Le-mysterieux Ancien Foodien
Nombre de messages : 85 Age : 29 Phrase favorite : Le Temps, c'est des kamas Humeur : Mysterieux... Passe temps : passe partout et passe muraille ont un arrière arrière grand-père, comment s’appelle t-il ? Classe : Peut-être ? Classes : Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: De retour pour quelques temps Mar 27 Sep - 14:28 | |
| Comme certains d'entre vous ont put le remarquer, je suis de retour, mais je serais moins présent la semaine comme le week-end ce qui ne m'empeche pas d'être heureux de revenir à la Famakna Food (En cause, un emploie du temps chargé à bloc avec des profs charger de bloquer votre emploie du temps ) | |
|
Independence Cuisinier
Nombre de messages : 599 Age : 35 Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x) Humeur : Sainte Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna. Classe : Pandawa serein Classes : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: De retour pour quelques temps Mar 27 Sep - 18:36 | |
| | |
|
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: De retour pour quelques temps Mar 27 Sep - 20:15 | |
| Bonne nouvelle | |
|
Eoria Serveur
Nombre de messages : 515 Age : 35 Phrase favorite : Bienvenue au club! Humeur : Gaie Classe : Féca Classes : Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: De retour pour quelques temps Mer 28 Sep - 13:58 | |
| Chouette!
/think Oh non pas lui!!! :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour pour quelques temps | |
| |
|