A tous les membres de la famakna food
Je me présente,je m'appelle Jona-than eniripsa issue de paysan riche ,j'ai dabord commencer par le métier de paysan mon pere etait mort et voulais que je prene sa place tendis que ma mere avait la grippe A H1N1 . Mon pere m'avait tout appris sur le métier de paysan .
Dés année plus tard , ma mere a succombé a la maladie j'etait donc seul sans famille .Mais mon destin allait changer alors que je revenait d'astrub en passant par le chateau d'amakna ,je sentis une odeur incroyable (l'odeur des frite) elle venait d'un restaurant (comme restaut du coeur version dofus) sa s'appeller la famakna food et sa tomber bien j'avait la dalle !! Alors j'entris dans cet grande maison ,je vis deux grande table suivis d'un grand escalier pour aller faire des frite . Je me suis assis sur un banc a coté de trois homme , un dés trois homme s'avança et me demanda ce que je voulais en me passant les menu :
Menu pandawa
Menu iop
Menu sram
Menu enutrof
Menu eniripsa
Je pris donc un Menu eniripsa ,je le mangé tranquillement quand je vis au bord des escalier une candidature étant a coté de l'ecalier je me penche et j'attrape la candidature j'ecrivit mes information et je le mis dans une boite
Voila !!
Alors je m'appelle Jona-than je suis paysan lvl 100 et boulanger lvl 100 et je suis lvl 22
J'aime votre guilde grace a son concepte de restaurant
Merci !!