| Mariage chez les Laps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dixus Balayeur du resto
Nombre de messages : 17 Age : 33 Phrase favorite : Le chemin de l'amour est si étroit, que l'on ne peut y passer à deux, a moins de ne faire qu'un. Humeur : cool Classe : eca Classes : Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Mariage chez les Laps Sam 7 Jan - 22:10 | |
| Je viens ici pour solliciter votre aide pour mon mariage avec Flo-Xy avec un budget relativement important. J'aurais souhaité, si possible, louer votre maison près du château d'Allister, les services de votre cher prêtre bénévole ainsi qu'un menu pour l'occasion. | |
|
| |
Lilipucette Ancien Foodien
Nombre de messages : 912 Age : 31 Phrase favorite : On parie ? Humeur : Joueuse Classe : Ecaflipette de Gouttière Classes : Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Mariage chez les Laps Sam 7 Jan - 22:39 | |
| Bon comme je t'ai dit IG, y a pas de soucis. La location de la salle est gratuite pour nos alliés.
On peut concocter un menu avec nos surplus a un budget relativement faible, après tout dépendra de ce que vous désirez y trouver !
Pour le prêtre faut voir ça avec 'Douf. Sinon etant donné que je suis la muse chargée de l'animation si vous désirez une chose particulière faites moi signe et j'essayerais de trouver ça! Si la date de samedi prochain est retenue je ne serais pas la, mais on trouvera une solution pour mener l'eventuelle animation a bien !! | |
|
| |
Dixus Balayeur du resto
Nombre de messages : 17 Age : 33 Phrase favorite : Le chemin de l'amour est si étroit, que l'on ne peut y passer à deux, a moins de ne faire qu'un. Humeur : cool Classe : eca Classes : Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Mariage chez les Laps Sam 7 Jan - 22:44 | |
| je ne sais pas trop ce qu'il peux y avoir comme animation je suis ouvert à toute propositions.
| |
|
| |
Nombre de messages : 912 Age : 31 Phrase favorite : On parie ? Humeur : Joueuse Classe : Ecaflipette de Gouttière Classes : Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Mariage chez les Laps Sam 7 Jan - 22:49 | |
| Concours de shifoumi, concours de devinettes, contes, le juste prix, theatre d'impro ... Etc ! | |
|
| |
Dixus Balayeur du resto
| Sujet: Re: Mariage chez les Laps Sam 7 Jan - 22:53 | |
| je voie avec ma futur femme et je vous tien au courant | |
|
| |
Dixus Balayeur du resto
| Sujet: Re: Mariage chez les Laps Dim 8 Jan - 23:24 | |
| on se passera d’animation vue que vos membres sont invité on ne va pas trop les faire travailler non plus.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage chez les Laps Lun 9 Jan - 10:21 | |
| Très bien ! Pour le menu voila ce que je propose, basé sur nos stocks non utilisés !
- Pain au curry sans curry x1 - Sang de Likrone x1 - Bifstèque de Dragoviande *** x1 - Perche sautée *** x1 - Fée d'artifice invocatrice de coeur x2 - Shigelax passion x2
Pour 2000 kamas je dirais !
Je tiens a confirmer mon absence a ce mariage ! | |
|
| |
Dixus Balayeur du resto
| Sujet: Re: Mariage chez les Laps Lun 9 Jan - 14:53 | |
| ok le menu est super. Est-ce possible d'ajouter de la bière dans le menu pour l'apéritif? Est-ce que beaucoup de foodiens pense venir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage chez les Laps Lun 9 Jan - 15:16 | |
| On peut vous proposer un coquetel en apéritif, le Coquetel Lurique ! Au niveau des foodiens présents il devrait y en avoir, puisque c'est pendant nos services ! | |
|
| |
Dixus Balayeur du resto
| Sujet: Re: Mariage chez les Laps Lun 9 Jan - 16:04 | |
| | |
|
| |
Dixus Balayeur du resto
| Sujet: Re: Mariage chez les Laps Jeu 12 Jan - 11:41 | |
| petit changement le mariage aura lieu le dimanche soir a la même heure car il y a trop d'absent le samedi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage chez les Laps | |
| |
|
| |
| Mariage chez les Laps | |
|