| Les Laps et les ff contre le Wa wabbit? | |
|
+11Invocateur-Puissant Addi-das Woplak Ekarnage Phage Blenck Shilea Koksys Pandouf inferno-mar Cuumon 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuumon Ancien Foodien
Nombre de messages : 827 Age : 37 Phrase favorite : Un sram et ça repart ! Humeur : Taciturne Classe : Oui je sais, j'ai trop la classe :) Classes : Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Les Laps et les ff contre le Wa wabbit? Mer 31 Déc - 0:17 | |
| Voila , une idée soufflée par Thalinal à laquelle je n'avais pas du tout pensé.
Cela vous dirait de faire chateaux et donjons wa afin que nous obtenions tous un joli dofus Cawotte?
Je vous dis pas que cela se fera dans une journée mais on pourrait l'échelonner et le faire sur deux ou trois jours, à plusieurs équipes aussi pourquoi pas.
Bref une sortie conviviale.
Je vous laisse me dire pour la date quand ca vous arrange et si vous êtes motivés.
Bisous à tous. | |
|
| |
inferno-mar Ancien Foodien
Nombre de messages : 426 Age : 29 Phrase favorite : pas touche à mon corbaqui daqui Humeur : bonne question Classe : enutrof Classes : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Les Laps et les ff contre le Wa wabbit? Mer 31 Déc - 8:56 | |
| Bah pourquoi pas mais par contre le chemin pour allé au château est long et fatigant à cause des aggros :s | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Les Laps et les ff contre le Wa wabbit? Mer 31 Déc - 8:59 | |
| Je trouve que c'est vraiment une exellente idée ! Pour la date je me contenterai du dernier chateau étant donné que j'ai déjà 2 des 3 items de la panoplie =) | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Les Laps et les ff contre le Wa wabbit? Mer 31 Déc - 11:05 | |
| Moi je suis partant Mais étant actuellement en vacances, il faudrait se décider à fixer une date, de préférence vers janvier 2009 ! | |
|
| |
Shilea Ancien Foodien
Nombre de messages : 407 Age : 29 Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête... Humeur : Ni Bonne, ni Mauvaise, scientifique quoi Passe temps : Chercher une connexion stable Classe : Fière Sacrieuse d'élement Air, maîtrisant à la perfection ses Dagues Ruik Classes : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Les Laps et les ff contre le Wa wabbit? Mer 31 Déc - 12:24 | |
| je suis POUR aussi (un dofus cawotte ne ferais pas de mal a ma sagesse de moskito...) | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
Nombre de messages : 972 Age : 32 Humeur : Joyeuse Classe : Iop Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Les Laps et les ff contre le Wa wabbit? Mer 31 Déc - 12:28 | |
| A 100% partant !
Faut qu'on se met d'accord sur une date les poussins ! | |
|
| |
Shilea Ancien Foodien
Nombre de messages : 407 Age : 29 Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête... Humeur : Ni Bonne, ni Mauvaise, scientifique quoi Passe temps : Chercher une connexion stable Classe : Fière Sacrieuse d'élement Air, maîtrisant à la perfection ses Dagues Ruik Classes : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Les Laps et les ff contre le Wa wabbit? Mer 31 Déc - 12:35 | |
| | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Les Laps et les ff contre le Wa wabbit? Mer 31 Déc - 17:37 | |
| Moi aussi depuis le temps que je veux le faire ... J'ai déjà les trois items par contre donc je participerais que au Donjon je pense. Exelente idée ! | |
|
| |
Ekarnage Eplucheur de patate
Nombre de messages : 28 Age : 36 Phrase favorite : La pastèque ça rox. Humeur : Heureux Classe : Ecaflip Classes : Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Les Laps et les ff contre le Wa wabbit? Jeu 1 Jan - 18:46 | |
| Je veux bien également s'il manque du monde ^^ Au pire nous pourrions faire deux équipes si les candidats sont nombreux. Pour ce qui est du chemin, il est préférable de prévoir de le faire à l'avance car, en effet, il est long. | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Les Laps et les ff contre le Wa wabbit? Jeu 1 Jan - 19:18 | |
| Cuumon m'a proposé, alors je veux bien ... Le chemin c'est le truc pour avoir les trois clés en objet de quêtes ? | |
|
| |
Cuumon Ancien Foodien
Nombre de messages : 827 Age : 37 Phrase favorite : Un sram et ça repart ! Humeur : Taciturne Classe : Oui je sais, j'ai trop la classe :) Classes : Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Les Laps et les ff contre le Wa wabbit? Jeu 1 Jan - 19:27 | |
| Pour les clefs Kikye se propose de vous emmener. Et pour ce qui est des donjons et du chateau, comme l'a dit Ekarnage, nous pouvons facilement faire plusieurs équipes. | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Les Laps et les ff contre le Wa wabbit? Jeu 1 Jan - 19:38 | |
| Okidoki, personnellement j'ai les 3 clefs =) | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Les Laps et les ff contre le Wa wabbit? Sam 3 Jan - 16:13 | |
| Je signale juste que j'ai enfin la dernière clé wabbit, donc je suis prêt ^^ | |
|
| |
inferno-mar Ancien Foodien
Nombre de messages : 426 Age : 29 Phrase favorite : pas touche à mon corbaqui daqui Humeur : bonne question Classe : enutrof Classes : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Les Laps et les ff contre le Wa wabbit? Sam 3 Jan - 17:22 | |
| Moi aussi j ai les trois clés. | |
|
| |
Addi-das Cuisinier
Nombre de messages : 166 Age : 30 Phrase favorite : Un floodeur sachant flooder sans son Floude est un bon floodeur ! Humeur : Joyeuse Classe : Sacrieur (terre), énutrof et sadida ! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Les Laps et les ff contre le Wa wabbit? Sam 3 Jan - 17:33 | |
| Euh juste pour info, on peut échanger les clé d'un perso à un autre ? | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
| Sujet: Re: Les Laps et les ff contre le Wa wabbit? Sam 3 Jan - 17:36 | |
| Nop C'est des objets de quête, par contre tu peux faire le donjon autant de fois que tu veux une fois que tu as les clefs tu ne les perds plus jamais. | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Les Laps et les ff contre le Wa wabbit? Sam 3 Jan - 17:37 | |
| Non, c'est dans les objets de quête donc pas d'échange possible. | |
|
| |
Cuumon Ancien Foodien
| Sujet: Re: Les Laps et les ff contre le Wa wabbit? Sam 3 Jan - 21:13 | |
| La réponse est non.
Je pensais commencer demain, prévenez moi si ça vous va. | |
|
| |
Cuumon Ancien Foodien
| Sujet: Re: Les Laps et les ff contre le Wa wabbit? Sam 3 Jan - 22:56 | |
| Le donjon est pour demain aprem, on pense le faire quand le plus de monde sera là. Donc posez ici vos noms et vos heures préférées.
Je vous rassure on en fera fréquemment. C'est pas un donjon qui nécéssite une grande organisation. | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Les Laps et les ff contre le Wa wabbit? Dim 4 Jan - 6:44 | |
| J'ai pas tous compris on ferai chemin => chateau => donjon ? Sinon je suis là à peu pres tout le temps aujourd'hui. | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: Les Laps et les ff contre le Wa wabbit? Dim 4 Jan - 9:41 | |
| Moi, je suis là vers 13h00-14h00 ^^ | |
|
| |
Addi-das Cuisinier
Nombre de messages : 166 Age : 30 Phrase favorite : Un floodeur sachant flooder sans son Floude est un bon floodeur ! Humeur : Joyeuse Classe : Sacrieur (terre), énutrof et sadida ! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Les Laps et les ff contre le Wa wabbit? Dim 4 Jan - 9:49 | |
| Je pense ne pas être de la partie car les clé sont sur mon sacrieur... Amusez vous bien et pensez à prendre 2/3 screens | |
|
| |
Cuumon Ancien Foodien
| Sujet: Re: Les Laps et les ff contre le Wa wabbit? Dim 4 Jan - 9:58 | |
| Quelqu'un peut t'accompagner sur le chemin des clefs gratte-tout. On est là pour ca. | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: Les Laps et les ff contre le Wa wabbit? Dim 4 Jan - 9:59 | |
| Si quelqun est pas là, c'est moi qui screen pour la Famakna, à moins que Cuumon est envie car mes descriptions sont parfois incompréhensible (en gros faut prier pour que je soit pas en état gore à ce moment ^^) | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
| Sujet: Re: Les Laps et les ff contre le Wa wabbit? Dim 4 Jan - 10:00 | |
| Ça dure a peu près combien de temps le donjon ? Moi je peux être la quand je veux mais pas combien de temps je veux =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Laps et les ff contre le Wa wabbit? | |
| |
|
| |
| Les Laps et les ff contre le Wa wabbit? | |
|