| Quelques idées de design | |
|
+4Thalinal Pierrot l'Asticot Grande-Soeurette Merlan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Merlan Ancien Foodien
Nombre de messages : 78 Age : 31 Phrase favorite : ''Rien n'est plus tendre qu'un baiser de goujon...'' Humeur : Enmerlandeur Classe : Enutrof Classes : Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Quelques idées de design Mar 13 Nov - 22:02 | |
| Bon, je commence par des petits boutons avec la colaboration d'un ami pour les scrreen, pour remplacer les nouveaux message, anicien messages et les poss-tit Qu'en pensez vous ? Sa fait pas mal fast-food comme resto par contre | |
|
| |
Grande-Soeurette Ancien Foodien
Nombre de messages : 298 Age : 38 Phrase favorite : Piheros !!! Mon herooooos :p Humeur : envieuse Classe : Sadidette Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Quelques idées de design Mar 13 Nov - 22:17 | |
| oui sympa ton idee Merlan Frit. Apres c'est a voir aux modos de ce forum si ca leur plait.
Wait and See ^^ | |
|
| |
Pierrot l'Asticot Ancien Foodien
Nombre de messages : 451 Age : 36 Phrase favorite : Deca t'es virée ! Humeur : Lunatique Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Quelques idées de design Mar 13 Nov - 23:08 | |
| Moi sa me plais, mais je en m'occupe pas vraiment de la déco A voir avec Sysy et Thalinal | |
|
| |
Thalinal Ancien Foodien
Nombre de messages : 711 Age : 31 Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee Humeur : Joyeux Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Quelques idées de design Mer 14 Nov - 11:20 | |
| Moi je trouve ca pas mal je suis pour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques idées de design Mer 14 Nov - 13:08 | |
| Super idée moi j'aime beaucoup ! Je trouve ça plus approprié :-) |
|
| |
Sylame Apprenti chef
Nombre de messages : 569 Age : 30 Phrase favorite : j'suis innocente Humeur : ca dépent des jours Classe : Sadidette Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Quelques idées de design Mer 14 Nov - 14:21 | |
| Thal est le meneur c'est a lui de decider | |
|
| |
Merlan Ancien Foodien
Nombre de messages : 78 Age : 31 Phrase favorite : ''Rien n'est plus tendre qu'un baiser de goujon...'' Humeur : Enmerlandeur Classe : Enutrof Classes : Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Quelques idées de design Mer 14 Nov - 21:03 | |
| Heuu.. alors comme tu es pour Thal, tu pourrait mettre les boutons ? | |
|
| |
Chalinus-Tolbiac Ancien Foodien
Nombre de messages : 32 Age : 32 Phrase favorite : Eh ! je te permet pas !!! Humeur : Symphatique Classe : Erinipsa/sadida Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Quelques idées de design Mer 14 Nov - 21:13 | |
| le design c'est pas trop mon fort je ne donne donc aucun commentaire sauf que c'est cool les bouton | |
|
| |
Repus Oiram Ancien Foodien
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Quelques idées de design Mer 14 Nov - 21:23 | |
| Je suis une quiche en design,mais je els trouve très chouettes tes boutons Merlan^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 36 Phrase favorite : Deca t'es virée ! Humeur : Lunatique Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Quelques idées de design Jeu 15 Nov - 0:01 | |
| Bon alors j'ai redimensionnée les images et j'en ai ajouté d'autre fourni par Sysy .
Dites moi ce que vous en pensez, et si cela correspond à ce que tu voulais Merlan .
Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
Chalinus-Tolbiac Ancien Foodien
Nombre de messages : 32 Age : 32 Phrase favorite : Eh ! je te permet pas !!! Humeur : Symphatique Classe : Erinipsa/sadida Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Quelques idées de design Jeu 15 Nov - 15:07 | |
| le nouveaux design du forum et super | |
|
| |
Merlan Ancien Foodien
| Sujet: Re: Quelques idées de design Jeu 15 Nov - 20:25 | |
| ouaaaaiss super ! Reste juste a mettre le dessin de frite pour les poss-tit ou annonce et ce sera parfait ! Et concernant la différence entre les fond de forumacitf et de xooit vous pouvez voir la différence comme je le mentionnait : sur forumsactifs on ne voit presque pas le fond, et sur xooit on voit très bien le fond selon le modèle qu'on a choisi. On est donc condané à un fond gris et triste ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques idées de design Jeu 6 Déc - 13:55 | |
| Bonjour tout le monde. Me voila enfin sur ce forum....Oui c'est bien moi, Drakulo, votre bourrin²
Bref. Si vous voulez un petit coup de main pour le design, je devrais pouvoir faire quelque chose pour vous en souvenir des bons moments qu'on a passé ensemble.
Drakulo, diplomate THK (Tahre Helay Ktreek) |
|
| |
Thalinal Ancien Foodien
Nombre de messages : 711 Age : 31 Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee Humeur : Joyeux Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Quelques idées de design Jeu 6 Déc - 19:35 | |
| Yeah Drakulo ca va ?
Un petit coup de main bah ouais si tu peux trouver des choses pour la banniére du haut (connexion,s'enregistrer,menbres ....) ca serait avec plaisir
Thal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques idées de design Jeu 6 Déc - 19:48 | |
| Pas de problème, je verrai ce que je peux faire. Mais je ne vous garantis rien. Drakulo, diplomate THK
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 13:48, édité 1 fois |
|
| |
Thalinal Ancien Foodien
| Sujet: Re: Quelques idées de design Jeu 6 Déc - 19:53 | |
| Merci bien pour ton aide notre bourrin² | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques idées de design Jeu 6 Déc - 21:51 | |
| DRAAAAKKKKK !!!!!!!! * saute partout en chantant * Sa te dirais de nous bricoler un beau skin de noWel ??? Pierrot | |
|
| |
Dalknyde Ancien Foodien
Nombre de messages : 120 Age : 31 Phrase favorite : Et si on faisait un donjon ? Humeur : Joyeux Classe : Xélor, ancien crâ Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Quelques idées de design Jeu 6 Déc - 23:16 | |
|
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques idées de design Ven 7 Déc - 13:47 | |
| Je suis très occupé en ce moment avec le développement d'une application pour Dofus donc je préfère ne rien vous promettre quand à la création d'un skin pour vore forum. Pour la bannière et les boutons je devrais pouvoir faire ça. Je ne vous donne volontairement pas de date car je serais surement très en retard si j'en donnais une...
Drakulo, diplomate THK |
|
| |
Sylame Apprenti chef
Nombre de messages : 569 Age : 30 Phrase favorite : j'suis innocente Humeur : ca dépent des jours Classe : Sadidette Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Quelques idées de design Ven 7 Déc - 17:13 | |
| Bien le bonjour Drak sa fesait longtemps ,contente de voir que tu nous oublie pas ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques idées de design | |
| |
|
| |
| Quelques idées de design | |
|