| Lal-kolik [pêcheur, poissonier] | |
|
+4Saphir-oso Sylame Grande-Soeurette Thalinal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lal-kolik [pêcheur, poissonier] Lun 3 Mar - 13:21 | |
| En me réveillant ce matin, alors que les rayons du soleil passaient au travers de mes rideaux, l'envie ma pris après de nombreux jours d'entrainement acharné (il me fallait le lvl pour enfin avoir ma première attaque de type eau),de m'en aller pêcher. Après quelques heures de pêche, j'ai pu atteindre le cercle 36 pêcheur ainsi que le cercle 40 poissonnier et j'ai surtout rencontré un gentil monsieur, dont j'ai malheureusement et je m'en excuse oublié le nom, qui ma expliqué le but de votre guilde car depuis longtemps, j'en cherchais une. C'est pourquoi je viens vous raconter ma vie à la recherche d'amitié et de bon jeu ! Je suis un pandawa provenant de akwadala et j'ai hérité des pouvoirs de l'eau car comme vous le savez surement, il existe des pandawa de toute les éléments. Bien que l'eau soit mon élément, en tant que panda de pure race, la bière reste bien sûr une de mes passions favorites ^^ Alors que tout petit déjà j'ai été abandonné par mon père alcoolique qui avait divorcé d'avec ma mère, Caalan, éniripsa de cercle 104 m'a accueillit chez lui et m'a élevé ainsi qu'entraîné. Cette personne, mon maître, est aussi un artisan accompli, maître de nombreux métiers : maître bûcheron, maître sculpteur de baguettes ainsi que sculptemage de cercle 100 et sculpteur de bâtons de cercle 71 et sculptemage 100. (c'est mon autre perso). Aujourd'hui j'habite chez mon maître avec ces autres apprentis (cherwood, mineur de cercle 35 et forgeur de haches de cercle 35) sur l'île d'otomai ^^ Je me présente dans cette guilde car j'ai trouvé le principe du rôleplay très intéressant ! (merci au correcteur d'orthographe de firefox ) [modo Grande-Soeurette : correction des fautes. Mozilla ne peut pas toutes les corriger ]
Dernière édition par Grande-Soeurette le Lun 3 Mar - 14:03, édité 3 fois |
|
| |
Thalinal Ancien Foodien
Nombre de messages : 711 Age : 31 Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee Humeur : Joyeux Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Lal-kolik [pêcheur, poissonier] Lun 3 Mar - 13:35 | |
| Hum allez je donne mon Pour mais évite le SMS d'accord ? Ha et Classe dans profil c'est ton personnage dans Dofus. | |
|
| |
Grande-Soeurette Ancien Foodien
Nombre de messages : 298 Age : 38 Phrase favorite : Piheros !!! Mon herooooos :p Humeur : envieuse Classe : Sadidette Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Lal-kolik [pêcheur, poissonier] Lun 3 Mar - 13:51 | |
| Si tu as trouvé le principe du RP intéressant dans cette guilde, pourquoi ne nous as tu pas fait un RP un peu plus conséquent ? Pour moi c'est un contre sous réserve de changements dans ta candid. Et attention aux fautes d'orthographes, ça pique aux yeux des fois ^^' | |
|
| |
Sylame Apprenti chef
Nombre de messages : 569 Age : 30 Phrase favorite : j'suis innocente Humeur : ca dépent des jours Classe : Sadidette Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Lal-kolik [pêcheur, poissonier] Lun 3 Mar - 16:56 | |
| Je reste neutre pour l'instant je prefere voir un peu la suite | |
|
| |
Saphir-oso Ancien Foodien
Nombre de messages : 195 Age : 31 Phrase favorite : Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Humeur : Bizarre Classe : Pandawa, de premier ordre! Classes : Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Lal-kolik [pêcheur, poissonier] Lun 3 Mar - 20:08 | |
| Et bien moi je dit pour! Un pandawa artisan moi je refuse pas | |
|
| |
Dalknyde Ancien Foodien
Nombre de messages : 120 Age : 31 Phrase favorite : Et si on faisait un donjon ? Humeur : Joyeux Classe : Xélor, ancien crâ Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Lal-kolik [pêcheur, poissonier] Lun 3 Mar - 22:00 | |
| Pour aussi! Vive les pandas! | |
|
| |
Repus Oiram Ancien Foodien
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Lal-kolik [pêcheur, poissonier] Mar 4 Mar - 7:12 | |
| | |
|
| |
Pierrot l'Asticot Ancien Foodien
Nombre de messages : 451 Age : 36 Phrase favorite : Deca t'es virée ! Humeur : Lunatique Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Lal-kolik [pêcheur, poissonier] Mar 4 Mar - 8:53 | |
| Hum ... mon avis reste divisé ....
Je dirais contre à tendance vers le pour ....
Autrement appelé ... Neutre . | |
|
| |
Nombre de messages : 298 Age : 38 Phrase favorite : Piheros !!! Mon herooooos :p Humeur : envieuse Classe : Sadidette Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Lal-kolik [pêcheur, poissonier] Mar 4 Mar - 9:14 | |
| je maintiens mon contre puisqu'il n'y a toujours pas de changement dans ta candid. Ceci est definitif | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 36 Phrase favorite : Deca t'es virée ! Humeur : Lunatique Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Lal-kolik [pêcheur, poissonier] Mar 4 Mar - 10:24 | |
| Bah il ne peut pas forcément passer tout les jours lui Geekette ! ! ! | |
|
| |
Nalogowiec Ancien Foodien
Nombre de messages : 90 Age : 33 Phrase favorite : J'ai faim... Humeur : Toujours de bon Humeur Classe : Iop Classes : Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Lal-kolik [pêcheur, poissonier] Mar 4 Mar - 13:27 | |
| Et bien, je me permet de mettre mon tout premier avis. Effctivement la Candid' est assez courte niveau RP. Mais j'essayerais de rencontrais IG, on verra. Donc pour le moment je suis Neutre | |
|
| |
| Sujet: Re: Lal-kolik [pêcheur, poissonier] Mar 4 Mar - 13:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lal-kolik [pêcheur, poissonier] Mar 4 Mar - 16:47 | |
| Je ne sais pas si j'ai le droit de voter donc je ne vais pas voté, si j'aurais pu j'aurais voter pour, c'est juste pour dire que vous avez acceptée des candids plus nul que ça, car j'avais voulu moi prendre exemple de candid mais malheureusement aucune ne me plaisait , donc ce serai dommage qu'il ne vienne pas dans la guild surtout qu'il a de beau métiers. =) |
|
| |
Repus Oiram Ancien Foodien
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Lal-kolik [pêcheur, poissonier] Mar 4 Mar - 17:24 | |
| Dis moi Pleure,tu fais partie de la guilde non? Ben du coup tu as le droit de voter au même titre que tous les autres membres^^(du coup on enregistre ton pour(sympa pour nos candid>.<))
Dernière édition par Repus Oiram le Ven 30 Jan - 10:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Lal-kolik [pêcheur, poissonier] Mar 4 Mar - 18:55 | |
| Moi je trouve que charrier nos candidature quand on ne dis même pas bonjour sur le chanel guilde c'est fort .... Sa mis à part tu as toute à fais le droit de voter maintenant que tu es dans la guilde :p Et tu as raison sa candidature n'est pas mauvaise mais je reste neutre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lal-kolik [pêcheur, poissonier] Mar 4 Mar - 19:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lal-kolik [pêcheur, poissonier] Mar 4 Mar - 19:37 | |
| désolé, je n'ai pas vraiment le temps de refaire ma candid' avec les cours et tout ^^ je m'occupe de sa dès que possible |
|
| |
| Sujet: Re: Lal-kolik [pêcheur, poissonier] Ven 7 Mar - 8:08 | |
| Bon qu'est ce qu'on en fait de cette candid ? on lock, on continue de voter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lal-kolik [pêcheur, poissonier] Lun 10 Mar - 14:35 | |
| Eh oh réveillez vous les amis ^^. Moi perso je lockerais s'il n'y a rien de nouveau parce qu'il nous dit de refaire sa candid mais bon ça fait une semaine maintenant. Wala wala j'attends les réactions ( s'il y en a ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lal-kolik [pêcheur, poissonier] Lun 10 Mar - 14:48 | |
| Moi je pense on flood d'abord on lock après :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Lal-kolik [pêcheur, poissonier] Lun 10 Mar - 14:49 | |
| -_- mais faites le taire par pitiiéééé | |
|
| |
| Sujet: Re: Lal-kolik [pêcheur, poissonier] Lun 10 Mar - 14:52 | |
| Bah je parle pas derrière mes propres réponses ... donc tu parles autant que moi ^^ Et TOC !
CQFD | |
|
| |
| Sujet: Re: Lal-kolik [pêcheur, poissonier] Lun 10 Mar - 14:58 | |
| pffffff je sais même pas quoi dire face a ça .... tu as gagné pierrot félicitations tu m'as eu, je m'incline face a toi Oh Grand Dieu Floodeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Lal-kolik [pêcheur, poissonier] Lun 10 Mar - 15:33 | |
| Merci, merci !! je sais, je sais ... j'ai la classe ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lal-kolik [pêcheur, poissonier] | |
| |
|
| |
| Lal-kolik [pêcheur, poissonier] | |
|