Ceci est un recueil de (fausse) histoire vrai avec toute le plus grand des heros votre dieu Maitre-Vieux
Premiere histoire
Autant commancer par le début :
Le grand dieu du monde se dit un jour Je vais crée le monde . Et il créea le monde . Mais il fallait bien des chose dedans alors il créea les douze dieux il falait des bourin borné alors il créa le dieux Iop, Il falait des poivrot beurer alors il crea Pandawa, il falait des os ambulant pour les chienchient alors il crea Sram, il falait un idiot qui prene tous sur la figure alors il crea Sacrieur, il falait un imbécile qui passe son temps a soigner les autre alors il crea Enirispa, il fallait des beau gosse alors il crea Enutrof, il fallait des longues oreilles alors il crea Cra, il fallait des faineant alors il crea Sadida, il fallait des faible qui devait se proteger pour survivre alors il crea Féca, il falait du rouleau pq alors il crea Xélor, il fallait des vilain pas beau avec des cornes alors il crea Osamodas, il fallait des chats pour servir d'entrainement au avanturier alors il crea Ecaflip et voila comment naquire les dieux.
(Contre des kamas je change les descritpion pour un coté favorable)
Mais le grand Dieu se dit "il me faut un modele de perfection quelque chose de noble un exemple pour tous ces cretin qui me venerent il me faut . . . un super baleze" .Alors il demanda a Enutrof de lui crée ce Leader incontester et il crea
- Spoiler:
Maitre-Vieux
.
Et voila le début de tout maintenant si vous avez une question sur le monde je vous répondrai a travers ces histoires car c'est mon devoir de vous instruire vu que je suis le Leader ahahahahaha !