Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les (fausses) histoire vrai

AuteurMessage
Evangellium
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Evangellium

Masculin
Gémeaux Rat
Phrase favorite : L'argent ne fais pas le bonheur ?Quelle connerie ce dicton!
Passe temps : Chercher la fortune
Classe : Roublard intelligent
Classes : Les (fausses) histoire vrai Roubla10

Les (fausses) histoire vrai Empty
MessageSujet: Les (fausses) histoire vrai   Les (fausses) histoire vrai Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:37

Ceci est un recueil de (fausse) histoire vrai avec toute le plus grand des heros votre dieu Maitre-Vieux

Premiere histoire

Autant commancer par le début :
Le grand dieu du monde se dit un jour Je vais crée le monde . Et il créea le monde . Mais il fallait bien des chose dedans alors il créea les douze dieux il falait des bourin borné alors il créa le dieux Iop, Il falait des poivrot beurer alors il crea Pandawa, il falait des os ambulant pour les chienchient alors il crea Sram, il falait un idiot qui prene tous sur la figure alors il crea Sacrieur, il falait un imbécile qui passe son temps a soigner les autre alors il crea Enirispa, il fallait des beau gosse alors il crea Enutrof, il fallait des longues oreilles alors il crea Cra, il fallait des faineant alors il crea Sadida, il fallait des faible qui devait se proteger pour survivre alors il crea Féca, il falait du rouleau pq alors il crea Xélor, il fallait des vilain pas beau avec des cornes alors il crea Osamodas, il fallait des chats pour servir d'entrainement au avanturier alors il crea Ecaflip et voila comment naquire les dieux.
(Contre des kamas je change les descritpion pour un coté favorable)
Mais le grand Dieu se dit "il me faut un modele de perfection quelque chose de noble un exemple pour tous ces cretin qui me venerent il me faut . . . un super baleze" .Alors il demanda a Enutrof de lui crée ce Leader incontester et il crea
Spoiler:
.
Et voila le début de tout maintenant si vous avez une question sur le monde je vous répondrai a travers ces histoires car c'est mon devoir de vous instruire vu que je suis le Leader ahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas

Les (fausses) histoire vrai
Page 1 sur 1