar Ancien Foodien
Nombre de messages : 426 Age : 29 Phrase favorite : pas touche à mon corbaqui daqui Humeur : bonne question Classe : enutrof Classes : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Sam-panda...pourquoi ce nom? [pecheur 20] Jeu 31 Juil - 15:31 | |
| neutre à tendence contre; j'accroche pas au RP et t'es réponses sont...bizarres | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Sam-panda...pourquoi ce nom? [pecheur 20] Jeu 31 Juil - 15:51 | |
| Non j'ai compris ! Le truc des pataptes, c'est la nouvelle phrase favorite !
Pandouf | |
|
| |
marcke Balayeur du resto
| Sujet: Re: Sam-panda...pourquoi ce nom? [pecheur 20] Jeu 31 Juil - 16:29 | |
| | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
Nombre de messages : 972 Age : 32 Humeur : Joyeuse Classe : Iop Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Sam-panda...pourquoi ce nom? [pecheur 20] Jeu 31 Juil - 16:58 | |
| Je vois pas pourquoi des patates renderait fou xD
Mais bon, des sado-maso s'amusent peu être a se les foutrent a diverses endroits x) | |
|
| |
marcke Balayeur du resto
| Sujet: Re: Sam-panda...pourquoi ce nom? [pecheur 20] Jeu 31 Juil - 17:02 | |
| Je ne sais pas si oui je vais rentrer dans famakna ou non... juste vous dire que j'y ai travaillé pendant 1:30 avant de lenvoyer =) ... alors soyer cool comme d'habitude [MODERATION : SYLAME : je vois pas pourquoi on serait plus gentils nous prenons toutes les candidatures de la même manière Merci d'en prendre compte .] | |
|
| |
marcke Balayeur du resto
| Sujet: Re: Sam-panda...pourquoi ce nom? [pecheur 20] Jeu 31 Juil - 17:06 | |
| oui je comprend... | |
|
| |
marcke Balayeur du resto
| Sujet: Re: Sam-panda...pourquoi ce nom? [pecheur 20] Jeu 31 Juil - 17:14 | |
| | |
|
| |
Stanof Ancien Foodien
| Sujet: Re: Sam-panda...pourquoi ce nom? [pecheur 20] Jeu 31 Juil - 17:15 | |
| triple post évite | |
|
| |
Loralynne Ancien Foodien
Nombre de messages : 43 Age : 36 Phrase favorite : Touchez mon pompon XD Humeur : Hum...pas trop mal ^^ Classe : Fécawette Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Sam-panda...pourquoi ce nom? [pecheur 20] Jeu 31 Juil - 17:42 | |
| Hum alors... Pas trop séduite par le rp, d'ailleurs j'ai pas tout compris... Word devrait devenir ton ami ^^ Et comme l'a dit Stanof, édite au lieu de poster plusieurs fois ^^
Donc Neutre tendance Contre... | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Sam-panda...pourquoi ce nom? [pecheur 20] Jeu 31 Juil - 17:45 | |
| Je maintiens mon POUR. Même si il a fait une (grosse) bavure, il reste motivé et tres sympa IG. DE plus on s'est expliqué et je suis sûr qu'il a compris. Une mise à l'essai vous convaicrait je pense.
Pandouf | |
|
| |
shel-umbre Ancien Foodien
Nombre de messages : 61 Age : 35 Phrase favorite : Une dinde c'est bien, deux c'est mieux ! Humeur : Joyeuse mais anxieuse Classe : Osamodas Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Sam-panda...pourquoi ce nom? [pecheur 20] Jeu 31 Juil - 20:10 | |
| Contre, j'aime pas ce qu'il s'est passé dans le topic, ni le rp.
Pour éviter le double post, et par disons grandeur d'ame, je l'aide a refaire une candid plus conventionnelle. | |
|
| |
Stanof Ancien Foodien
| Sujet: Re: Sam-panda...pourquoi ce nom? [pecheur 20] Jeu 31 Juil - 20:41 | |
| Shel' tu fais sa je veux plus te voir | |
|
| |
shel-umbre Ancien Foodien
Nombre de messages : 61 Age : 35 Phrase favorite : Une dinde c'est bien, deux c'est mieux ! Humeur : Joyeuse mais anxieuse Classe : Osamodas Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Sam-panda...pourquoi ce nom? [pecheur 20] Jeu 31 Juil - 20:52 | |
| T'inquietes tu me verras bientot plus. ^^
Autrement la candid avance. | |
|
| |
Stanof Ancien Foodien
| Sujet: Re: Sam-panda...pourquoi ce nom? [pecheur 20] Jeu 31 Juil - 20:55 | |
| Nan je veux encore te voir Shelounet! (xD) Mais bon je resterais neutre car je connais tes talents donc... | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
| Sujet: Re: Sam-panda...pourquoi ce nom? [pecheur 20] Jeu 31 Juil - 21:07 | |
| Je passe mon Neutre en POUR ! Plus que sympathique IG | |
|
| |
marcke Balayeur du resto
| Sujet: Re: Sam-panda...pourquoi ce nom? [pecheur 20] Sam 2 Aoû - 12:43 | |
| Oops je m'étais trompé de compte... désolé *redit la même phrase* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sam-panda...pourquoi ce nom? [pecheur 20] | |
| |
|
| |
| Sam-panda...pourquoi ce nom? [pecheur 20] | |
|