| Merde pour le Bac | |
|
+6Feather Pandouf Eoria Le-mysterieux Atwist Lilipucette 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sherrazade Ancien Foodien
Nombre de messages : 759 Age : 30 Phrase favorite : I believe i can fly ... I believe i can crash and die. Humeur : Amoureuse Passe temps : Péter des crânes Classe : Dangereuse Fécatte... Classes : Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Merde pour le Bac Lun 20 Juin - 18:00 | |
| Fallait écrire le récit d'une fille qui a participé au saccage du Palais des Tuileries en utilisant narration et description. Simple. | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Merde pour le Bac Lun 20 Juin - 18:06 | |
| Oui ça va ! | |
|
| |
Eoria Serveur
Nombre de messages : 515 Age : 35 Phrase favorite : Bienvenue au club! Humeur : Gaie Classe : Féca Classes : Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Merde pour le Bac Lun 20 Juin - 20:40 | |
| T'as vraiment été chanceux Pandal x') Je me souviens qu'il fallait écrire un truc à la façon d'Alphonse Daudet, bonjour le défi! Mais j'ai pris l'analyse de texte au final XD | |
|
| |
Feather Ancien Foodien
Nombre de messages : 1358 Age : 31 Phrase favorite : Mèkèkidi Humeur : Sereine Classe : Jolie petite Crâbuzay Classes : Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Merde pour le Bac Lun 20 Juin - 20:55 | |
| Moi pour l'invention j'avais eu le portrait, un homme devait décrire une femme qu'il revoyait après des années, c'était sympa | |
|
| |
Sherrazade Ancien Foodien
Nombre de messages : 759 Age : 30 Phrase favorite : I believe i can fly ... I believe i can crash and die. Humeur : Amoureuse Passe temps : Péter des crânes Classe : Dangereuse Fécatte... Classes : Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Merde pour le Bac Lun 20 Juin - 21:06 | |
| C'est vrai que j'ai eu de la chance, mais d'un autre coté j'avais pas le choix. La dissert' m'inspirait pas plus que ça, et le commentaire, c'était sur un extrait de La fortune des Rougon. Un passage où il se passe pas grand chose de fun par rapport aux deux autres extraits, donc bon... xD | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Merde pour le Bac Mer 22 Juin - 16:46 | |
| Ecoueré pour l'exo de math... J'espère qu'il vont pas l'annuler ! | |
|
| |
Feather Ancien Foodien
Nombre de messages : 1358 Age : 31 Phrase favorite : Mèkèkidi Humeur : Sereine Classe : Jolie petite Crâbuzay Classes : Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Merde pour le Bac Mer 22 Juin - 17:01 | |
| J'ai entendu ça ce midi moi ! En tout cas c'est vraiment pas de bol, merci le débile qui a balancé l'exo ! | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Merde pour le Bac Mer 22 Juin - 17:27 | |
| Il avait déjà son bac en plus... apparemment ce serait le fils de l'imprimeur des sujets. | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Merde pour le Bac Mer 6 Juil - 16:16 | |
| | |
|
| |
Lilipucette Ancien Foodien
Nombre de messages : 912 Age : 31 Phrase favorite : On parie ? Humeur : Joueuse Classe : Ecaflipette de Gouttière Classes : Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Merde pour le Bac Mer 6 Juil - 16:30 | |
| | |
|
| |
Eoria Serveur
Nombre de messages : 515 Age : 35 Phrase favorite : Bienvenue au club! Humeur : Gaie Classe : Féca Classes : Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Merde pour le Bac Mer 6 Juil - 17:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merde pour le Bac | |
| |
|
| |
| Merde pour le Bac | |
|